| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 18:46:53 ![]()
|
mikamika | Tdf étape 21 202km Cabourg Honfleur Pont de Normandie Étretat Saint Valery en Caux Eu Demain il doit rester à peu près 250 bornes... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Entre 17 et 25 ça dépend du dénivelé de l'état des routes et du vent, d'ailleurs aujourd'hui après le havre j'avais un vent de dos très fort |
padav | tu vas faire quoi une fois rentrer à la maison ?
|
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:22:33 ![]() ![]() |
deadline |
|
padav |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Oui la chaîne est bien montée, j'ai bien gaffe au sens des inscriptions et au montage de la goupille sur liaison extérieur dans le sens de la marche comme indiquée sur la notice Alors je viens de faire une série de tests en extérieur (pas assez de puissance sur HT pour reproduire le truc): quand ça pète ça reste bien sur le même pignon, et une fois sur 2 ça déraille de l'avant et la chaîne glisse entre le cadre et les plateaux. J'ai pas touché au réglage du dérailleur avant, ça a toujours bien marché depuis que j'ai le vélo. J'ai testé avec une autre roue (et sa propre K7): ça fait pareil. Ca le fait pas sur le gros plateau. Donc j'en déduis que ça viendrais du petit plateau qui serait usé? C'était un piste évoquée par mes collègues de club, je savais pas du tout qu'un plateau usé pouvait faire dérailler la transmission? Si c'est le cas c'est de la merdasse l'ultegra, j'ai jamais changé de plateau de ma vie quand j'étais en 105 et là après 1 an et demi il faudrait déjà que je change les plateaux? Message cité 1 fois Message édité par under_score le 07-07-2015 à 21:02:28 |
padav | plateau usé qui viendrait faire sauter sur le pignon? j'y crois pas trop |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Il a pas dit que ça sautait au niveau des pignons, mais quand il est sur certains pignons |
padav | tu veux que ca saute de ou |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Au niveau du plateau.
|
padav |
refuznik |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 07-07-2015 à 21:35:25 |
refuznik | J'ai aussi un problème de chaine qui saute. Je pense que c'est chaine ou/et cassette usés. Demain vélociste pour voir ce qu'il faut faire. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
Pas de dégout, qu'il est beau notre pays ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 07-07-2015 à 21:43:30 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
refuznik |
|
den's05 |
En effet, je suis satisfait du confort de l'ultimate, la première fois que je suis monté dessus j'avais l'impression d'être dans un fauteuil. Les vibrations sont réellement amorti par le cadre. J'avais un CAAD 3 avant, je partais donc de loin ! J'ai fait de nombreuses sorties à plus de 4h et je me suis toujours senti bien posé dessus, pas de douleur aux lombaires ou dans le bas du dos. Par contre je le trouve peut être un peu court spécialement pour le vélotaffe. J'ai souvent mes chaussures qui viennent frotter la roue avant lorsque je tourne presque à l'arrêt. Il faudrait que j'achète un mulet pour changer cela...Pas sur que Madame soit d'accord, je dois déjà la convaincre pour un deuxième vélo juste pour 2-3 semaines en Finlande par été... Dernier vélo taffe aujourd'hui avant les vacances vendredi, une purge de 20 km au milieu des embouteillages... Vivement les Alpes! J'ai tellement envie de manger de la montagne que j'ai peur de me griller pour l'EDT. Je me ferais bien un triptyque Izoard-Agnel-Vars Je ferais bien un tour du Finestre aussi pour voir le monstre Message édité par den's05 le 07-07-2015 à 22:45:06 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Halina Mens sana in corpore sano | --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
com21 real men don't click | Hop reprise du vélotaff (oui je sais wrong topic)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Winpoks |
hivo | Pas de possibilité de récupérer les droits ? |
mikamika | Je suis à 50km au sud de Wissant et II y a un énorme vent d'ouest je joue l'équilibriste... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |