| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:42:34 ![]() ![]() |
NicoE | Merci |
mikamika | En effet beaucoup de cyclos passent dans leurs journaux locaux lors des tdf ou pbp mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. |
Jay Kay | Dites, y'a un équivalent de VTTrack pour la route ? (hormis la recherche d'activité Strava) |
Winpoks |
Jay Kay |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
katkar |
|
the_warrior in soviet ... | ça se doit se trouver pour pas cher chez banggood ou autre site chinois. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:21:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Dégonflage, eau savonneuse sur le pourtour du pneu où la jante est en contact, regonflage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
padav | a ta place, je rentre en roulant tranquillement
Message édité par padav le 25-08-2015 à 19:29:09 |
Chou Andy Would you know my nem | Je finis à 21h30. C'est pour ça aussi que j'apprécie les 15 minutes gagnées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
michael777 |
La prochaine fois essaye de faire du stop, ça marche assez bien, même avec un vélo ! |
Delantera Hail Seitan. | Première crevaison en route pour moi, ça fait bizarre de rouler sur une route qui a l'air propre et de crever --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
v3ofme hhhehehe | Dites y'a quoi comme GPS pour tracker ses activités le plus basique? Je trouve que la Geonaute 200 en dessous de 100€ --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
lordankou |
--------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
the_warrior in soviet ... | Tu achètes un support pour mettre ton smartphone sur le guidon, c'est le moins cher |
Jay Kay | Sauf le jour ou tu te boites et ou tu dois changer de smartphone |
eihcew | Normalement le cout de ton smartphone est négligeable par rapport à celui de ton vélo |
the_warrior in soviet ... | J'avais jamais pensé à la chute tiens.
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied |
hivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |