Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°42972359
Kezakel
Posté le 22-08-2015 à 13:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Tu peux reprendre une italia évidée au milieu si tu était content sur ton VTT, aucune raison que tu ne le sois pas sur route.

Tu as la même position en VTT qu'en route, toi ? :o

AMA, on est généralement plus basculé sur l'avant en route. Donc plus de pression sur le périnée à selle et angle de selle identique

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 13:52:36  profilanswer

n°42972367
Winpoks
Posté le 22-08-2015 à 13:53:56  profilanswer

Et surtout en VTT tu bouges constamment ton arrière train.

n°42972381
lordankou
Posté le 22-08-2015 à 13:55:56  profilanswer

bon j'ai testé les pédales auto (réglages minimum) avec mes shimano R088 et y'a pas à dire c'est pas pour moi je ne me sens pas du tout en sécurité (retour aux straps).
c'est parti pour une revente de tout le matos sur ebay je pense (pédales + chaussures + adaptateur). pfff plus de 100€ foutu en l'air je l'ai mauvaise.

---------------

n°42972456
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 22-08-2015 à 14:04:49  profilanswer

lordankou a écrit :

bon j'ai testé les pédales auto (réglages minimum) avec mes shimano R088 et y'a pas à dire c'est pas pour moi je ne me sens pas du tout en sécurité (retour aux straps).
c'est parti pour une revente de tout le matos sur ebay je pense (pédales + chaussures + adaptateur). pfff plus de 100€ foutu en l'air je l'ai mauvaise.

Retente l'expérience, c'est un peu dommage de rester sur une mauvaise opinion, j'ai pris quelques buches en vtt au début, mais après c'est top!  :)  

Sinon petite sortie ce matin (ma seconde en vélo route et ma première sur mon nouveau vélo), bon je met le strava même si je sens déjà les moqueries  :D  

https://www.strava.com/activities/374620791

Autrement petite question, mes vitesses passent bien, mais lorsque je suis sur le petit plateau, impossible de rouler sur les 2 plus grands pignons, à chaque coup de pédale la chaine "saute" puis raccroche, je pense pas que ce soit un problème de réglage de dérailleur, mais plus de chaine, en effet l'ancien proprio à mis des roues neuves avant la vente, pour garder ses roues, et du coup il à également changé la cassette, mais sans changer la chaine.

Sur pied d'atelier, lorsque je fais tourner les manivelles à l'envers, tout les 3/4 tours de manivelles, j'ai l'impression que la chaine ne s'enquille pas bien sur le pignon, à votre avis ça vient de la chaine ou du réglage du dérailleur?  

J'ai contrôlé la chaine à l'aide du petit outils fait pour (celui-ci : http://www.probikeshop.fr/var-cont [...] 77398.html), mais elle ne montre pas d'usure (ni sur le "cran" 0,75, ni sur le "cran" 1).

Merci

Message cité 4 fois
Message édité par big-bag le 22-08-2015 à 14:05:48

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°42972464
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2015 à 14:05:46  profilanswer

Quelle taille les R088 ?

Perso je dois aussi réglé au minimum les pédales et pourtant je trouve encore le décrochage un peu dur.
C'est une question d'habitude.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42972593
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2015 à 14:20:39  profilanswer

Kezakel a écrit :

AMA, on est généralement plus basculé sur l'avant en route. Donc plus de pression sur le périnée à selle et angle de selle identique

Ué bon, les selles italia c'est des bonnes selles donc aucune raison qu'il n'en soit pas content.

n°42972644
machinist6​3
Posté le 22-08-2015 à 14:25:54  profilanswer

big-bag :

Tu as essayer de jouer avec le barillet vers le dérailleurs arrière ?

On augmente la tension du câble en dévissant le barillet, cela pousse le dérailleur vers l'intérieur. (Si les vitesses montent mal)
On diminue la tension du câble en vissant le barillet, cela pousse le dérailleur vers l'extérieur. (Si les vitesses descendent mal)

n°42972694
refuznik
Posté le 22-08-2015 à 14:30:45  profilanswer

big-bag a écrit :

Retente l'expérience, c'est un peu dommage de rester sur une mauvaise opinion, j'ai pris quelques buches en vtt au début, mais après c'est top!  :)  

Sinon petite sortie ce matin (ma seconde en vélo route et ma première sur mon nouveau vélo), bon je met le strava même si je sens déjà les moqueries  :D  

Autrement petite question, mes vitesses passent bien, mais lorsque je suis sur le petit plateau, impossible de rouler sur les 2 plus grands pignons, à chaque coup de pédale la chaine "saute" puis raccroche, je pense pas que ce soit un problème de réglage de dérailleur, mais plus de chaine, en effet l'ancien proprio à mis des roues neuves avant la vente, pour garder ses roues, et du coup il à également changé la cassette, mais sans changer la chaine.

Sur pied d'atelier, lorsque je fais tourner les manivelles à l'envers, tout les 3/4 tours de manivelles, j'ai l'impression que la chaine ne s'enquille pas bien sur le pignon, à votre avis ça vient de la chaine ou du réglage du dérailleur?  

J'ai contrôlé la chaine à l'aide du petit outils fait pour (celui-ci : http://www.probikeshop.fr/var-cont [...] 77398.html), mais elle ne montre pas d'usure (ni sur le "cran" 0,75, ni sur le "cran" 1).

Merci

Il y a pas lieu de se moquer de la sortie d'un autre. C'est pas si mal d'ailleurs. La seule chose que je n'aime pas perso c'est de faire un aller retour sur la même route.
Je crois qu'il faut régler ton dérailleur arrière (butée ?) mais de nouveau malgré tout ce que j'ai lu et vu sur internet; je suis jamais parvenu à le faire. Demande à un vélociste c'est le mieux.  

n°42973056
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-08-2015 à 15:10:07  profilanswer

Kezakel a écrit :

Voilà, c'est ce que je ressens.  
Je n'avais plus eu cette douleur depuis ma dernière selle qui avait un insert gel à cet endroit.

Chez Italia, il y a des références à recommander ? :??:

n°42973132
lordankou
Posté le 22-08-2015 à 15:18:05  profilanswer

big-bag a écrit :

Merci

jolie sortie (perso je serais dans les même temps !).
j'ai repris mes straps et y'a pas à dire je me sens beaucoup plus en sécurité sans je pense au final perdre beaucoup de puissance.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 15:18:05  profilanswer

n°42973141
deadline
Posté le 22-08-2015 à 15:18:49  profilanswer

Rien à voir avec du gel ou autre. Ma selle préférée est très dure mais elle est plate. Je te recommande les selles type Arione de fizik que tu bascules légèrement vers le bas (0.5mm à 1cm de différentiel)  

Avec cette config je n'ai jamais de douleur au périnée ni d'engourdissement, en fait le périnée n'est quasi pas en contact avec la selle => tout repose sur les ischions

big-bag a écrit :

Merci

Tension du cable

regarde cette vidéo, l'explication est vers la fin : http://www.dailymotion.com/video/x [...] iere_sport

n°42973167
Winpoks
Posté le 22-08-2015 à 15:20:45  profilanswer

Ce qui te convient ne conviendra pas à d'autres. Mais oui, tu fais bien de le répéter, que c'est la forme ainsi que le réglage et non le rembourrage qui compte pour le confort.

n°42973189
deadline
Posté le 22-08-2015 à 15:22:38  profilanswer

En selle Italia j'ai la Nekkar, elle me convient +- bien mais bon j'ai pas les thunes pour prendre une arione, c'est ce que je prendrais

Après tout ceci dépend bien sûr de la taille de vos culs [:paul frogba:2]

n°42973228
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2015 à 15:26:40  profilanswer

lordankou a écrit :

Essaye encore, entraîne toi à chausser et déchausser à l'arrêt en t'appuyant contre un mur : ça vient assez vite comme mouvement :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°42973247
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2015 à 15:30:02  profilanswer

Sortie du jour : mont Ventoux par Bédoin puis Malaucène. Je trouve que la réputation est exagérée, je m'attendais à pire  [:lolilol]
Pour le même genre de km / D+ , on peut faire plus difficile, je pense notamment au col du Grand Colombier dans l'Ain :jap:
Par contre, bon goudron et route large, c'est super à descendre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 22-08-2015 à 15:30:43

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°42973257
Winpoks
Posté le 22-08-2015 à 15:31:19  profilanswer

lordankou a écrit :

C'est pour quasiment personne les pédales auto au départ. Après je trouve le réglage minimal pas forcément plus facile pour déclencher qu'un réglage plus costaud et franc.

Message édité par Winpoks le 22-08-2015 à 15:32:12
n°42973458
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-08-2015 à 15:58:25  profilanswer

big-bag a écrit :

Merci

J'ai fait à peu près le même genre de sortie ce matin et on est passés à quelques centaines de mètres l'un de l'autre ;)
https://www.strava.com/activities/374698676

Pas mal comme tour, on a a peu près le même niveau, mais je rejoins lordankou, je préfère faire un "tour" qu'un aller/retour :D

Pour les pédales auto, insistes, ça vaut le coup, perso j'ai des pédales de VTT, ça décroche très facilement, jamais senti en danger ...

Pour le dérailleur, il faut le rerégler, on trouve plein de vidéos sur le net sur comment faire :jap:

Sinon, je suis toujours bien trop haut en FC, et dès qu'il y a une petite côte à 5/6% sur 2-3 km je me crève, et après impossible de faire redescendre la FC :/

http://reho.st/preview/self/841ae63040a9bff660f4b5e4f83151ff05bb2335.jpg

La dite côte à 17.5 km (vers 40 minutes), on voit bien le bond en FC qui redescend jamais :/
En plus, j'ai toujours un "point dur" à 40 minutes, avant, ça va, après, ça va mais entre 40 et 50 minutes c'est vraiment dur (au point de presque abandonner) ...
Et là, c'était pendant la côte :D

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 22-08-2015 à 16:00:52

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42973489
getget
Posté le 22-08-2015 à 16:02:20  profilanswer

D'ailleurs, il y a d'autres HFRiens du coin ? Ca serait sympa de se faire une sortie ensemble, j'ai jamais roulé avec du monde mais sûr que ça me plairait ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42973619
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-08-2015 à 16:15:13  profilanswer

deadline a écrit :

Rien à voir avec du gel ou autre. Ma selle préférée est très dure mais elle est plate. Je te recommande les selles type Arione de fizik que tu bascules légèrement vers le bas (0.5mm à 1cm de différentiel)

Avec cette config je n'ai jamais de douleur au périnée ni d'engourdissement, en fait le périnée n'est quasi pas en contact avec la selle => tout repose sur les ischions

Je vais peut-être déjà essayer de régler l'actuelle (une bontrager affinity) légèrement vers l'avant et voir sur les prochaines sorties :jap:
faudrait aussi que j'arrive à mesurer l'écartement de mes ischions pour savoir quelle largeur de selle prendre éventuellement

Message édité par Arn0 le 22-08-2015 à 16:16:58
n°42973776
getget
Posté le 22-08-2015 à 16:40:56  profilanswer

40 premiers kilomètres avec le GP4 Seasons, niveau accroche, je pense que ça vaudra mon ancien equinox une fois rôdé par contre c'est vraiment moins confortable, sûrement parce qu'il est en tringle souple ?

---------------
n°42973803
Boucher-a-​pied
Posté le 22-08-2015 à 16:45:17  profilanswer

guezpard a écrit :

Sortie du jour : mont Ventoux par Bédoin puis Malaucène. Je trouve que la réputation est exagérée, je m'attendais à pire  [:lolilol]  
Pour le même genre de km / D+ , on peut faire plus difficile, je pense notamment au col du Grand Colombier dans l'Ain :jap:
Par contre, bon goudron et route large, c'est super à descendre :love:

En combien de temps ?

n°42973873
jeanjean87​3
Posté le 22-08-2015 à 16:56:19  profilanswer

Bonjour avant de craquer pour un Canyon Endurace AL 6.0 https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] l-6-0.html en shimano 105 pour une utilisation velotaff urbain (paris) je me pose quelques questions, voici un lien avec quelques photos pour que vous voyiez mieux la chose http://www.cykelgalleri.dk/galleri [...] -6_0/29168  

La description des freins 105 indique que des pneus jusqu'à 28 sont compatibles, ca veut dire que je pourrais mettre un schwalbe maraton plus 25 ou 28 à l'arrière ?

Est ce qu'il y a la place ou les vis pour mettre un garde boue comme celui la : http://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] 67309.html ?

J'ai du mal à trouver un couvre chaine de 50 dents et plus, c'est peut etre une heresie...

Le levier cyclo cross est-il la meilleure solution pour le freinage ? j'ai du mal à trouver des guidons typés urbains et qui placent les freins sous la main, tout en gardant les leviers route.

C'est mon premier vrai vélo, alors dites moi si je suis à complètement  à coté de la plaque et que je devrais partir sur un autre type cadre  :D

n°42973954
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2015 à 17:09:42  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En combien de temps ?

5h14
1h50 pour la 1ere ascension effectuée sans trop de ménagement, ensuite j'ai fini en mode touriste :D (ça fait 2 semaines que je bouffe des cols, je suis un peu fatigué :o)

---------------
n°42974219
den's05
Posté le 22-08-2015 à 17:53:02  profilanswer

getget a écrit :

D'ailleurs, il y a d'autres HFRiens du coin ? Ca serait sympa de se faire une sortie ensemble, j'ai jamais roulé avec du monde mais sûr que ça me plairait ;)

Je roule de temps en temps dans le coin. J'habite un peu plus près de Paris dans le 92. Je serai pas dispo pour rouler avant l'automne. Encore en vacances et tous mes WE de septembre sont pris à part le dernier. Mais à l'occasion pourquoi pas.  

Le dernier dimanche de septembre, il ya les virades de l'espoir a st remy avec des parcours de 40,75 et 130km. J'avais fait le 75km l'an dernier. Le parcours passe vers la celle les bordes, clairefontaine. C'est assez sympa en plus c'est pour la bonne cause.  Pas de prix fixe pour l'inscription, on donne ce que l'on veut.  

Cela sera l'occasion de faire un sortie HFR comme lors de la jean racine au printemps.

n°42974374
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2015 à 18:15:46  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Bonjour avant de craquer pour un Canyon Endurace AL 6.0 https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] l-6-0.html en shimano 105 pour une utilisation velotaff urbain (paris) je me pose quelques questions, voici un lien avec quelques photos pour que vous voyiez mieux la chose http://www.cykelgalleri.dk/galleri [...] -6_0/29168

La description des freins 105 indique que des pneus jusqu'à 28 sont compatibles, ca veut dire que je pourrais mettre un schwalbe maraton plus 25 ou 28 à l'arrière ?

Est ce qu'il y a la place ou les vis pour mettre un garde boue comme celui la : http://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] 67309.html ?

J'ai du mal à trouver un couvre chaine de 50 dents et plus, c'est peut etre une heresie...

Le levier cyclo cross est-il la meilleure solution pour le freinage ? j'ai du mal à trouver des guidons typés urbains et qui placent les freins sous la main, tout en gardant les leviers route.

C'est mon premier vrai vélo, alors dites moi si je suis à complètement  à coté de la plaque et que je devrais partir sur un autre type cadre  :D

C'est un peu overkill de prendre un vélo de cette gamme en usage velotaf urbain. Un btwin à 300€ fera aussi bien l'affaire. Et il y a de quoi monter des garde boue dessus.

Après si tes trajets font 2x15 km par jour et que tu as un endroit sécurisé en intérieur pour laisser le vélo la journée et la nuit pourquoi pas.

n°42974482
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 22-08-2015 à 18:27:14  profilanswer

machinist63 a écrit :

big-bag :

Tu as essayer de jouer avec le barillet vers le dérailleurs arrière ?

On augmente la tension du câble en dévissant le barillet, cela pousse le dérailleur vers l'intérieur. (Si les vitesses montent mal)
On diminue la tension du câble en vissant le barillet, cela pousse le dérailleur vers l'extérieur. (Si les vitesses descendent mal)

refuznik a écrit :

Il y a pas lieu de se moquer de la sortie d'un autre. C'est pas si mal d'ailleurs. La seule chose que je n'aime pas perso c'est de faire un aller retour sur la même route.
Je crois qu'il faut régler ton dérailleur arrière (butée ?) mais de nouveau malgré tout ce que j'ai lu et vu sur internet; je suis jamais parvenu à le faire. Demande à un vélociste c'est le mieux.  

lordankou a écrit :

jolie sortie (perso je serais dans les même temps !).
j'ai repris mes straps et y'a pas à dire je me sens beaucoup plus en sécurité sans je pense au final perdre beaucoup de puissance.

deadline a écrit :

Tension du cable

regarde cette vidéo, l'explication est vers la fin : http://www.dailymotion.com/video/x [...] iere_sport

getget a écrit :

J'ai fait à peu près le même genre de sortie ce matin et on est passés à quelques centaines de mètres l'un de l'autre ;)
https://www.strava.com/activities/374698676

Pas mal comme tour, on a a peu près le même niveau, mais je rejoins lordankou, je préfère faire un "tour" qu'un aller/retour :D

Pour les pédales auto, insistes, ça vaut le coup, perso j'ai des pédales de VTT, ça décroche très facilement, jamais senti en danger ...

Pour le dérailleur, il faut le rerégler, on trouve plein de vidéos sur le net sur comment faire :jap:

Sinon, je suis toujours bien trop haut en FC, et dès qu'il y a une petite côte à 5/6% sur 2-3 km je me crève, et après impossible de faire redescendre la FC :/

http://reho.st/preview/self/841ae6 [...] bb2335.jpg

La dite côte à 17.5 km (vers 40 minutes), on voit bien le bond en FC qui redescend jamais :/
En plus, j'ai toujours un "point dur" à 40 minutes, avant, ça va, après, ça va mais entre 40 et 50 minutes c'est vraiment dur (au point de presque abandonner) ...
Et là, c'était pendant la côte :D

Bon bah merci à tous pour vos réponses, effectivement je suis bon pour re-régler proprement le dérailleur avant et arrière (fais iech, c'est bien le truc dont j'ai horreur, faudrait que je le fasse une fois avec quelqu'un pour le faire proprement, mais déjà avec les vidéos c'est pas mal.

Getget si un des ces 4 tu veux qu'on aille rouler ensemble hésites pas  :)  

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°42974565
Boucher-a-​pied
Posté le 22-08-2015 à 18:41:22  profilanswer

guezpard a écrit :

5h14
1h50 pour la 1ere ascension effectuée sans trop de ménagement, ensuite j'ai fini en mode touriste :D (ça fait 2 semaines que je bouffe des cols, je suis un peu fatigué :o)

Accélère ça te paraîtra plus dur  :o  

Du monde qui grimpe en ce moment ?!

n°42974580
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2015 à 18:44:38  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Accélère ça te paraîtra plus dur :o

Du monde qui grimpe en ce moment ?!

La vitesse observée n'empêche pas la comparaison [:lolilol]
Pas mal de monde j'ai trouvé, plus que ce que je vois en Savoie sur les grands cols :o

Message édité par guezpard le 22-08-2015 à 18:44:59

---------------
n°42974690
deadline
Posté le 22-08-2015 à 19:00:24  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

pour moi t'es carrément à côté de la plaque [:fl4me:1]  

n°42974763
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2015 à 19:11:23  profilanswer

Bilan des 2 semaines de vacances entre les Dolomites et le Ventoux : 1083 km et 29537 de D+ :o
Pas encore fait le décompte du nombre de cols franchis, mais j'arrive bientôt à la fin pour https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] C3%A7aises : plus que 4  [:hellypse]

---------------
n°42974784
getget
Posté le 22-08-2015 à 19:14:55  profilanswer

big-bag a écrit :

Bon bah merci à tous pour vos réponses, effectivement je suis bon pour re-régler proprement le dérailleur avant et arrière (fais iech, c'est bien le truc dont j'ai horreur, faudrait que je le fasse une fois avec quelqu'un pour le faire proprement, mais déjà avec les vidéos c'est pas mal.

Getget si un des ces 4 tu veux qu'on aille rouler ensemble hésites pas  :)  

A l'occase je peux t'aider à le régler ;)
Notes la position actuelle et visses le bitonio à la sortie de la poignée du selecteur d'1/4 de tour et testes, si c'est mieux mais pas top, encore 1/4.
Si c'est pire dévisse d'1/4, puis 1/4 ...

Pas dit qu'il faille toucher au dérailleur.

Je suis dispo pour rouler plutôt le samedi matin ou le dimanche matin sauf la semaine prochaine ;)

Message édité par getget le 22-08-2015 à 19:16:44

---------------
n°42974973
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2015 à 19:43:28  profilanswer

den's05 a écrit :

Le dernier dimanche de septembre, il ya les virades de l'espoir a st remy avec des parcours de 40,75 et 130km. J'avais fait le 75km l'an dernier. Le parcours passe vers la celle les bordes, clairefontaine. C'est assez sympa en plus c'est pour la bonne cause.  Pas de prix fixe pour l'inscription, on donne ce que l'on veut.  

Cela sera l'occasion de faire un sortie HFR comme lors de la jean racine au printemps.

Comme l'année dernière j'ai  Paris-Versailles   ce dimanche.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42975289
getget
Posté le 22-08-2015 à 20:31:09  profilanswer

den's05 a écrit :

Je roule de temps en temps dans le coin. J'habite un peu plus près de Paris dans le 92. Je serai pas dispo pour rouler avant l'automne. Encore en vacances et tous mes WE de septembre sont pris à part le dernier. Mais à l'occasion pourquoi pas.

C'est quel genre de dénivelé ?

Edit : trouvé la carte : http://virades-chevreuse.fr//wp_im [...] 202015.pdf

Message édité par getget le 22-08-2015 à 20:34:46

---------------
n°42976826
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 22-08-2015 à 23:41:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Euh pour l'âge des participants je penche largement plutôt sur le fait que les jeunes ne tentent pas la longue distance et les cyclos s'y mettent tardivement.  

Il suffit de voir la moyenne d'âge des licenciés FFCT et lors des brevets.

Pas de casque (visiblement, t'es loin d'être le seul) ?

n°42976864
mikamika
Posté le 22-08-2015 à 23:46:43  profilanswer

Pas de casque effectivement.

n°42976878
Winpoks
Posté le 22-08-2015 à 23:48:20  profilanswer

C'est pas évident, faut vraiment être observateur pour le voir. :o

n°42977279
jesaipacki
Posté le 23-08-2015 à 00:50:26  profilanswer

lordankou a écrit :

Moi je me suis forcé à utiliser des pédales auto sur mon ancien vélo. Même après plus de 2500kms, je me suis jamais senti à l'aise ni en sécurité.
Je me sens bien plus à l'aise avec mes pédales plates à 6€ de Decathlon  :D  

Sinon voici ma sortie du week-end:
https://www.strava.com/activities/374897283

J'ai pas mal galéré à cause du vent et j'avais une grosse faim après 50km, j'ai pris un plat froid dans une station à Fontainebleau  :)

n°42977298
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2015 à 00:55:54  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Moi je me suis forcé à utiliser des pédales auto sur mon ancien vélo. Même après plus de 2500kms, je me suis jamais senti à l'aise ni en sécurité.
Je me sens bien plus à l'aise avec mes pédales plates à 6€ de Decathlon  :D  

Sinon voici ma sortie du week-end:
https://www.strava.com/activities/374897283

J'ai pas mal galéré à cause du vent et j'avais une grosse faim après 50km, j'ai pris un plat froid dans une station à Fontainebleau  :)

Même pas de cales pieds ?

n°42977377
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-08-2015 à 01:09:24  profilanswer

Les "bien pensant" qui font la morale à propos du casque quand on les croise, le prochain il va prendre un bon "dans ton cul" en réponse :o
Si ça les préoccupe tant que ça, qu'ils fassent aussi des remarques à ceux qui fument, boivent, baisent sans capote, etc... Bref, c'est lourd :) :jap:

---------------
n°42977408
jesaipacki
Posté le 23-08-2015 à 01:12:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Même pas de cales pieds ?

Nada.  
Et j'utilise des chaussures de running. Par contre, je galère un peu à mettre les sur-chaussures en hiver  :D

n°42977470
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2015 à 01:20:05  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Nada.  
Et j'utilise des chaussures de running. Par contre, je galère un peu à mettre les sur-chaussures en hiver  :D

Ok :D
Si t'as une semelle bien rigide c'est tout bon :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)