| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Pour ceux qui font du Gimenez au capteur de puissance dans leur entraînement, j'ai 2 questions sur les intervalles d'une minute à PMA : - Raisonnez-vous en puissance moyenne ou en puissance NP ? J'en ai fais 5 répétitions ce soir, voilà ce que ça me donne : https://connect.garmin.com/modern/activity/793162864. Avec le cardio qui redescend bien ors des 4' à I3, il ne s'approche pas vraiment du max lors de la minute à PMA. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-06-2015 à 21:20:24 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Surtout le fait de pouvoir maintenir longtemps la position debout, sans forcer outre mesure (et sans avoir les bras tétanisés en fin de course)... donc la musculature du dos, peu visible mais efficace (j'ai zéro pecs --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
NicoE |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:36:43 ![]() ![]() |
hyperion66 | Normalement, il y a obligatoirement dérive cardiaque sur ce type d'exercice. Tu as fait un test d'effort récent en labo pour être certain des zones de puissance ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 09:43:40 ![]() |
com21 real men don't click | Pense aux enfants népalais ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 | Le circuit était plat ? Car tu roules aussi vite en I5 qu'en I3, c'est bizarre. En passant de 100% de PMA à 70% seulement, ta vitesse devrait, je pense, baisser plus que ça. Idem pour la FC. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 | As-tu déjà fait un test sur 4/5mn pour situer ta PMA ? Car si tu n'avais pas mal de partout, l'exo est mal calibré. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 11:38:40 ![]()
|
Chrise20 | Il me semble que tes premiers exercices sont plus intenses que les 3 derniers. Assez nettement pour le 3eme vs le 6eme, t'avais encore des jambes ? Ca peut traduire un début trop fort l'impossibilité de se mettre dans le rouge après.
Message édité par Chrise20 le 04-06-2015 à 11:40:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | Oui j'avais encore des jambes. je reessaierai en mettant plus d'intensité au fur et à mesure des intervalles pour voir ce que ça donne. |
doosen Des nuées de sens |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 13:09:05 ![]() |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
refuznik |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 22:20:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 22:22:48 |
|
eclaireur | C'était ca !
|
AsTro |
|
pedzouille |
Surtout en fixie, et puis bon t'es pas un cycliste, ca n'aide pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |