| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : Message édité par t_faz le 20-08-2015 à 15:46:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:44:37 ![]() ![]() |
isanaud |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Amiral Fonzie Wow | Il faut un lavage à faible température avec le minimum de lessive et sans adoucissant ou assouplissant. |
lucas77 | Il y a pas de Brevet avant avril prochain ? |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:39:06 ![]() ![]() |
DP59 | Question, pour passer des brevets, il faut obligatoirement faire partie d'un club? Et aussi e sont des épreuves organisées ou libres? |
mikamika | Il reste trois BRM 200km pour 2015 : |
mikamika | Non pas besoin d'être licencié, les brevets sont organisés par les clubs, sans assistance avec un tarif faible pour une collation à l'arrivée. |
DP59 |
En semaine ça arrive ? Message édité par DP59 le 20-08-2015 à 22:48:11 |
hivo |
Tu n'y arrives pas parce que tu prends les arrêts aux feux en compte etc ptêtre ? Message cité 1 fois Message édité par hivo le 20-08-2015 à 22:51:58 |
mikamika |
DP59 |
Yes, que le week-end. |
mikamika |
|
DP59 | Au passage chapeau pour ce que tu fais en vélo Mika, ç'est tout ce que j'apprécie le plus en cyclo. |
mucky bear Shot with... |
Je pense qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu. Avant 30 ans t'as pas forcément l'envie ou la dispo pour préparer et faire du long voir du très long. Alors qu'à 50 ou 60 piges ça passe mieux d'aller crapahuter 48 heures dans la montagne sur un ultra. Et je parle pas des papys vélo en préretraite ou en retraite, là c'est inégalable. Les jeunes peuvent aussi envoyer du pâté sur du long (sauf que les gros potentiels sont plutôt envoyés sur du court) et je connais des papys coureurs qui font jamais plus de 39 sur un 10k. |
mikamika | Gros +1 Mucky Merci dp59 Sur ce Pbp il y a eu un décès suite à un malaise cardiaque d'un cyclo de 71 ans. Par contre c'est faux pour les tests d'effort les cyclos n'en font pas tous un avant de participer au PBP. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE | C'est quoi l'adaptateur ? Il ne suffit pas qu'il y ait les deux trous pour pouvoir mettre les cales SPD ? |
Winpoks |
Il y a tout oui. Je ne vois pas ce qu'il peut manquer. Les plaques sont fournis avec les chaussures. Édit : En fait l'adaptateur c'est pas pour mettre les cales et rouler. C'est possible de base. Mais de ne pas marcher sur les cales métallique et de bien se vautrer sans la présence de crampons. En gros tu peux toujours rouler mais faut faire attention en marchant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 10:41:05 |
Boucher-a-pied |
Winpoks |
Non j'avais pas saisi le but de l'adaptateur. J'ai édité au dessus. Je pensais initialement qu'il s'agissait de la plaque dans la chaussure pour y visser les cales. Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 10:42:17 |
lordankou |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
T'es pas doué, il est possible de marcher avec classe et élégance quand tu es équipé de chaussures de route. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 11:30:00 |
kaillou38 mouton à numéro | par contre pour le prix de l'adaptateur : http://www.rosebikes.com/article/s [...] aid:417163 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a aucune difficulté à enclencher des cales de XC, c'est même plus facile que les route qu ont on des ressorts assez ferme en général. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-08-2015 à 11:40:16 --------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jay Kay |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |