| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:44:11 ![]() ![]() |
den's05 | Objectif 2015 -router toute l'année -Perdre 10kg... Message édité par den's05 le 30-12-2014 à 22:05:50 |
com21 real men don't click | Et pour le bilan 2014 il y a : http://2014story.strava.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 00:53:43 ![]()
http://2014story.strava.com/video/1646957[/url] |
Pedro_2004 |
|
katkar | |
niku viaggiando controvento |
|
alxmuse | objectifs 2015 : - 4000 kms en cyclo route ( 3500 cette année ) Message édité par alxmuse le 31-12-2014 à 08:24:04 |
refuznik |
|
deadline |
Difficile à dire, des extrasystoles ça peut être bénin comme assez grave, sans examen poussé difficile de dire quoi que ce soit, tu le sauras qu'une fois avoir vu ton cardio j'imagine C'est pas pour te faire peur et d'ailleurs ce n'est pas du tout ta patho à priori mais dans le même genre j'me souviens qu'en service on a reçu un patient atteint du syndrôme de Wolff Parkinson white, c'est en gros un dysfonctionnement de la conduction electrique du coeur pouvant mener à des crises de tachyarythmies très violentes qui peuvent conduire à une mort subite Le truc c'est qu'il ne le savait pas et que c'était un runner ou un traileur acharné je ne sais plus, le mec a été à deux doigts de caner pendant une épreuve parait-il Message édité par deadline le 31-12-2014 à 11:20:16 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:17:36 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, on va peut être attendre alors --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hardt Well, that shits on my day. | Question: j'aimerais changer mon guidon et en mettre un dans ce genre là: http://hellomonsieur.com/gadgets/b [...] gnon-fixe/
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_synapse_ |
lorill | diametre 31.8mm pour les deux, ca passe si tu as une potence oversized. Si c'est un "vieux" vélo, tu as peut-être du 25.4mm. pour la différence de prix, regarde la forme des deux, y'en a un qui est plus complexe (et sur lequel tu peux oublier ton frein). pour le frein, fait gaffe à deux choses: le diamètre (celui que tu as lié passe peut-être (ils marquent de 21 a 22mm de diametre de cintre, il fait 22.2 d'apres wiggle)), et le tirage. Je ne suis pas persuadé qu'il tire la même quantité de cable qu'un frein route. D'ailleurs, simplement ajouter des freins de cx sur ton guidon route, ca t'irait pas ? Message cité 1 fois Message édité par lorill le 31-12-2014 à 12:46:48 |
Winpoks |
|
_synapse_ | Non aucun, mais on sait jamais difficile de savoir si on a quelque chose de "caché" il n'y à pas toujours de symptômes C'est juste que j'y pense depuis l'été dernier ou j'ai croisé un hollandais entrain d'avaler son bulletin de naissance au bord de la route en vélo Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 31-12-2014 à 12:48:56 |
deadline |
Message cité 1 fois Message édité par deadline le 31-12-2014 à 12:51:50 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
Si tu n'as rien pourquoi faire des diagnostiques. Si tu veux te trouver des problèmes fais des examens poussé, ils t'en trouveront forcément si ça peut te faire plaisir. Mais quand tu n'as pas de problèmes apparents ça ne sert à rien de s'inquiéter. Message édité par Winpoks le 31-12-2014 à 12:53:44 |
_synapse_ | Ok, je lui poserai la question à mon généraliste à tout hasard la prochaine fois que je le vois J'ai "que" 35 ans pour le moment Message édité par _synapse_ le 31-12-2014 à 12:54:37 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
|
deadline |
|
lorill |
|
hyperion66 | Les boules, Stages qui me renvoi une manivelle via UPS, je ne vois pas le gars d'UPS mais sur le site de tracking, je vois que le colis a été livré à "Anne" hier.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | En effet, c'est à l'expéditeur de faire les démarches. Et en l’occurrence, c'est un pro qui envoie à un autre pro dans mon cas, mais ça reste les mêmes livreurs. Mais je pense qu'en ce moment, ils ont du embaucher pas mal d'intérimaires !
burnquist |
J'ai réalisé 2 montages de ce type (bullhorn + shifter VTT), toujours un peu galère. De base je te conseille le monoplateau afin de n'avoir qu'un seul shifter.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 15:28:01 ![]()
|
Winpoks |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:27:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 18:09:43 |
hyperion66 | Bon, finalement, colis retrouvé à 150m de chez moi chez une voisine qui s'appelle Florence (le livreur avait indiqué Anne sur le tracking).
Pedro_2004 |
Je continue de tester la mienne. Au niveau de la répétitivité des données, sur les quelques séances "spécifiques" que j'ai faites, ça reste tout à fait cohérent par rapport à la FC. Sur les séances longues les données moyennes sont également cohérentes. A titre comparatif : Quoique je ne sais pas si cette manière de raisonner en moyenne est bonne. Je vais essayer de comparer avec un Powertap si j'en ai l'occasion. Message édité par Pedro_2004 le 31-12-2014 à 16:53:12 |
niku viaggiando controvento | J'comprends rien le livreur ups donne un colis à une adresse completement differente et la dame accepte le colis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |