| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 18:48:28 ![]() ![]() |
padav | comme ça, tout le monde est content |
doosen Des nuées de sens |
|
katkar | Bon ça fait 10 ans que j'habite à Caen, 5 ans que je fais du vélo de route, 4 mois que je roule en club ... Et la première fois sur piste !!! je viens de découvrir que j'habite en face du vélodrome (enfin presque) Message édité par katkar le 15-04-2015 à 19:57:48 |
Krakramille |
|
mikamika | À Die tu es à côté des cols de Cabre et du Rousset. |
sanku |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:57:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Crest, Die... sont placées en vallée, tout près du relief et de petites routes tranquilles donc y'a moyen de se faire plaisir.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | merci
|
alvas Train hard. Win easy. | Question con: un vélo ça se démonte / range dans une valise de transport en combien de temps environ? Faut-il démonter le cintre / la potence, ou bien il suffit de tourner à 90°? (comme dans une housse souple donc)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 22:38:23 |
Krakramille | tu parles de démonter les pédales par exemple ?
|
alvas Train hard. Win easy. | Nan j'ai envie de rien démonter... (à part les roues évidemment).
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai trouvé une monture qui mélange un peu vintage et récent, donc je peux enfin poser des questions sur du matos récent ! --------------- Le topic des vélos vintage |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
DP59 | J'ai eu aussi un bruit que je croyais venir du boitier de pédalier,finalement cela venait des rails de selle. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 15-04-2015 à 23:59:26 --------------- Le topic des vélos vintage |
Pedro_2004 | Je sais pas si vous avez vu, mais SRAM propose désormais des pédaliers mono-plateaux pour la route : https://www.sram.com/fr/sram/road/sram-1x-and-2x.
|
Boucher-a-pied |
|
pob |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_synapse_ | Juste un peu plus bas tu as aussi Nyons/Dieulefit qui est pas mal Tu es pas loin du col de la chaudière Klarf Sinon rien à voir, mais les chaussures shimanos sont compatible avec des cales look ou seulement SPD-SL ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-04-2015 à 09:47:40 |
com21 real men don't click | SPD et SPD-SL normalement Message cité 1 fois Message édité par com21 le 16-04-2015 à 09:50:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pedro_2004 | Euh non...
|
NicoE |
Avec le plateau de 50 et la cassette 11-36, tu vas du 50x11 à l'équivalent de 34x24.5 Pour l'étagement, ça donne 11-12-13-15-17-19-22-25-28-32-36 Ce qui, pour les plus petits braquets fait l'equivalent de 34x17, 34x19, 34x21.7, 34x24.5. |
Pedro_2004 | Pour les extrêmes c'est plutôt pas mal, mais passer de 2 en 2 ou 3 en 3 pignons entre 13 et 25 c'est un étagement plus que limite. |
NicoE | Perso mon avis est passé de "c'est nul, c'est inexploitable en montagne" à "ça mérite d'être testé" |
_synapse_ |
|
NicoE |
lorill | Si tu as des chaussures avec 3 trous, c'est compatible keo & spd-sl.
|
_synapse_ | Ok merci |
nicoevo02 | A vue de pif, max 300 euros.
|
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click | ça craque aussi sur le mien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nicoevo02 | A priori, tu as un boitier à roulements externes donc c'est assez simple à démonter (avec la clé de ta photo, encore plus).
Message édité par nicoevo02 le 16-04-2015 à 15:23:18 |
katkar | Le 2 ème ce est pour les boîtiers isis chez shimano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |