| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 10:42:16 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Petite question suite à ma sortie de samedi :
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 06-07-2015 à 11:09:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sans vouloir troller, est ce que les cols des Pyrénées sont plus durs que ceux des Alpes (ou inversement) ?
--------------- |
mikamika |
NicoE |
Donc si on se fie au 1er ça te fait 26 dents max, ou 30 si on se fie au 2e et que tu es en compact à l'avant. Par contre ils vendent des cassettes hg-50 jusqu'à 34 dents. Bref je ne sais pas |
Pedro_2004 |
Pareil, je suis aussi entre 5 et 10 pulsations de plus avec les fortes chaleurs.
A priori, les cassettes que tu mentionnes me semblent compatibles. Le plus simple est de prendre la 11-28 chez Bikester (tu as aussi ce modèle chez PBS http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 840.html). Si tu te limites à une grand pignon de 28, pas besoin de changer la chaîne ni de faire quelques réglages qui soit. Et avec un 34/28, tu devrais pouvoir t'en sortir à l'EDT Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-07-2015 à 11:23:38 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Qui a du cuissard castelli ici ?
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 06-07-2015 à 12:31:00 --------------- |
com21 real men don't click | moi je prendrai du M --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 13:20:45 ![]() ![]() |
_synapse_ | J'ai reçu ma potence Deda en 100mm, reste plus qu'à monter/tester tout çà |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 06-07-2015 à 13:53:53 --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- |
katkar |
|
deadline |
|
--------------- |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-07-2015 à 15:20:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
eihcew | |
hyperion66 | Petite sortie de 250km prévue samedi : http://www.openrunner.com/index.ph [...] 373&uni=km
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
katkar | Ouch ! Bonne chance |
eihcew | Une journée tranquille pour mikamika, ça devrait aller |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:48:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 16:48:56 |
NicoE |
Ça saute d'une vitesse à la suivante ou ça saute des pignons ? |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Pedro_2004 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
En Septembre ? On se fait Authion avec départ par Nice dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2015 à 17:31:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Fais pas ta fiotte ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | Tdf étape 20 248km Coutances Barneville-Cateret Cherbourg Grancamp-maisy Cabourg |
katkar | Petite devinette |
mikamika | Un Powerbalance |
katkar | Nope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |