| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-04-2015 à 08:47:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 08:46:29 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE | 10€ les maillots et cuissards 700 pendant les dernières soldes en janvier |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | moi en 10v j'ai des attaches KMC et c'est parfait jamais eu de soucis |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Si tu as déjà mis l'ampoule avant de raccourcir la chaîne :
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:12:28 ![]() ![]() |
NicoE | Vous mettez votre coupe-vent sans vous arrêter ? Je ne dois pas être très doué, j'ai du mal à trouver les manches même à l'arrêt, s'il y a une astuce je suis preneur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody83 No pain, no gain | En course c'est nécessaire de maîtriser cet aspect "coupe-vent"... mais faut 1) bien choisir son moment 2) qu'il n'y ait pas de vent de côté --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | Une question de pratique et d'habitude --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Avec le nouveau bib spé, tu dois même pouvoir chier en roulant --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
|
padav |
|
pedzouille | Nous sommes des manches --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | Nouveau vélo.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
Nouveau vélo personnel ou nouveau vélo à tester ? Message édité par the_warrior le 24-04-2015 à 20:18:22 |
hyperion66 | Nouveau à tester. Mon vélo personnel est pendu depuis février. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | c un solace? |
hyperion66 |
doosen Des nuées de sens | Tu as une photo en plus grande définition ? |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 24-04-2015 à 20:59:08 |
hyperion66 |
hyperion66 |
niku viaggiando controvento | oui j'allais dire c'est le truc fly chais plus quoi? |
hyperion66 |
niku viaggiando controvento | tu peux pas m'en vendre une |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |