| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 11:06:47 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | Les jauges SRM mesurent de la même façon sur l'étoile et sont très précises. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 12:08:07 ![]() ![]() |
padav | roulé quasi 3h ce matin
|
hyperion66 |
niku viaggiando controvento | J' ai demandé ca à noel à ma soeur |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
hyperion66 | Cassette + chaine 105, ça ne chabge rien, mais c'est mesquin à ce niveau de prix.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | Ici il fait assez beau mais un vent de folie.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Les gars, il y a vraiment une différence entre un pédalier ULTEGRA 6750 2x10V 34/50 et un ULTEGRA 6800 2x11V 34/50 (à part le design et le nombre de branches) ou bien c'est purement marketing ?!!!
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 20-12-2014 à 15:20:10 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
hyperion66 | Le 6800 passe en effet en 10 vitesses sans problèmes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | mais le 4 branches est affreux |
Winpoks | Ça fait une branche en moins à nettoyer. |
alvas Train hard. Win easy. |
padav | salut nono |
_synapse_ | Y'à aucune différence entre un pédalier 10 et 11 vitesses |
NicoE | Si je ne dis pas de bêtises, le pédalier 11v est plus fin, donc tu peux utiliser un 11v dans un groupe 10 vitesses mais pas le contraire. |
rody83 No pain, no gain |
isanaud |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
isanaud | Pour 20€ de plus , je prendrais le 6800, qui permettra un passage ne 11v si un jour tu souhaites garder ton vélo. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 18:13:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 18:15:24 |
hyperion66 |
padav | si il est grand, ca colle |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 19:56:21 ![]()
|
padav |
Message édité par padav le 20-12-2014 à 19:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |