| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 07:22:05 ![]() ![]() |
pedzouille | Planet X
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2015 à 07:28:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... | C'est bien ça merci Message édité par the_warrior le 05-06-2015 à 07:29:48 |
the_warrior in soviet ... |
oula non, c'est un vélo rando ça. Message édité par the_warrior le 05-06-2015 à 07:48:05 |
|
katkar | Canyon Powa !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 08:13:38 ![]() |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 08:13:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Torse nu nono, tu peux le faire |
pedzouille |
Pour les apparences donc. Sauf que dans ce cas précis, les pièces/cadres viennent du même endroit, et hors deco, specialized nas rien de plus --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Kayou |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2015 à 10:23:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kayou |
pedzouille | Non, juste réaliste. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
|
pedzouille | Oui je peux le concevoir. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tanguy12 | C'est sûr que c'est normal que les pionniers voient leur dépenses de R&D amorties dans le prix de vente. Après payer indirectement le salaire de Sagan et Kittel ça me fait un peu chier |
hyperion66 | Parti à 7h30 ce matin pour rouler vers la ville, 20° déjà. Au retour à 9h30, 25°. Mais j'ai bien fait, il fait 33° maintenant.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | et les toulousaines ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Ben il fait chaud, donc, les jupes raccourcissent. Mais pas de vidéo des toulousaines. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 18:48:33 ![]() |
AF-447 |
|
hyperion66 |
AF-447 | Ok merci,la qualité d'image est vraiment bonne,la fixation a l'air aussi plutot stable |
|
doosen Des nuées de sens |
|
hyperion66 | Sortie spécifique pour un dossier dangers du vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kezakel |
|
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |