| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:19:26 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
under_score I wear my sunglasses at night | En première couche j'ai le ekoi ml tech, à capuche ou à col haut selon la température. Une vraie seconde peau |
the_warrior in soviet ... | Moi c'est toujours les pieds où j'ai le plus froid |
mikamika |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 15:33:53 ![]() Nan mais 5 °C s'il n'y a pas de vent tu sors en cuissard cours et veste légère avec des manchettes
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 15:34:47 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:33:53 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | Bon, rassuré, Mr Grappe lui-même valide mes résultats qui semblent cohérents avec une étude qu'il a lui même réalisée et qui devrait paraître prochainement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
hyperion66 | Ultime, je ne sais pas, mais on peut difficilement remettre en cause ses connaissances dans le domaine. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
hyperion66 | Non, la roue Powertap est renvoyée, c'est la manivelle Stages que j'ai. Et à chaque sortie, j'ai un pic de 2000w qui arrive sans prévenir. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night | Ha oui d'accord, bizarre comme truc. |
Chrise20 |
Pedro_2004 |
|
tomsoft | https://www.google.com/search?q=eli [...] 0&bih=1312
Message édité par tomsoft le 28-01-2015 à 21:24:03 |
hyperion66 | Il a une précision de combien le home trainer ? Je doute que ce soit fiable.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 | J'avais vu cette courbe, mais je cherche quelque chose de plus fin, notamment sur la plage 200/400W. |
Pedro_2004 |
|
tomsoft | tu peux *recalculer* la fonction, et ressortir plus de precision sur 200/400 non ? |
niku viaggiando controvento | bon je vais creer un topic, le cyclisme pour les peignes culs qui pipent rien aux watts et qui roulent pour le plaisir |
Pedro_2004 |
|
tomsoft | Ya des tentatives ici : https://www.facebook.com/TrainerRd/ [...] 5977631380
|
hyperion66 |
hyperion66 |
hyperion66 |
klarf wtf? |
edit, vite fait je trouve que y = 24.094e^0.0906 x avec R² = 0.9662 Message édité par klarf le 29-01-2015 à 08:54:08 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
eihcew | - Oui, evidemment.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro_2004 |
|
alxmuse | donc, dans 80% des cas, le poids du vélo n'aurait pas d'incidence sur la vitesse ....
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |