| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 13:52:36 ![]() ![]() |
Winpoks | Et surtout en VTT tu bouges constamment ton arrière train. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 4 fois Message édité par big-bag le 22-08-2015 à 14:05:48 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
com21 real men don't click | Quelle taille les R088 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
refuznik |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 15:18:05 ![]() ![]() |
deadline | Rien à voir avec du gel ou autre. Ma selle préférée est très dure mais elle est plate. Je te recommande les selles type Arione de fizik que tu bascules légèrement vers le bas (0.5mm à 1cm de différentiel)
|
Winpoks | Ce qui te convient ne conviendra pas à d'autres. Mais oui, tu fais bien de le répéter, que c'est la forme ainsi que le réglage et non le rembourrage qui compte pour le confort. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour : mont Ventoux par Bédoin puis Malaucène. Je trouve que la réputation est exagérée, je m'attendais à pire Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-08-2015 à 15:30:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
C'est pour quasiment personne les pédales auto au départ. Après je trouve le réglage minimal pas forcément plus facile pour déclencher qu'un réglage plus costaud et franc. Message édité par Winpoks le 22-08-2015 à 15:32:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai fait à peu près le même genre de sortie ce matin et on est passés à quelques centaines de mètres l'un de l'autre Pas mal comme tour, on a a peu près le même niveau, mais je rejoins lordankou, je préfère faire un "tour" qu'un aller/retour Pour les pédales auto, insistes, ça vaut le coup, perso j'ai des pédales de VTT, ça décroche très facilement, jamais senti en danger ... Pour le dérailleur, il faut le rerégler, on trouve plein de vidéos sur le net sur comment faire Sinon, je suis toujours bien trop haut en FC, et dès qu'il y a une petite côte à 5/6% sur 2-3 km je me crève, et après impossible de faire redescendre la FC La dite côte à 17.5 km (vers 40 minutes), on voit bien le bond en FC qui redescend jamais Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-08-2015 à 16:00:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je vais peut-être déjà essayer de régler l'actuelle (une bontrager affinity) légèrement vers l'avant et voir sur les prochaines sorties Message édité par Arn0 le 22-08-2015 à 16:16:58 |
Boucher-a-pied |
|
jeanjean873 | Bonjour avant de craquer pour un Canyon Endurace AL 6.0 https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] l-6-0.html en shimano 105 pour une utilisation velotaff urbain (paris) je me pose quelques questions, voici un lien avec quelques photos pour que vous voyiez mieux la chose http://www.cykelgalleri.dk/galleri [...] -6_0/29168 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
mucky bear Shot with... |
C'est un peu overkill de prendre un vélo de cette gamme en usage velotaf urbain. Un btwin à 300€ fera aussi bien l'affaire. Et il y a de quoi monter des garde boue dessus. Après si tes trajets font 2x15 km par jour et que tu as un endroit sécurisé en intérieur pour laisser le vélo la journée et la nuit pourquoi pas. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par guezpard le 22-08-2015 à 18:44:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
deadline |
|
guezpard tracteur à pédales | Bilan des 2 semaines de vacances entre les Dolomites et le Ventoux : 1083 km et 29537 de D+ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par getget le 22-08-2015 à 19:16:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
C'est quel genre de dénivelé ? Edit : trouvé la carte : http://virades-chevreuse.fr//wp_im [...] 202015.pdf Message édité par getget le 22-08-2015 à 20:34:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
mikamika |
Winpoks |
jesaipacki |
|
|
jesaipacki |
|
|