| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:42:15 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 08:13:12 |
klarf wtf? | Je ne sais pas si vous en avez parlé avant (j'ai du mal à suivre le topic avec le boulot).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Sur une route avec beaucoup de circulation je comprends. Mais sur une route avec peu d'usagers, est ce si dangereux ? Lundi j'ai roulé sur des routes où j'ai croisé que très peu de voiture (a part une traversé de village, sur 20km j'ai du croiser 5 ou 6 voitures). Et c'est tout le temps comme ça, en Drôme quand je roule sur des petites routes, je me demande même si j'avais un pépin comment je pourrais faire ! (vu que le téléphone ne passe pas partout)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:38:50 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Oui mais non, les autres n'ont pas forcément envie de profiter de la musique... perso je n'ai jamais vraiment supporté les écouteurs intra-auriculaires, donc jamais sur le vélo (en 4-5h j'arrive à penser à suffisamment de trucs pour m'occuper l'esprit Message édité par rody83 le 24-06-2015 à 08:51:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
klarf wtf? | Quand je vois des bobo en "velotaff" en pleine ville avec des écouteurs là je me dis que c'est dangereux (ils n'ont certainement pas l'habitude des autres usagers, dont les voitures et piétons, souvent imprévisible). Avec l'habitude tu comprends vite ce que les voitures (hors agglomération) font (il tourne sans vérifier les angles morts). En sachant ça il suffit d'être prudent. Avec ou sans écouteur, c'est la même chose. Le reste du temps si tu reste bien à droite c'est pareil : tu attends en espérant te faire doubler avec plus d'1m de distance... Avec des écouteurs tu entends trs bien une voiture même à 50/100m derrière toi. Mais bon, c'est toujours pareil : sécurité sécurité sécurité. edit : des messages se sont mis pendant que j'écrivais, on est d'accord sur un point, il faudrait peut être déjà commencer par faire respecter la loi au personne les plus dangereuse aujourd'hui : les voitures avec des conducteurs au téléphone. C'est tellement facile à repérer, en ville faut ce mettre à une intersection en civile, en 10 minutes tu as de quoi faire des $$$$$ !!! (avec un feu en même temps, comme ça tu rentabilise le temps x2 Message édité par klarf le 24-06-2015 à 08:58:27 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:55:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
michael777 |
|
eihcew | Clairement, si je ne trouvais pas que c'était si intéressant de discuter avec moi même, je ferais pas de vélo |
Gazette | Ca me fait pensé que j'ai vu une bobo cycliste en plein Montpellier avec un casque sur les oreilles, sur une partie bien merdique pour les cyclistes, elle tranquille moi |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
doosen Des nuées de sens | http://www.securite-routiere.gouv. [...] onduisant2
Message édité par doosen le 24-06-2015 à 13:46:48 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Ok, donc c'est bien totalement n'importe quoi Message cité 3 fois Message édité par Kuiyaire le 24-06-2015 à 13:57:11 |
michael777 |
|
pedzouille |
Parle plus fort, il t'entend pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
eihcew | Un mec qui pense qu'un vélo ça a le même impact sur la route qu'un piéton, ça me fait un peu peur. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Il y a qu'avec les piétons que ça peut faire plus de dégâts. Et un piéton ça fait pas de bruit. |
|
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 24-06-2015 à 14:46:38 |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 24-06-2015 à 14:48:55 |
Kayou | Purée si vous n'êtes pas capable d'entendre la perception du monde extérieur lorsque vous écoutez de la musique avec des intras ou des enceintes, allez consulter !
|
t_faz |
t_faz |
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |