Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41516422
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2015 à 14:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Je serais curieux de connaître lesquelles ;)

Pour moi ils protègent tous de la même manière (du moment qu'ils sont à la bonne NF "machinchose" ).
La différence se fait ensuite sur l'aération, la légèreté (moins de matière pour autant de protection), le look et la marque (bah oui, chez Spe -par exemple- il faut payer les équipes WorldTour sponsorisées ^^).
J'exclus le confort, car je suis presque aussi bien dans mon DKT de secours à 40 € que mon Specialized S-Works à 130 €... par contre niveau aération et maintien, rien à voir.

Plus jeune j'ai roulé avec des casques < 50 € (300 FF à l'époque), comme tu dis ça suffit largement pour un enfant en pleine croissance ; et déjà dans cette gamme on trouve "casque à sa tête" sans trop de mal :)
Effectivement le tarif abuse, comme tous les accessoires/vêtements de cyclisme :/ (surtout quand tu passes trois casques sur chute en une saison :whistle: )

Message édité par rody83 le 30-03-2015 à 14:35:09

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 14:33:49  profilanswer

n°41516968
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 30-03-2015 à 15:10:41  profilanswer

Je me demandais comment vous organisiez vos entrainement en fractionné.

Des séances dédiées ou alors au cours d'une sortie classique ?
Vous chronométrez les phases rapides et lentes ou vous y allez au feeling ?
Sur du plat ou en monté ?
Combien de cycles ? Leur durée ?

Je vous demande ça, par ce que à force de rouler en solo, je m’aperçois que je devient un diesel, je peux monter les cols sans soucis en mode mobylette, mais les relances me détruisent d'un coup.
J'ai décidé de travailler ça, j'ai fais une sortie tout à l'heure, 30 mins de chauffe et à l'attaque sur les bosses; résultat, rincé en 20 minutes. Je me suis remis à mon rythme et tout allait mieux en 2 minutes.

Merci pour vos conseils  ;)  

n°41517097
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-03-2015 à 15:21:33  profilanswer

burzumfr a écrit :

Je vous demande ça, par ce que à force de rouler en solo, je m’aperçois que je devient un diesel, je peux monter les cols sans soucis en mode mobylette, mais les relances me détruisent d'un coup.
J'ai décidé de travailler ça, j'ai fais une sortie tout à l'heure, 30 mins de chauffe et à l'attaque sur les bosses; résultat, rincé en 20 minutes. Je me suis remis à mon rythme et tout allait mieux en 2 minutes.

D'autres répondront beaucoup mieux que moi mais voilà ma façon de faire de newbie étant donné que cette année j'ai décidé aussi d'en faire un peu, ne serait-ce que pour optimiser le peu de temps que je peux passer à rouler.

Pour le moment j'ai fais à chaque fois 2 séries de 5*(30/30) avec récupération de 2 min entre les 2 séries.
Je fais ça en montée, déjà parce que je préfère ça au plat et j'arrive plus facilement à mettre dedans.
Et je chronomètre.
La plupart du temps je fais ça sur des sorties spécifiques sur une côte toute proche de chez moi. Je monte une première fois
"tranquillement" et je fais mes exos sur la seconde montée.
Mais je l'ai aussi fait sur une sortie plus classique. Entre l'une ou l'autre méthode c'est surtout une question d'agenda me concernant.

n°41517236
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 15:30:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Je serais curieux de connaître lesquelles ;)

Y suffit de les mettre sur ta tête , ça se sent de suite. Par curiosité j'étais passé chez D4 , pour voir début janvier, et surtout pour trouver ma taille :) , je ne sais si c'est un bell ou même un giro ou le 2 mais de bas de gamme. Ca n'a rien de comparable , il faut pas demander quand tu roules avec. Maintenant, je sais pas si ton fils roule beaucoup et longtemps ou pas, si c'est pour quelques balades familiales, pas de problème il sera protégé.

n°41517366
roller82fo​ot
Posté le 30-03-2015 à 15:40:13  profilanswer

Perso:

Sur du plat, avec échauffement de 20 minutes, puis recup après le fractio. En FC ca donne du 165-175, soit ma fin de 3eme zone/ début de 4eme zone de FC en polarisation sur 5

Quelques séances type

http://puu.sh/gV9C9/0133c34d59.png
http://puu.sh/gV9Ql/5476eb4592.png
http://puu.sh/gV9WT/3f06a07be2.png

---------------
Mon Feed
n°41517598
NicoE
Posté le 30-03-2015 à 15:54:23  profilanswer

burzumfr a écrit :

1) que du dédié, en général je fais les exos le soir en semaine et la sortie longue le we
2) soit au chrono (en utilisant la fonction intervalles du edge 500), soit en répétant une petite cote : effort à la montée, recup sur la descente
3) surtout montée ou home trainer. Sur le plat j'évite, il n'y a pas trop de route sans carrefour par chez moi
4) ça dépend de ce que tu veux travailler et il y a plein de théories différentes. Le mieux c'est d'essayer sur un cycle de 4 semaines et de voir ta progression. Ces temps-ci je fais 5x8min au seuil, recup jusqu'à ce que le coeur repasse en zone 2 (sur HT).

n°41517643
lorill
Posté le 30-03-2015 à 15:56:46  profilanswer

burzumfr a écrit :

dédié

burzumfr a écrit :

sur HT, c'est chronométré. Sur route, je vise la même chose, mais je reste plus souple (pas commencer un sprint si y'a un obstacle dans quelques metres, pas commencer un intervalle de 10mn si je sais qu'il y a une descente dedans, ...).

burzumfr a écrit :

les deux, ca dépends de l'objectif. En ce moment, plutot sur du plat, c'est la que je suis le plus faible.

burzumfr a écrit :

variable selon les séances.

n°41517725
Kayou
Posté le 30-03-2015 à 16:02:04  profilanswer

refuznik a écrit :

Y suffit de les mettre sur ta tête , ça se sent de suite. Par curiosité j'étais passé chez D4 , pour voir début janvier, et surtout pour trouver ma taille :) , je ne sais si c'est un bell ou même un giro ou le 2 mais de bas de gamme. Ca n'a rien de comparable , il faut pas demander quand tu roules avec. Maintenant, je sais pas si ton fils roule beaucoup et longtemps ou pas, si c'est pour quelques balades familiales, pas de problème il sera protégé.

C'est subjectif je trouve car le confort c'est surtout une question de forme de tête et de casque qui va bien.
C'est comme les marques de chaussures, certaines te vont bien et d'autres pas du tout...

J'ai un Giro Atmos en casque et ne trouve pas ça plus confortable qu'un Met qui sont beaucoup moins chers
Après ça dépend aussi si on a des cheveux, mine de rien, ça permet d'absorber et de rendre le casque plus confortable.

Et pour mon fils de 7 ans, j'avais déjà mis 450€ dans son VTT pour son anniversaire, donc le casque @100€, je trouvais que ça faisait bcp à force :o

n°41517770
kmara2
Posté le 30-03-2015 à 16:04:37  profilanswer

Je sais pas si le transport de vélo vous intéresse, mais moi oui ! Je me suis pris y'a un an ou deux un porte vélo chez go sport à 50 boules, bon ça fait le taf sauf une fois où il s'est décroché et tenait à pas grand chose tout ça sur autoroute  [:gaga wink] . Là je voulais remplacer cette solution par un combo barre de toit + porte vélo, et je suis tombé sur ces produits qui seront en vente mercredi sur privatesportshop :

https://proedgebiker.com/wp-content/uploads/PROEDGEBIKER_SEASUCKER_BLACK.jpg

Un système de ventouses accroché au toit de la voiture/pare brise ou lunette arrière et qui permet de tenir un vélo de façon simple, rapide et surtout UNIVERSEL.

J'ai trouvé quelques photos sur le net ça donne envie :
http://i1175.photobucket.com/albums/r637/slumpey/photo.jpg
https://carbonaddiction.files.wordpress.com/2014/03/20140316-060006.jpg

Et comme c'est un truc des Amériques unis y'a quelques vidéos avec dérapage en mustang ou voiture de Nascar pour prouvait que ça bouge pas.

Reste à voir les prix mercredi mais je trouve ça  [:implosion du tibia]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41517796
Kayou
Posté le 30-03-2015 à 16:06:26  profilanswer

J'ai un pote qui était tout content de son système de ventouse avec sa planche à voile.
Une fois il l'a perdue sur l'autoroute, coup de bol la planche a volé et pas de dégâts
Il a acheté une vraie paire de barres

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 16:06:26  profilanswer

n°41517886
Pedro_2004
Posté le 30-03-2015 à 16:13:43  profilanswer

NicoE a écrit :

1) que du dédié, en général je fais les exos le soir en semaine et la sortie longue le we
2) soit au chrono (en utilisant la fonction intervalles du edge 500), soit en répétant une petite cote : effort à la montée, recup sur la descente
3) surtout montée ou home trainer. Sur le plat j'évite, il n'y a pas trop de route sans carrefour par chez moi
4) ça dépend de ce que tu veux travailler et il y a plein de théories différentes. Le mieux c'est d'essayer sur un cycle de 4 semaines et de voir ta progression. Ces temps-ci je fais 5x8min au seuil, recup jusqu'à ce que le coeur repasse en zone 2 (sur HT).

5*8' au seuil ça me paraît costaud comme séance ! Tu es sur que tu es à ta valeur seuil ?

n°41517895
com21
real men don't click
Posté le 30-03-2015 à 16:14:36  profilanswer

perso j'aurais un peu peur de ce genre de système.

Je vois bien avec le support du gps, des fois ça tient et des fois ça tient pas...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41517972
Pedro_2004
Posté le 30-03-2015 à 16:20:05  profilanswer

burzumfr a écrit :

En ce moment, et en retour de reprise, je ne fais que du dédié, avec 3 types d'entraînement (exclusivement sur HT, j'attends qu'il fasse beau pour mettre le nez dehors) :  

- Des séances de PMA : https://www.strava.com/activities/273470963
- Des séances "Tempo" (terme donné par Joe Friel qui correspondent à la plage d'endurance active) : https://www.strava.com/activities/274450147
- Des séances de seuil : https://www.strava.com/activities/275712424

J'intercale régulièrement des séances souples, notamment après les séances de seuil ou après deux séances avec intensité.  
On verra bien ce que ça donnera au retour sur la route.

n°41518013
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2015 à 16:23:00  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

5*8' au seuil ça me paraît costaud comme séance ! Tu es sur que tu es à ta valeur seuil ?

A mes débuts d'entraînement "puissance" (2011) il m'arrivait de faire des séances 3*20' de seuil, ou 4*15'.
En mettant le seuil à 75% de ma PMA, ça tombe pile au milieu de ma zone i4... avec 10' de récupération entre chaque (en gros la descente du petit col que je me faisais).
Très violent par contre : ça encrasse beaucoup la machine et il faut nettement plus d'une journée pour récupérer.

Du coup je préfère travailler à i3 et i5 (Gimenez est l'exercice traditionnel pour ça), tu montes plus haut dans les tours à PMA mais moins souvent, et l'allure inférieure permet -en partie- de décrasser les jambes.
Ce qui permet d'en faire deux ou trois dans une semaine sans course pour charger la barque, voire deux en 48h quand je vise un pic de forme (très rare).
Ça fait davantage progresser que travailler le seuil "pur", et ça se rapproche du déroulement des cyclos dans les cols (alternance d'accélérations à PMA, puis vitesse de croisière au tempo : le temps que le groupe de tête se détache)... tout bénéf donc :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 30-03-2015 à 16:23:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°41518014
kmara2
Posté le 30-03-2015 à 16:23:03  profilanswer

com21 a écrit :

perso j'aurais un peu peur de ce genre de système.

Je vois bien avec le support du gps, des fois ça tient et des fois ça tient pas...

Il y a un système de vide d'air qui permet de faire tenir le truc, même chose pour les support GPS, ceux avec une simple ventouse à la con, il ne tienne pas... suffit d'avoir un truc à tourner pour faire vide d'air ou un clips et c'est réglé... J'ai un système identique pour tenir le pommeau de douche dans la salle de bain, acheté sur Aliexpress, juste une ventouse, un truc à tourner et ça tient depuis des mois et des mois....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41518111
Pedro_2004
Posté le 30-03-2015 à 16:30:04  profilanswer

rody83 a écrit :

A mes débuts d'entraînement "puissance" (2011) il m'arrivait de faire des séances 3*20' de seuil, ou 4*15'.
En mettant le seuil à 75% de ma PMA, ça tombe pile au milieu de ma zone i4... avec 10' de récupération entre chaque (en gros la descente du petit col que je me faisais).
Très violent par contre : ça encrasse beaucoup la machine et il faut nettement plus d'une journée pour récupérer.

Du coup je préfère travailler à i3 et i5 (Gimenez est l'exercice traditionnel pour ça), tu montes plus haut dans les tours à PMA mais moins souvent, et l'allure inférieure permet -en partie- de décrasser les jambes.
Ce qui permet d'en faire deux ou trois dans une semaine sans course pour charger la barque, voire deux en 48h quand je vise un pic de forme (très rare).
Ça fait davantage progresser que travailler le seuil "pur", et ça se rapproche du déroulement des cyclos dans les cols (alternance d'accélérations à PMA, puis vitesse de croisière au tempo : le temps que le groupe de tête se détache)... tout bénéf donc :jap:

J'imagine que 1h au seuil laisse des traces les jours qui suivent. Mais le Gimenez me semble tout aussi exigeant non ?

D'ailleurs en parlant de cet entraînement, tu l'abordes comment ?
- 1' à PMA/4' Endurance active ?
- I3 tu vises quel pourcentage de PMA (ou de FTP) ?
- Tu commences directement par 9 répétitions ou tu y vas progressivement (d'abord 5 ou 6 répétitions jusqu'à 9) ?

Message édité par Pedro_2004 le 30-03-2015 à 16:30:55
n°41518797
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 17:15:30  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est subjectif je trouve car le confort c'est surtout une question de forme de tête et de casque qui va bien.
C'est comme les marques de chaussures, certaines te vont bien et d'autres pas du tout...

J'ai un Giro Atmos en casque et ne trouve pas ça plus confortable qu'un Met qui sont beaucoup moins chers
Après ça dépend aussi si on a des cheveux, mine de rien, ça permet d'absorber et de rendre le casque plus confortable.

Et pour mon fils de 7 ans, j'avais déjà mis 450€ dans son VTT pour son anniversaire, donc le casque @100€, je trouvais que ça faisait bcp à force :o

Oui comme j'ai dit le casque fera le boulot et si ton fils n'a que 7 ans, tu as bien fait. Il va pas faire des balades de 4-5 h.  C'est vrai que les cheveux commencent à faire défaut mais je maintiens qu'il y a des casques plus confortables que d'autres et malheureusement pour moi en tout cas, ils sont souvent plus chers. Met j'ai jamais eu , j'ai aussi eu lazer, c'était très bon mais celui que j'ai maintenant est nettement mieux pour moi, évidemment le prix etait inversément proportionnel au poids du casque, mais bon le vélo c'est quasi les seules dépenses que je fais pour mon plaisir.

n°41518866
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 30-03-2015 à 17:18:48  profilanswer

Amiral Fonzie, roller82foot, NicoE, lorill, Pedro_2004
 [:athome]  

Donc en fait il y a un peu tous les styles.
Je pense que je vais intégrer du fractionné bien calibré avec des séries chronométrées sur route plutôt plates, et en montagne je ferai un peu plus au feeling.
Avec des accélérations du genre: je bombarde jusqu'en haut de cette bosse, ou alors le prochain Km je reste au dessus de x Km/h.

Je vais essayer de faire de temps en temps une séance dédiée, en VTT pourquoi pas. Ou sur route quand je n'ai qu'une heure de libre.

Je note mes résultats dès la prochaine sortie et on verra si je progresse.

Encore merci pour vos retours.

n°41519843
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 30-03-2015 à 18:36:21  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est le genre de séance que j'ai pas mal fait en fin de saison dernière pour préparer les chronos, par contre c'est bizarre par ce que je trouve ce genre de travail facile  :o comparé aux séances VO2max.

D'ailleurs, pour vous c'est quoi le seuil? Pour moi c'est FTP, mais parfois on considère le seuil comme la puissance tenable sur 45', ce qui change pas mal de chose.

Dans mon cas 75% de ma PMA c'est à peu près ma FTP, ce qui fait que des repets de 10/15' c'est la rigolade (un peu moins sur 20' certes).

Sinon pour mon travail en fractionné, c'est surtout en bosse, je me force à les faire sur plat que lorsque je dois préparer un chrono. Il y a deux ans je programmais les séances avec garmin connect, mais c'est l'enfer après pour faire correspondre avec le relief, donc maintenant c'est au 'à peu près' en jetant un oeil au chrono, et c'est pas un drame si la série dure 4'50 au lieu de 5'   :jap:

n°41519851
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 18:37:05  profilanswer

J'ai réussi ma vie, j'ai acheté un produit ASSOS chez van eyck, ce vendeur belge :love:

Et il y avait des australiens qui étaient déjà là pour le tour des flandres :tarés:

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 30-03-2015 à 18:38:00
n°41519898
hyperion66
Posté le 30-03-2015 à 18:41:27  profilanswer

Un exo de type Gimenez, c'est 1mn à PMA + 4mn à 70% de PMA environ, le tout répété 9x. Loin d'être facile si on calibre ça bien.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41519946
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 30-03-2015 à 18:46:06  profilanswer

niku a écrit :

J'ai réussi ma vie, j'ai acheté un produit ASSOS chez van eyck, ce vendeur belge :love:  

Et il y avait des australiens qui étaient déjà là pour le tour des flandres :tarés:

La première fois que je suis allé chez Van Eyck, j'ai du y rester deux bonnes heures, j'en ai pris plein les yeux, pourtant je suis loin d'être un fan de matos vélo (par contre mes C24 viennent de là bas ^^)  :D  
Malheureusement j'ai découvert cette boutique qq mois avant de quitter la Belgique :(

n°41519990
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 18:50:06  profilanswer

under_score a écrit :

La première fois que je suis allé chez Van Eyck, j'ai du y rester deux bonnes heures, j'en ai pris plein les yeux, pourtant je suis loin d'être un fan de matos vélo (par contre mes C24 viennent de là bas ^^)  :D  
Malheureusement j'ai découvert cette boutique qq mois avant de quitter la Belgique :(

oui c'est sympa comme boutique dommage que la bonneterie soit si mal rangée si bien que tu mets 2 heures à trouver ce que tu cherches. Mais les prix sont OK. J'ai vu les rs81 c24 aussi ca me semble etre le bon compromis en roue pas trop chere

n°41520009
nicoevo02
Posté le 30-03-2015 à 18:51:40  profilanswer

2 heures pour trouver ce que tu cherches, tu devrais être content :o

C'est plutôt 2 mois d'habitude :p

n°41520146
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 19:07:24  profilanswer

J'ai mis 2 heures à trouver mais j'ai pas acheté j'te rassure :o  

J'avais besoin de cho7 et de jambières, j'ai pris les asos vu que le corsaire est à 180e qd meme :o

n°41520277
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2015 à 19:23:22  profilanswer

Tu es forcement passé à floralux aussi ? :o

n°41520536
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 19:57:05  profilanswer

:o  

J'ai pris 2 vivaces :o  

n°41520872
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 20:28:07  profilanswer

under_score a écrit :

Je l'ai découvert l'an passé : y a rien de mieux en Belgique. Du matos au prix internet et parfois plus bas. Et tu peux commander par internet si tu veux.  
Et parfois, encore des promos .  
Exemple :
http://www.vaneyckstore.be/fr/p/wi [...] ltra-black
Et mon casque dont on parlait : giro aeon à 135 e , mais apparemment , y en a plus .

n°41521092
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 20:46:56  profilanswer

Question : suis pour l'instant équipé en campy centaur 10v 12-30.  
Problème , centaur c'est terminé. Je peux tenir encore un an, je pense. Est-ce que je devrai changer tout le groupe (la , c'est très cher, y faut passer en chorus ou en record 11v), alors que ce sera usure uniquement chaine et cassette. Y plus rien en 10v chez campa.

n°41521122
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-03-2015 à 20:50:31  profilanswer

Athena ou Chorus

n°41521139
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 20:52:02  profilanswer

alvas a écrit :

Athena ou Chorus

oui , mais faut tout changer ou pas ?

n°41521237
padav
Posté le 30-03-2015 à 21:00:37  profilanswer

je suis dans le même cas

chaine, je mets des shimano, ca devrait aller
cassette, ca va vite poser problème. il reste les veloce, ou faire un peu de stock de centaur

je changerai de groupe quand mes manettes seront mortes, pas besoin avant

n°41522252
refuznik
Posté le 30-03-2015 à 22:16:15  profilanswer

padav a écrit :

je suis dans le même cas

chaine, je mets des shimano, ca devrait aller
cassette, ca va vite poser problème. il reste les veloce, ou faire un peu de stock de centaur

je changerai de groupe quand mes manettes seront mortes, pas besoin avant

Voila j'ai commandé, maintenant quand il faudra les monter je verrai si mon velociste me le fera, à moins que ce soit pas trop compliqué.  
Mes manettes sont toutes nouvelles, je tenais pas ) changer

n°41522523
tomtom20
Posté le 30-03-2015 à 22:35:49  profilanswer

@niku
Je pensais à ton idée de pépé, mettre un pédalier de vtt sur ton très beau Genesis.

Si je ne m'abuse, je crois que c'est la misère avec les lignes de chaîne...  

Je pense qu'en mettant un pédalier type Trekking (genre Shimano XT, séries Touring) ce sera moins pire ;-)

Hyperon, tu l'écris quand ton papier sur la Gabba version bitouine? J'aurais ptet besoin d'un vêtement de la sorte pour Liege-Bastogne-Liege :-)

Je viens de remiser mes Mavic Zxellium, je les  ai remplacées par une paire de Sidi Wire glossy black. C'est plus tight que dans les Mavic, mais c'est pas mal, avec des chaussettes fines :-)
J'ai dû couper les évents des languettes, ça me défonçait les coups de pieds :/
Les semelles carbone sont très légèrement moins rigides que les Mavic, mais rien de bien méchant.  
Les semelles de propreté Ortholite Mavic sont pour le coup supérieures aux Sidi, mais le pied étant mieux maintenu dans les Wire, j'ai pas (encore?) eu mal sur l'extérieur des voûtes plantaires :-)

n°41522556
hyperion66
Posté le 30-03-2015 à 22:38:06  profilanswer

tomtom20 a écrit :

@niku

Hyperon, tu l'écris quand ton papier sur la Gabba version bitouine? J'aurais ptet besoin d'un vêtement de la sorte pour Liege-Bastogne-Liege :-)

http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] erofit-900

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41522690
doosen
Des nuées de sens
Posté le 30-03-2015 à 22:48:38  profilanswer

Citation :

Reste à améliorer deux points selon moi :

• rajouter des trous de ventilation au niveau des poches pour évacuer l'eau et la condensation
  • rajouter un rabat devant le zip pour limiter les infiltrations à ce niveau

Tu aurais pu rajouter :

• proposer une version plus visible permettant d'être mieux vu par temps couvert.

Merci pour ton retour, avant d'en prendre une, j'attends de voir si il pensent la proposer en autre chose que noir complet.

Message édité par doosen le 30-03-2015 à 22:49:51
n°41522774
cacatomiqu​e
Posté le 30-03-2015 à 22:54:26  profilanswer

il y a des taxes si on commande en belgique?  :o

n°41522907
DP59
Posté le 30-03-2015 à 23:04:08  profilanswer

Btw belgie  [:spamafoote]

n°41524412
NicoE
Posté le 31-03-2015 à 09:25:59  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je suis sûr, les 4 premières fractions se font à peu près bien, par contre la dernière est très difficile.

n°41524511
com21
real men don't click
Posté le 31-03-2015 à 09:36:19  profilanswer

Intéressant pour rouler la nuit : http://www.gizmodo.fr/2015/03/30/v [...] ssant.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41525009
Kayou
Posté le 31-03-2015 à 10:20:28  profilanswer

Tu conseilles la Gabba ou D4 ?
Gabba en bleu je la trouve assez chouette à priori et ça sert de veste mi-saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)