|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Autre réjouissance : se garer à 3km du village dossard samedi dans la montée de la Toussuire pour récupérer le dossard, et finir a pied car ça bouchonnait. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 20-07-2015 à 13:11:20 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amiral Fonzie Wow | Ah bah voilà au moins une descente dans laquelle j'aurais pas été largué ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:17:41 ![]() ![]() |
paco fpg | merci pour vos retour, l'étude posturale semble la solution la plus logique.. faut que je me motive, mais les devis que j'ai eus chiffrent à bcp plus haut que 50/100euros |
paco fpg | hélàs je suis plutôt dans un département de voleurs donc prix en conséquences |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oruxmaps fait très bien cela, sur route comme en VTT Pré enregistrement des fonds de carte, sonnerie si on s'écarte de la trace ... Message édité par gremi le 20-07-2015 à 15:36:39 --------------- In aligot we trust. |
hiihuu Shipping beats perfection | Le cambouis sur le maillot de vélo c'est machine + lessive classique direct ou bien un truc type vanish/ace delicat d'abord ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok |
boisse Well...fuck |
Bof ca ne se mesure pas vraiment. J'ai fait 15 ans avec la meme chaine. En route c'est pas ca qui pete en premier.... Les poignées shimano ( le modele sous les ultégra) elles m'ont tenu 15 ans avant de tourner dans le vide Le seul truc critique je dirais ce sont les cables de freins, je ne me risquerais pas a les garder plus de 5 ans. Pour tout le reste l'usure se voit, donc tu remplaces quand ca pete, et en général tu changes de vélo avant que ca pete ah oui ca dépend grandement de la qualité du matos de départ aussi. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 20-07-2015 à 16:36:06 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Combien de km en 15 ans avec ta chaîne ? Parce qu'à ce compte là au garage j'ai un vélo dont je n'ai plus changé la chaîne depuis 25 ans environ --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
boisse Well...fuck |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
the_warrior in soviet ... |
|
lordankou |
--------------- |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Et vaut mieux changer une chaine avant une usure trop prononcé pour éviter de bousiller le reste de la transmission. Si tu gères bien une cassette peut faire 2 voir trois chaines. |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Ou pour s'en faire une idée (de l'usure) tu places ta chaîne sur le grand plateau et tu la tires,(tu la décolles des dents du plateau) entre le puce et l'index > > tu vois si cela baille, si elle est lâche (écart entre la chaîne et les dents du plateau). A l'extrême on s'aperçoit même - à l'arrêt - que son poids tend déjà à ce qu'elle n'engrène plus vers les dernières dents avec lesquelles elle devrait mécaniquement rester en contact.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
niku viaggiando controvento |
|
hivo |
com21 real men don't click | Faut voir en réel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. | Pas besoin d'aller vite pour un trauma crânien. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 19:38:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 19:38:40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
padav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |