Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  8094  8095  8096  8097  8098  8099
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°40529398
eihcew
Posté le 30-12-2014 à 21:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux vraiment une fille qui t'empêchera de faire du vélo le dimanche pour aller manger un gigot mal cuit chez belle maman ?  

Allons, un peu de sérieux.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 21:44:11  profilanswer

n°40529599
den's05
Posté le 30-12-2014 à 22:04:42  profilanswer

Objectif 2015

-router toute l'année
-7000-8000km
-Finir l'EDT et la luc alphand dans un temps honorable (24km/h...)
-faire quelques sorties marathon du genre lors d'un retour dans les alpes
http://www.strava.com/routes/1133547
https://www.strava.com/routes/1132855

-Perdre 10kg... :o

Message édité par den's05 le 30-12-2014 à 22:05:50
n°40529746
com21
real men don't click
Posté le 30-12-2014 à 22:24:49  profilanswer

Et pour le bilan 2014 il y a : http://2014story.strava.com/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°40530581
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 00:53:43  answer

com21 a écrit :

Et pour le bilan 2014 il y a : [url]http://2014story.strava.com/

http://2014story.strava.com/video/1646957[/url] :love:

n°40530962
Pedro_2004
Posté le 31-12-2014 à 07:18:49  profilanswer

Qu'est ce qu'il font pas pour promouvoir leur application ! :)

n°40530972
katkar
Posté le 31-12-2014 à 07:29:21  profilanswer

:bounce: J'ai reçus mon Canyon hier !!! :bounce:  
Je l'ai bricoler hier soir, et ce matin je vélotaff avec ...  
Je vous ferais une petite Photo ce soir :)

n°40530988
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-12-2014 à 07:47:17  profilanswer

katkar a écrit :

:bounce: J'ai reçus mon Canyon hier !!! :bounce:  
Je l'ai bricoler hier soir, et ce matin je vélotaff avec ...  
Je vous ferais une petite Photo ce soir :)

tu peux refaire un historique de ta commande?

n°40531028
alxmuse
Posté le 31-12-2014 à 08:11:42  profilanswer

objectifs 2015 :

- 4000 kms en cyclo route ( 3500 cette année )
- poursuite de la course à pied, à hauteur de 1000 / 1500 kms

Message édité par alxmuse le 31-12-2014 à 08:24:04
n°40531591
refuznik
Posté le 31-12-2014 à 10:19:11  profilanswer

getget a écrit :

J'ai posé une question là bas mais elle est passée inaperçue :D (tiens, on va tenter ici :D )
Mon medecin pense que j'ai des extrasystoles (dûes au stress d'après elle), je peux courrir / faire du vélo en attendant de voir un cardiologue ? :D

Perso ,j'ai fait de l'arythmie pendant 2 ans (fibrillation auriculaire) , les médocs n'ont pas faits grand effet, je me suis fait opérer début décembre (ablation des fibrillation), cela va mieux pour l'instant , j'espère que ça va continuer car alors plus de médocs , il s'agira d'une guérison. Mon cardiologue m'a laissé faire du vélo pendant toute cette période; je n'en avais jamais fait autant avant :) 5000 kms en 2013 et 7500 kms en 2014 avec pour la première fois un col (en fait 3), pas tout a fait alvas compliance (environ 9,5 de moyenne). Bon à 57 ans , c'est pas trop mal pour une première et pas mis pied à terre une seule fois.
Le problème que tu peux rencontrer si tu as de l'arythmie en roulant , c'est que tes jambes ne répondent plus et que tu dois rouler largement en dedans et surtout pas prendre de risque de forcer. si tu fais de la grimpette,c'est bien simple ,tu sera obligé d'arrêter.
Mon arythmie n'était pas permanente mais régulière 1 à 2 jours tous les 15 jours environ sans véritable raison.  
Maintenant, si c'est du au stress, c'est peut-être pas la même chose mais cela devrait te faire du bien de rouler.

n°40532026
deadline
Posté le 31-12-2014 à 11:17:36  profilanswer

getget a écrit :

J'ai posé une question là bas mais elle est passée inaperçue :D (tiens, on va tenter ici :D )
Mon medecin pense que j'ai des extrasystoles (dûes au stress d'après elle), je peux courrir / faire du vélo en attendant de voir un cardiologue ? :D

Difficile à dire, des extrasystoles ça peut être bénin comme assez grave, sans examen poussé difficile de dire quoi que ce soit, tu le sauras qu'une fois avoir vu ton cardio j'imagine

C'est pas pour te faire peur et d'ailleurs ce n'est pas du tout ta patho à priori mais dans le même genre j'me souviens qu'en service on a reçu un patient atteint du syndrôme de Wolff Parkinson white, c'est en gros un dysfonctionnement de la conduction electrique du coeur pouvant mener à des crises de tachyarythmies très violentes qui peuvent conduire à une mort subite

Le truc c'est qu'il ne le savait pas et que c'était un runner ou un traileur acharné je ne sais plus, le mec a été à deux doigts de caner pendant une épreuve parait-il :o  

Message édité par deadline le 31-12-2014 à 11:20:16
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 11:17:36  profilanswer

n°40532638
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 31-12-2014 à 12:20:41  profilanswer

Bon, on va peut être attendre alors :whistle:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°40532772
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-12-2014 à 12:35:05  profilanswer

Question: j'aimerais changer mon guidon et en mettre un dans ce genre là: http://hellomonsieur.com/gadgets/b [...] gnon-fixe/

Vu qu'il y a des soldes sur Wiggle, je me dis que c'est le moment, mais vu que je n'y connais pas grand chose, je préfère demander avant. Est-ce que les modèles sont universels, à savoir s'adaptent-ils sur n'importe quelle potence?  
Par exemple, je vois ces modèles sur Wiggle: http://www.wiggle.fr/guidon-de-rou [...] -bullhorn/ et http://www.wiggle.fr/guidon-cinelli-lola-cowhorn/. Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix?  

A savoir que le changement de cintre ne se fait pas pour des questions d'esthétisme ni de performance (vu mon faible niveau) mais pour avoir une position plus "pratique". Il faudrait d'ailleurs que ce soit possible de mettre un frein sur ce cintre, genre ça: http://www.lecyclo.com/velo/mainte [...] riere.html

Bref je récapitule: est-ce que je peux adapter ce genre de cintre sur un vélo de course? :D Merci ;)

n°40532803
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 31-12-2014 à 12:39:09  profilanswer

getget a écrit :

J'en ai aussi. Détectés vers mes 18 ans, j'ai fait un test à l'effort chez le cardio et elles disparaissent pendant l'effort, donc rien de bien grave pour ma part.
Ne fais pas trop le fou avant d'avoir vu le cardiologue, on ne sait jamais.

---------------

n°40532843
_synapse_
Posté le 31-12-2014 à 12:44:21  profilanswer

J'ai jamais vu de cardiologue, faudrait peut-être que j'y pense  :??:

n°40532849
lorill
Posté le 31-12-2014 à 12:44:58  profilanswer

diametre 31.8mm pour les deux, ca passe si tu as une potence oversized. Si c'est un "vieux" vélo, tu as peut-être du 25.4mm.

pour la différence de prix, regarde la forme des deux, y'en a un qui est plus complexe (et sur lequel tu peux oublier ton frein).

pour le frein, fait gaffe à deux choses: le diamètre (celui que tu as lié passe peut-être (ils marquent de 21 a 22mm de diametre de cintre, il fait 22.2 d'apres wiggle)), et le tirage. Je ne suis pas persuadé qu'il tire la même quantité de cable qu'un frein route.

D'ailleurs, simplement ajouter des freins de cx sur ton guidon route, ca t'irait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 31-12-2014 à 12:46:48
n°40532853
Winpoks
Posté le 31-12-2014 à 12:46:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pourquoi, t'as des problèmes quand tu roules ?

n°40532875
_synapse_
Posté le 31-12-2014 à 12:48:43  profilanswer

Non aucun, mais on sait jamais difficile de savoir si on a quelque chose de "caché" il n'y à pas toujours de symptômes :o

C'est juste que j'y pense depuis l'été dernier ou j'ai croisé un hollandais entrain d'avaler son bulletin de naissance au bord de la route en vélo  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 31-12-2014 à 12:48:56
n°40532893
deadline
Posté le 31-12-2014 à 12:51:25  profilanswer

hardt a écrit :

Question: j'aimerais changer mon guidon et en mettre un dans ce genre là: http://hellomonsieur.com/gadgets/b [...] gnon-fixe/

Vu qu'il y a des soldes sur Wiggle, je me dis que c'est le moment, mais vu que je n'y connais pas grand chose, je préfère demander avant. Est-ce que les modèles sont universels, à savoir s'adaptent-ils sur n'importe quelle potence?  
Par exemple, je vois ces modèles sur Wiggle: http://www.wiggle.fr/guidon-de-rou [...] -bullhorn/ et http://www.wiggle.fr/guidon-cinelli-lola-cowhorn/. Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix?  

A savoir que le changement de cintre ne se fait pas pour des questions d'esthétisme ni de performance (vu mon faible niveau) mais pour avoir une position plus "pratique". Il faudrait d'ailleurs que ce soit possible de mettre un frein sur ce cintre, genre ça: http://www.lecyclo.com/velo/mainte [...] riere.html

Bref je récapitule: est-ce que je peux adapter ce genre de cintre sur un vélo de course? :D Merci ;)

Faut vérifier que ta potence est bien prévu pour des guidons d'un diamètre de 31.8mm, pour ça tu regardes ton cintre actuel, c'est écrit dessus normalement.  

Maintenant si ton route a des leviers de vitesses comme tous les routes récents, ça va être compliqué puisque le montage des leviers me parait difficile sur un bullhorn, généralement je vois des bullhorn sur des pignon fixe ou des vieux route avec leviers sur cadre

Message cité 1 fois
Message édité par deadline le 31-12-2014 à 12:51:50
n°40532900
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 31-12-2014 à 12:51:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est mon médecin traitant qui les avaient détecté.

Si il n'a rien vu chez toi, pas besoin d'aller voir un cardio.

Par contre, passé un certain âge (50 ans et plus?), il est conseillé de faire un test à l'effort de temps en temps pour contrôler que tout va bien.

---------------

n°40532908
Winpoks
Posté le 31-12-2014 à 12:53:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non aucun, mais on sait jamais difficile de savoir si on a quelque chose de "caché" il n'y à pas toujours de symptômes :o

C'est juste que j'y pense depuis l'été dernier ou j'ai croisé un hollandais entrain d'avaler son bulletin de naissance au bord de la route en vélo  :sweat:

Si tu n'as rien pourquoi faire des diagnostiques. Si tu veux te trouver des problèmes fais des examens poussé, ils t'en trouveront forcément si ça peut te faire plaisir. Mais quand tu n'as pas de problèmes apparents ça ne sert à rien de s'inquiéter.

Message édité par Winpoks le 31-12-2014 à 12:53:44
n°40532913
_synapse_
Posté le 31-12-2014 à 12:54:04  profilanswer

Ok, je lui poserai la question à mon généraliste à tout hasard la prochaine fois que je le vois  :jap:

J'ai "que" 35 ans pour le moment :o  :sweat:

Message édité par _synapse_ le 31-12-2014 à 12:54:37
n°40532917
hardt
Posté le 31-12-2014 à 12:54:21  profilanswer

lorill a écrit :

D'ailleurs, simplement ajouter des freins de cx sur ton guidon route, ca t'irait pas ?

Tu veux dire comme ça: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQ1Sh2Lmn5Tv9xUU0dygIf9wFdGQZV2RnRAtM2rlXEstQs48AZ8xTY4OCy

Oui ça pourrait le faire effectivement, je n'y avais pas pensé...

n°40532957
hardt
Posté le 31-12-2014 à 12:58:58  profilanswer

deadline a écrit :

Faut vérifier que ta potence est bien prévu pour des guidons d'un diamètre de 31.8mm, pour ça tu regardes ton cintre actuel, c'est écrit dessus normalement.  

Maintenant si ton route a des leviers de vitesses comme tous les routes récents, ça va être compliqué puisque le montage des leviers me parait difficile sur un bullhorn, généralement je vois des bullhorn sur des pignon fixe ou des vieux route avec leviers sur cadre

Je regarderai sur mon cintre / potence, merci ;)

En fait, sans m'étaler dans les détails, disons que j'ai du mal à utiliser ma main droite suite à un accident, donc j'avais bricolé mon VTT de façon à passer les vitesses et les freins sur le côté gauche du cintre. Mais là vu que c'est un cintre course, va falloir ruser... Je pensais donc mettre un bullhorn, avec un levier frein double commande avant/arrière, mais reste la question des vitesses :/

n°40532976
deadline
Posté le 31-12-2014 à 13:01:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faut pas psychoter non plus, si t'es jeune et que tu ne sens rien de particulier, tu n'as pas à t'inquiéter...  

Une patho cardiaque tu le sens en général, ne serait ce qu'au niveau respiratoire !

n°40533026
lorill
Posté le 31-12-2014 à 13:08:38  profilanswer

hardt a écrit :

En fait, sans m'étaler dans les détails, disons que j'ai du mal à utiliser ma main droite suite à un accident, donc j'avais bricolé mon VTT de façon à passer les vitesses et les freins sur le côté gauche du cintre. Mais là vu que c'est un cintre course, va falloir ruser... Je pensais donc mettre un bullhorn, avec un levier frein double commande avant/arrière, mais reste la question des vitesses :/

Leviers & derailleurs de vtt, ou voir ce qui se fait sur les fitness type lapierre shaper. Mais il va falloir que la partie droite du bullhorn soit assez large pour caser tout ça.

n°40533158
hyperion66
Posté le 31-12-2014 à 13:28:06  profilanswer

Les boules, Stages qui me renvoi une manivelle via UPS, je ne vois pas le gars d'UPS mais sur le site de tracking, je vois que le colis a été livré à "Anne" hier.
Problème, j'ai fait tous mes voisins, pas de Anne en vue.
Mon voisin d'en face vient de venir me voir. Il attendait un colis UPS aujourd'hui. Il voit sur le site que son colis a été livré à 11h46 mais qu'il n'était pas chez lui. J'étais à 11h45 chez lui pour savoir si c'est lui qui avait réceptionné mon colis. Le livreur UPS n'est donc même pas passé !

UPS me répond qu'ils ne savent pas plus que moi où a été livré mon colis à plus de 700€, que je n'ai qu'à aller voir tous mes voisins et si je ne le trouve pas, l'expéditeur devra me renvoyer un colis et faire des démarches pour qu'il y ait une enquête chez UPS ! :fou:

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°40533269
Kezakel
Posté le 31-12-2014 à 13:43:26  profilanswer

Je crois effectivement que c'est à l'expéditeur d'engager les démarches.  

Ces livreurs qui ont pignon sur rue, autant ils assurent grave pour les colis pro, autant je trouve que c'est de pire en pire pour les particuliers ... Le top de mon coté a été le livreur qui m'a fait parvenir l'avis de son passage dans une enveloppe timbrée.

n°40533372
_synapse_
Posté le 31-12-2014 à 13:53:09  profilanswer

Pareil j'ai un chronopost qui n'est jamais arrivé, soit disant livré dans la boite à lettres de mon entreprise, sauf qu'il n'y à pas de boite aux lettres et que j'avais bien mis dans les détails qu'il fallait le déposer à l'accueil  :pfff:  

Et en plus normalement livré en 24h alors qu'il est marqué livré 4 jours plus tard, des bons gros boulets :o

n°40533447
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-12-2014 à 14:00:02  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Les boules, Stages qui me renvoi une manivelle via UPS, je ne vois pas le gars d'UPS mais sur le site de tracking, je vois que le colis a été livré à "Anne" hier.
Mon voisin d'en face vient de venir me voir. Il attendait un colis UPS aujourd'hui. Il voit sur le site que son colis a été livré à 11h46 mais qu'il n'était pas chez lui. J'étais à 11h45 chez lui pour savoir si c'est lui qui avait réceptionné mon colis. Le livreur UPS n'est donc même pas passé !

UPS me répond qu'ils ne savent pas plus que moi où a été livré mon colis à plus de 700€, que je n'ai qu'à aller voir tous mes voisins et si je ne le trouve pas, l'expéditeur devra me renvoyer un colis et faire des démarches pour qu'il y ait une enquête chez UPS ! :fou:

Visiblement vous avez affaire à un ou plusieurs margoulins dans ton coin, ce n'est pas la première fois surtout si ça arrive aussi au voisin  :pfff:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40533455
hardt
Posté le 31-12-2014 à 14:00:46  profilanswer

lorill a écrit :

Leviers & derailleurs de vtt, ou voir ce qui se fait sur les fitness type lapierre shaper. Mais il va falloir que la partie droite du bullhorn soit assez large pour caser tout ça.

Oui, va falloir sortir la règle :D Merci pour les conseils en tout cas.

n°40533497
Winpoks
Posté le 31-12-2014 à 14:05:27  profilanswer

hardt a écrit :

Oui, va falloir sortir la règle :D Merci pour les conseils en tout cas.

Sinon t'as la solution Di2. Leviers de freins classique et pour le passage des vitesses tu y poses les des boutons là ou ça te chante. :o

n°40533548
hyperion66
Posté le 31-12-2014 à 14:11:18  profilanswer

En effet, c'est à l'expéditeur de faire les démarches. Et en l’occurrence, c'est un pro qui envoie à un autre pro dans mon cas, mais ça reste les mêmes livreurs. Mais je pense qu'en ce moment, ils ont du embaucher pas mal d'intérimaires !

Dommage, la nouvelle manivelle Stages arrivera je ne sais quand et je dois renvoyer la roue Powertap vendredi au plus tard.

---------------
n°40533740
burnquist
Posté le 31-12-2014 à 14:27:23  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai réalisé 2 montages de ce type (bullhorn + shifter VTT), toujours un peu galère. De base je te conseille le monoplateau afin de n'avoir qu'un seul shifter.

Etant donné que tu veux passer les vitesses à gauche, il n'y a pas tant de choix que ça ...

Un support Paul Comp http://www.paulcomp.com/thumbies.html  accouplé à un trigger 10V de contre la montre (type SRAM TT 500) pourrait faire l'affaire à gauche.

n°40534436
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 15:28:01  answer

hyperion66 a écrit :

moi, je veux bien recevoir par erreur un SRM ou une manivelle stage  :o  

Dernière sortie de l'année  
http://www.strava.com/athletes/1646957
je termine l'année en beauté
[:jean-michel platini:3]
je chope le KOM à un hipstzer de saint quentin en yveline et je PR sur ma dernière bosse avant de rentrer  
bilan 2014 :
vélo :  
14 861,4 km
220 338 m D+
233 sorties

càp :
968 km
3620 m de D+
103 sorties

total : 336 sorties
29 jours de pause sur 1 an

Point positif : c cool le sport
Meilleurs sensations sur le vélo
sub39 en càp
point négatif : depuis deux semaines, cheville out sous la glace
impossible de courir même sans forcer

http://dgalywyr863hv.cloudfront.net/pictures/athletes/1646957/2187941/13/large.jpg
HAPPY NEW YEAR 2015 EVERYBODY !!

Espérons qu'en 2015 il y ai moins de trolling party sur le topic (crapoussin, poks  :hello: )  :o

n°40534541
Winpoks
Posté le 31-12-2014 à 15:41:36  profilanswer

L'année commence avec le printemps. Là c'est juste de la bouse pour alcoolo.

n°40534556
padav
Posté le 31-12-2014 à 15:42:39  profilanswer

bilan 2014 aussi :
2 nouveaux cadres :D
10148km / 67800 m de D+ en 341h / 131 sorties très souvent seul
2 séjours dans les Vosges + 2 cyclosportives
tout ça au milieu de 235 jours de travail (nono :hello: )

je viens de signer ce matin ma 18è licence  
j'espère donc aussi bien en 2015, avec un peu plus de sorties en montagne si le temps le permet plus que cette année  
j'espère surtout trouver un groupe pour rouler

Message édité par padav le 31-12-2014 à 15:44:49
n°40534820
_synapse_
Posté le 31-12-2014 à 16:19:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette période :o

n°40534881
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 16:27:36  answer

Winpoks a écrit :

crapoussin appreciera la haute estime que tu lui tiens [:zoophilhish]
d'un autre côté j'ai reçu un coup de téléphone de son foie qui est déjà en panique face à la soirée qui l'attend et les quantités  démesurées de liqueur qu'il va devoir encaisser  :D

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 18:09:43
n°40534970
hyperion66
Posté le 31-12-2014 à 16:39:28  profilanswer

Bon, finalement, colis retrouvé à 150m de chez moi chez une voisine qui s'appelle Florence (le livreur avait indiqué Anne sur le tracking).

J'ai installé la nouvelle manivelle Stages donc. Tests demain et vendredi. Pour info, Stages m'a rappelé que le chiffre de calibration ne devait pas dépasser 890, sur la nouvelle, je suis à 897. On fera avec !

---------------
n°40535060
Pedro_2004
Posté le 31-12-2014 à 16:52:00  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Bon, finalement, colis retrouvé à 150m de chez moi chez une voisine qui s'appelle Florence (le livreur avait indiqué Anne sur le tracking).

J'ai installé la nouvelle manivelle Stages donc. Tests demain et vendredi. Pour info, Stages m'a rappelé que le chiffre de calibration ne devait pas dépasser 890, sur la nouvelle, je suis à 897. On fera avec !

Je continue de tester la mienne. Au niveau de la répétitivité des données, sur les quelques séances "spécifiques" que j'ai faites, ça reste tout à fait cohérent par rapport à la FC.

Sur les séances longues les données moyennes sont également cohérentes. A titre comparatif :
Sortie du 26/12 : Sur 110km, 112bpm moyen pour une puissance moyenne de 197W (et une puissance NP de 246W) : http://connect.garmin.com/modern/activity/656940064 / http://app.strava.com/activities/232925368
Sortie de de matin : Sur 150km, 118bpm moyen pour une puissance moyenne de 211W : http://connect.garmin.com/modern/activity/660776147 / http://app.strava.com/activities/234882977

Quoique je ne sais pas si cette manière de raisonner en moyenne est bonne. Je vais essayer de comparer avec un Powertap si j'en ai l'occasion.

Message édité par Pedro_2004 le 31-12-2014 à 16:53:12
n°40535123
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-12-2014 à 17:01:34  profilanswer

J'comprends rien le livreur ups donne un colis à une adresse completement differente et la dame accepte le colis :??: :??: :??:  

nono [:gaga hurle]  

derniere sortie de l'année [:gaga hurle]  

http://www.strava.com/activities/234936080

cette pluie de PR [:gaga hurle]  

sinon bilan de cette année; je fini 2013 à l'hopital transfusé et tout le toutim; je reprends le vélo courant mars avril je crois avec un velo HFR, premier triathlon en mai, et en juillet, j'installe strava sur mon tel à la fin de l'été  

roulé toute l'année sans compteur au sensation pour avoir du plaisir et profiter de la vie [:am72:5]  

donc 1300 km de vélo de route, autant de vélotaf  
9400 de D+plus haute asension 205m [:am72:5]  

[:pere dodu:4] [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  8094  8095  8096  8097  8098  8099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)