| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 22:03:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | En théorie oui, mais ils le font vraiment? --------------- ras |
blast3r Please smile my nose bleed |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 23:30:35 ![]() ![]() |
Krakramille | Faut qu'on aille faire du shopping ensemble les gars |
the_warrior in soviet ... | Oui quand il fait chaud c'est top |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... | Ah non pas à ce point là |
Krakramille | Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 26-04-2015 à 23:56:50 |
|
hyperion66 | Mon copain a monté un fixie pour sa copine :-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
doosen Des nuées de sens |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-04-2015 à 09:26:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
Regarde ce qui se fait outre-Manche. Wiggle a sorti une collection colorée, sinon des marques comme Morvelo ont peut-être ce que tu cherches. |
hyperion66 | D'ailleurs, y'a une vente privée Castelli : http://goo.gl/tGhkkd
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-04-2015 à 09:51:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 | Il y a quand même le cuissard Bodypaint à 65€. Après, faut aimer se trimballer avec un cuissard floqué Garmin. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | t'achetes un venge un peu pourrave et tu refait faire une peinture par décobike |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_synapse_ | Faisons simple, utilisons le terme poétique de testicouille |
cacatomique |
Krakramille |
doosen Des nuées de sens |
Sinon, des D4 toutes connes sur le Btwin, j'ai du en changer une fois. Message édité par doosen le 27-04-2015 à 18:59:13 |
cacatomique |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
com21 real men don't click | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 01193.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 27-04-2015 à 19:45:16 |
tanguy12 | j'utilise les btwin à 1€. Je crève très peu avec....
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 27-04-2015 à 19:47:11 |
pedzouille | Le poids --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |