| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message édité par alvas le 19-07-2015 à 20:00:00 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Félicitations à tous, même ceux qui ont abandonné, fallait déjà avoir des cojones énormes pour s'inscrire à un machin pareil. Pedro --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
den's05 | Fini en 7h40 vraiment bien géré mon effort. je suis fait plaisir sur le glandon, j'ai passé les 1h45 à remonter un peloton infini...
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben pour Pedro: sans doute des bons gênes + Avg Distance / Week: 559 km
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-07-2015 à 20:14:59 |
niku viaggiando controvento | costaud den's
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 19-07-2015 à 20:20:08 |
alvas Train hard. Win easy. | Edwige Pitel c'est pas une gonzesse lambda non plus hein, mais elle a 48 ans Message édité par alvas le 19-07-2015 à 20:20:21 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales | pour ceux qui reviennent de l'EDT, pas trop flippant / chiant de rouler avec autant de monde autour ? |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 20:22:34 ![]() ![]() |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | M'empêchera pas de dormir. |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... | Cette EDT, déjà 1km de D+ dès le départ, je ne pourrai pas |
rody83 No pain, no gain | super Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2015 à 20:36:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | 6000 sur 1200 bornes ça va. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
com21 real men don't click | Quand je vois le nombre de finisher / vs le nombre de partant je me dis que asos devrait faire 2 parcours.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | C'est là qu'on voit que c'est plus compliqué qu'être finisher d'un marathon... sur marathon tu finis en marchant et tu as ta médaille.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-07-2015 à 21:13:48 |
padav | faut peut être pas s'inscrire sur une épreuve quand on n'a pas assez d'entrainement |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 21:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 21:29:07 |
alvas Train hard. Win easy. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 21:31:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 21:33:39 |
padav | coup de chapeau à Leblacher quand même
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
fourer Tartiflette Connection |
J'ai vraiment trouvé le Mollard le pire... J'étais assez content de moi dans ke glandon. Je me suis juste arrêter 10 min à900m du sommet. La voiture balauq est passé a ce moment. J'ai tellement eu la rogne que j'ai fais la fin du col à bloc (10km/h) pour moi. Et je l' ai redoublée au sommet car elle avait 10 min d' avance. Elle m'a refait le coup au mollard...mais ils ont décidé de donner 30 minutes de plus suite au bouchon de 30 min dans la descente de chaussy (accident avec évacuation en hélico) --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | ba c'est vrai t'en as pas un qui revient en disant "j'ai passé un bon moment meme si j'en ai chié" tout le monde est dégouté |
captain redface | Garmin |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |