| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:06:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | y'a nono à 1.15 https://www.youtube.com/watch?t=96&v=VQPdv7d8Evs
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Les premiers participants sont déjà à Villaine la juhel 221km en 6h24, 34,5 de moyenne OKLM... |
jesaipacki | LeKeiser, respect pour ton parcours. Tu vis dangereusement toi |
the_warrior in soviet ... |
|
refuznik |
|
lordankou | Bonne sortie hier : --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 09:10:58 ![]() ![]() |
|
refuznik |
|
kmara2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shado_77 |
|
Jay Kay |
Ptite sortie de débutant ce w-e https://www.strava.com/activities/369292592 Les Equinox² sont sympa Par contre, j'ai comme un doute sur la pression. Montés à 8 bars, comme préconisés, mais j'ai l'impression qu'ils ont très vite perdu : pneu arrière très déformé... Je vais voir pour changer mes chambres, la fuite viens sans doute de là (vieille de 10 ans Message édité par Jay Kay le 17-08-2015 à 11:03:27 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE | +1 ça ne fait pas trop rêver. Les petites routes c'est plus sympa, quitte à aller moins loin. |
kmara2 |
blast3r Please smile my nose bleed | ben pourquoi ? Si c'est pour les faire à 35Kmh c'est sur que c'est pas donné à tout le monde, mais si tu les fais à ton rythme... --------------- Le topic des vélos vintage |
mikamika |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay | Z'auriez pas un site qui facture pas 6€ de port pour 10€ d'achat |
|
kmara2 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
|
jesaipacki |
|
pedzouille | Salut,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | La moyenne de Mika passe sur le secteur de 26.5 à 23.8 (global 25.7). Il se touche un peu là le fainéant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |