| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:04:16 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kmara2 | Des sacrés sur le topic en ce moment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
soruah |
|
kmara2 | Interdire le portable à vélo serait également une excellente chose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-06-2015 à 15:16:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:17:51 ![]() ![]() |
soruah | Juste pour essayer d'apporter un p'tit peu plus de beurre à l'état.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 24-06-2015 à 15:29:15 |
Winpoks |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
padav |
Winpoks |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
_synapse_ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tomsoft | aucune idée |
Winpoks |
|
tomsoft |
hiihuu Shipping beats perfection |
pedzouille |
Roulait
Message édité par pedzouille le 24-06-2015 à 16:51:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | A ce propos, quelle est le consensus concernant le débardeur chez les cyclistes ? Je suis tenté de m'en prendre un pour éviter les marques de bronzage sur les bras... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Quelle question.
|
soruah |
Winpoks |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |