| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:18:51 ![]() ![]() |
mikamika | Pour 700 euros en occasion il doit y avoir du choix, encore faut-il qu'il y en ait à sa taille. |
DP59 | Intersport vend du Giant. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En effet l'occasion est aussi une possibilité. Il faudra que je vois quelle taille de cadre il me faut (1,70m). |
katkar |
Krakramille | Feu vert pour la reprise du vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
doosen Des nuées de sens |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:49:58 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
NicoE |
|
NicoE |
|
tanguy12 |
|
mikamika | Uploader le parcours sur Openrunner ou visugpx. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en fait je me suis planté, c'est Orbea, pas Bianchi que fait le revendeur du coin. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-07-2015 à 14:41:07 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le vélo de route ça ne peut que plaire. Je conseille de partir sur du haut de gamme si on peut se le permettre, au final on économise des ronds en achetant pas un vélo de seconde zone. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
katkar | les orbeas actuels on pas grand chose pour eux ... J'aimais bc le look dans anciens Orca, mais les nv ...
|
tanguy12 |
|
mikamika |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
delantera Hail Seitan. | Dites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
mikamika |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika | 44/33 et 11/32
|
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
katkar |
|
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
katkar | un pinarello en Campa EPS, on te le propose a combien d'€ ?
Message édité par katkar le 15-07-2015 à 18:05:41 |
niku viaggiando controvento |
|
mikamika | Tu as quoi actuellement comme cassette et plateaux ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:30:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |