| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:51:06 ![]() ![]() |
cruyff2ajax |
Passage rapide chez le vélociste de ma commune, prise en charge immédiate,passage en caisse,rien a payer !! Il est vrai que depuis cette année je me suis inscrit dans le club cylo et que le patron à roulé quelques fois avec nous (ancien coursier d'un bon niveau);nous montrant au passage quelques cycles en action Donc très satisfait , un petit peu d'eau au moulin pour soutenir le petit commerce Message édité par cruyff2ajax le 08-06-2009 à 11:07:39 |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 08-06-2009 à 11:23:07 |
cruyff2ajax | merci quand meme _jay_jay_ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai récupéré un aimant |
tomsoft | ya des gens comme ca, ca fait plaisir ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:45:53 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Rien à voir avec le dos d'âne.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Non, pas de changement de vitesse, j'ai regardé au bout d'un moment le dérailleur avance vers l'avant puis revient en position initiale ( normale ... ) d'un seul coup, et ça fait sauter la chaîne. Je pense la changer de toutes façons, elle ne me semble pas trop rallongée, mais bon, 4000 km ça fera pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-06-2009 à 11:04:58 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft | chaine + derive chaine = chaine + main d'oeuvre |
Winpoks |
|
tomsoft | yaisse! ca me fait penser aux gens qui viennent pour changer une chambre à air chez d4, ca leur coute 5€ je crois de main d'oeuvre, |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre, autre chose que je ne savais pas, faut toujours enlever des maillons de chaînes neuves, c'est pas à la bonne taille ? Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-06-2009 à 11:39:43 |
Winpoks | 8V oui, il y en a. Message édité par Winpoks le 09-06-2009 à 11:38:46 |
tomsoft | nop, meme sur une chaine mono edit : nop = oui y'en a sur les 8v Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 09-06-2009 à 11:39:01 |
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | ou mettre la meme longueur que l'ancienne si ca allait |
rody83 No pain, no gain | bah justement je trouvais que l'ancienne avait un maillon de trop... mais ce n'était finalement pas le cas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | trop courte, genre grand plateeau / grand pignon tu arraches le derailleur ? |
tomsoft | nop, tu pousse un pion, mais pas a fond, il doit rester dans la partie exterieure de la chaine, comme ca tu l'ouvres, et apres tu n'as qu'a repousser le pion |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : C'est plutôt costaud 54x11 Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-06-2009 à 13:59:15 |
Kostas |
Est-ce que t'as essayé de tordre la chaîne au niveau du maillon dur (pas en essayant de faire "coulisser" le point dur, mais en faisant comme si tu voulais plier ta chaîne dans le sens où elle ne se plie pas). Autrement dit tu coinces ta chaînes avec le pouce et l'index, assez proche du point dur (une main de chaque côté de ce point dur), et tu fais comme si tu voulais tordre la chaîne (le but est de remuer le point dur latéralement pour que le pion bouge un peu). Je sais pas si l'explication est très claire. Mais un maillon dur qui résiste c'est étonnant. Message édité par Kostas le 09-06-2009 à 14:03:17 |
_jay_jay_ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | @Kostas : oui j'ai essayé mais ça bloquait quand même un peu. Pour une chaine de 5000km, je vais pas cracher sur 9€
|
tomsoft |
|
jpriton | Les pivots on les trouve facilement chez un vélociste? Message édité par jpriton le 09-06-2009 à 20:42:49 |
_jay_jay_ | Oui, ceux de shimano du moins. Sinon, une attache rapide de la bonne largeur fait aussi l'affaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |