| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:48:14 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Chaine neuve, ben c'est fou, plus rien ne craque, le rendement est bien meilleur et je peux enfin me mettre en danseuse sans risquer de tout péter ! Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-06-2009 à 09:26:36 |
jpriton |
Message édité par jpriton le 10-06-2009 à 12:30:23 |
cumstorm | Que valent les chambres michelin "utralight" par rapport aux butyl normales et aux latex ? Le surcout se justifie t'il ? |
cumstorm | Ok c'est bien ce que je pensais... merci du conseil. |
tomsoft | c'est surtout pour la taille de la valve que j'en prends moi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
cumstorm | Ouai moi j'ai des open pro donc 52mm ça va faire bizarre Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-06-2009 à 13:56:59 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:03:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
floflow | Il existe des rallonges de valves. L'inconvénient: tu revisses pas la valve. Pour dépanner donc --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jpriton | Bon j'ai reçu une paire de pédales VP-R70 de VP Components en double.
Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 10-06-2009 à 19:02:27 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
jpriton |
|
tomsoft |
ftikai |
|
tomsoft |
ftikai |
|
tomsoft |
ftikai |
_jay_jay_ |
|
ftikai |
|
tomsoft | non, c'est juste les pistes qui sont dans la cadre je crois |
tomsoft | ha ... au temps pour moi |
tomsoft | je pense pas qu'avec les ahead set, la potence tourne sur la fourche |
_jay_jay_ | Les potences ahead-set ont la même fonction que les potences à plongeur (rendre solidaire l'ensemble fourche-cintre), et le font de la même manière (par frottement). Il n'y a aucune raison qu'elles se comportent d'une manière fondamentalement différente en cas de crash. Si une potence ahead-set ne permet pas à un cintre de bouger lors d'une chute, c'est qu'elle est trop serrée. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 11-06-2009 à 15:27:29 |
tomsoft | ca me ferait peur qu'elle puisse bouger |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 08:18:32 ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
ftikai |
|
tomsoft | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |