Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  8433  8434  8435  8436  8437  8438
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°40262332
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-12-2014 à 13:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.ventouxnightsession.com/  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 13:50:51  profilanswer

n°40262388
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-12-2014 à 13:55:37  profilanswer

Je suis le seul à avoir un mal de chien à choisir un velo ?  

Je me décide pour tel modèle et une heure après non il m'en faut un autre  

sinon ceux qui roulent le soir vous avez quoi comme lampe devant ?

n°40262389
Pedro_2004
Posté le 01-12-2014 à 13:55:46  profilanswer

32' respect :o :)

Le week-end, pour moins de 2h, je prends même pas la peine de le sortir. Et en semaine, c'est 1h20/1h30 mini, sinon j'ai pas vraiment l'impression que ça soit bénéfique.
Surtout en cette période humide où après chaque sortie, il faut prendre le temps de décrasser le vélo !

n°40262407
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 13:56:59  answer

faut il s'équiper soit même niveau lampe ou il y a une aide à ce niveau?

la pasta party à la fin de l'ascencion  :love:  :love:  :love:

Pedro_2004 a écrit :

Le week-end, pour moins de 2h, je prends même pas la peine de le sortir. Et en semaine, c'est 1h20/1h30 mini, sinon j'ai pas vraiment l'impression que ça soit bénéfique.
Surtout en cette période humide où après chaque sortie, il faut prendre le temps de décrasser le vélo !

Vendredi après le taf généralement je fait 50 minutes à bloc avec deux bosses  
et bien figure toi que vendredi soir  (O bosses) j'ai fait demi tour quand ça commençait à goutter
et en rentrant pas une tache sur le vélo, propre comme la veille où j'avais tout nettoyé à fond

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 14:00:17
n°40262414
eihcew
Posté le 01-12-2014 à 13:57:40  profilanswer

C'est vrai qu'un tel buffet gastronomique, ce serait dommage de le rater :o

Message édité par eihcew le 01-12-2014 à 13:58:06
n°40262472
under_scor​e
Posté le 01-12-2014 à 14:01:39  profilanswer

Je pense qu'il faut se débrouiller soit même, en même temps c'est pas trop compliqué  :o Pour une grimpée pas besoin de feux super puissants (ceux de D4 par exemple suffisent largement), d'autant que la descente se fait au lever du jour.

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 01-12-2014 à 14:01:51
n°40262481
pob
Posté le 01-12-2014 à 14:02:39  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

C'est vrai qu'ils sont bien propre tes GP4seasons   :sol:

n°40262510
lorill
Posté le 01-12-2014 à 14:04:56  profilanswer

niku a écrit :

philips saferide 80 ou un truc du genre.

n°40262646
under_scor​e
Posté le 01-12-2014 à 14:15:20  profilanswer

J'ai ce modèle là: http://www.amazon.fr/1600LM-lumine [...] B00B1899MK (en gros un clone chinois de la magicshine.)

Vu le prix on pourrait penser que c'est du gadget, pourtant j'entame mon 3e hiver avec (je roule en grande partie de nuit en cette saison)

n°40262730
lorill
Posté le 01-12-2014 à 14:21:09  profilanswer

under_score a écrit :

J'ai ce modèle là: http://www.amazon.fr/1600LM-lumine [...] B00B1899MK (en gros un clone chinois de la magicshine.)

Vu le prix on pourrait penser que c'est du gadget, pourtant j'entame mon 3e hiver avec (je roule en grande partie de nuit en cette saison)

tu n'exploses pas les yeux des gens en face avec ça ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 14:21:09  profilanswer

n°40262757
nicoevo02
Posté le 01-12-2014 à 14:23:25  profilanswer

lorill a écrit :

Ouais, faut faire gaffe de bien orienter le phare parce que ça crame les rétines :o

Du temps où je vélo-taffais, j'avais la Magic Shine donc le même modèle que ci-dessus. Nickel pour traverser les bois. En ville, je diminuais la puissance.

Là, je l'ai installé sur le petit vélo de mon fils, il fait un tabac dans la résidence le soir  :lol:  

n°40262766
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-12-2014 à 14:24:29  profilanswer

niku a écrit :

J'ai le même problème d'indécision :D
En ce qui me concerne c'est le temps d'identifier au mieux mes besoins tout en prenant en compte
la contrainte du budget. Il s'agit de maximiser la satisfaction des besoins en minimisant le budget, ce
qui ne donne évidemment pas une seule solution. Surtout quand les besoins ne sont pas clairs  :o  

Pour ma lampe : une chinoiserie à base LED CREE XML T6 + batterie composée de 4 accus 18650.
Le genre que tu trouves sur banggood, dealextrem ou klamp.fr
En utilisant pas le mode le plus lumineux ça doit tenir 4h ou plus. La semaine dernière j'ai tenu 4 jours sans recharger.
3 soirs avec 40min d'utilisation et 1 soir avec 1h30. J'ai parfois utilisé le mode le plus lumineux et elle n'était pas déchargée.
C'est pas mal tant qu'on en connaît les limites (par exemple l'indication de charge est à chier, ça passe au rouge 3min avant de s'éteindre).

lorill a écrit :

Je pense qu'il est impératif de passer en mode intermédiaire/bas lorsque l'on croise quelqu'un.
Ainsi que d'orienter la lampe en direction du sol par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 01-12-2014 à 14:25:42
n°40262821
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2014 à 14:29:04  profilanswer

niku a écrit :

Achete les tous.

---------------
ras
n°40262855
under_scor​e
Posté le 01-12-2014 à 14:31:08  profilanswer

lorill a écrit :

Oui je confirme les msg précédents, il faut baisser la lampe et passer en mode éco quand on croise des voitures, sinon c'est appel de phare garantie  :D  
C'est d’ailleurs un peu embêtant, puisque pendant ce laps de temps on n'y voit plus grand chose (et c'est amplifié par le temps que met l'oeil à s'adapter au changement de luminosité).

n°40262858
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 14:31:29  answer

under_score a écrit :

Je pense qu'il faut se débrouiller soit même, en même temps c'est pas trop compliqué  :o Pour une grimpée pas besoin de feux super puissants (ceux de D4 par exemple suffisent largement), d'autant que la descente se fait au lever du jour.

on comprend que l'organisation ne veut pas ramasser sur civière des cyclistes à chaque virage  :o  

n°40263016
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-12-2014 à 14:41:45  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je pense qu'il est impératif de passer en mode intermédiaire/bas lorsque l'on croise quelqu'un.
Ainsi que d'orienter la lampe en direction du sol par exemple.

:jap: sinon les mecs t'eng* sur la piste cyclable ^^
Le mode intermédiaire suffit en montée/plat (< 40 km/h en gros).
En réservant la plus forte puissance aux descentes, on prolonge l'autonomie de la batterie :)

PS : le prix de la "générique" chez Amazon est impressionnant :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-12-2014 à 14:43:15

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40264152
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2014 à 16:05:23  profilanswer

Bonjour,
Après m'être caillé les pieds et les mains hier à vélo, j'aurai besoin de vos conseils sur 3 pièces d'équipements:  

1/ Les gants: je suis très sensible des mains (Raynaud?). Quels gants sont réputés "les plus chaud", coupe-vent, en restant assez souples?
Ou vaut-il mieux viser des gants étanches/imperméables moins chaud + des sous-gants?
J'avais hier des gants de course à pied Gore Running windstopper: doigts gelés au bout de 45'-1h (+ absence de grip sur les doigts très très chiante).

2/ Sur-chaussures: un peu comme pour les mains, je suis assez sensible. Du coup même question, quel type (ou modèle) de sur-chaussure conseilleriez-vous dans ce cas là? Comme pour les gants, est-ce que chaussette chaude + sur chaussure est une option + viable?

3/ Une veste thermique: je n'ai pas spécialement eu de soucis de ce côté là hier (sous-couche craft, maillot aerofit 900 MC, et coupe-vent de course à pied - oui, je débute, je recycle donc), mais une pièce adaptée sera forcément mieux.
Vous avez des avis sur les btwin 700 (ou leur gamme en général)? Le prix me plait bien, et si ça fait le taff pour les jours comme hier (donc coupe-vent + déperlant, l'étanchéité m'intéresse moins), ça me va bien :)
Je suis très satisfait de leur ensemble aero900 (maillot MC + cuissard), donc si le reste est à l'avenant...

Merci d'avance pour vos conseils :)

n°40264201
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2014 à 16:09:21  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: sinon les mecs t'eng* sur la piste cyclable ^^
Le mode intermédiaire suffit en montée/plat (< 40 km/h en gros).
En réservant la plus forte puissance aux descentes, on prolonge l'autonomie de la batterie :)

PS : le prix de la "générique" chez Amazon est impressionnant :ouch:

il y a pas la batterie a ce prix.

Et a acheter de la merde chinoise, autant la prendre direct en Chine, c'est bien moins cher

---------------
ras
n°40264545
under_scor​e
Posté le 01-12-2014 à 16:30:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il y a pas la batterie a ce prix.

Et a acheter de la merde chinoise, autant la prendre direct en Chine, c'est bien moins cher

J'avais acheté la mienne sur ebay (marchand chinois) il y a 3 ans, pour 38$ (avec batterie et tous les équipement de fixations qui vont avec). :jap:
En fait le seul truc que j'aurais à lui reprocher, c'est la 'sacoche' de fixation de la batterie: le scratch qui maintient le truc au cadre commence à s'arracher. Sinon ràs au niveau de la lampe/batterie (tient toujours au moins 2h à pleine puissance, pas testé plus).

la poutance a écrit :

3/ Une veste thermique: je n'ai pas spécialement eu de soucis de ce côté là hier (sous-couche craft, maillot aerofit 900 MC, et coupe-vent de course à pied - oui, je débute, je recycle donc), mais une pièce adaptée sera forcément mieux.
Vous avez des avis sur les btwin 700 (ou leur gamme en général)? Le prix me plait bien, et si ça fait le taff pour les jours comme hier (donc coupe-vent + déperlant, l'étanchéité m'intéresse moins), ça me va bien :)
Je suis très satisfait de leur ensemble aero900 (maillot MC + cuissard), donc si le reste est à l'avenant...

J'ai la gamme hiver Btwin 700, rien à redire pour la protection au froid (testé jusqu'à -5° il y a 2 ans). Je trouve juste que c'est un peu lourd/épais/peu respirant comme veste, je me tâte pour l'aerofit 900 qui m'a l'air mieux taillé et plus fine.

Gants et surchaussures je cherche toujours la perle rare, car c'est en effet ces points là qui posent soucis en hiver (idem pour le visage). Et puis c'est difficile d'avoir des avis réellement objectif, car pour certain l'hiver c'est ciel bleu et 5° sec, pour d'autre c'est 3° avec un brouillard qui mouille autant que la pluie  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par under_score le 01-12-2014 à 16:30:54
n°40265145
Kayou
Posté le 01-12-2014 à 17:16:00  profilanswer

Perso en gants, je mets des sous gants D4 en soie
Sinon il y a les gants "pince", Craft, Spé :
http://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/113417?$Grid$
http://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/114376?$Grid$

Couvre chaussure, tu as plusieurs modèles. Le néoprène est bien, étanche en plus mais pas très souple, donc on peut sentir une gêne.
Je vais me prendre une paire de Gore modèle bien chaud. Moins épais.
Sinon il y a les chaussures "étanches" pour route/VTT, plus chaudes aussi

Après c'est assez personnel et malheureusement il faut essayer :/
Perso hier, 3°C et brume pendant 3h30, limite avec surchaussures qui ne coupaient pas le vent. Bien avec Gants mis saison + sous gants
par contre j'étais en Corsaire (Chaud Roubaix) et pas eu froid. Par contre très à l'aise, je préfère nettement au collant long

Message édité par Kayou le 01-12-2014 à 17:17:52
n°40265202
refuznik
Posté le 01-12-2014 à 17:21:15  profilanswer

under_score a écrit :

J'avais acheté la mienne sur ebay (marchand chinois) il y a 3 ans, pour 38$ (avec batterie et tous les équipement de fixations qui vont avec). :jap:  
En fait le seul truc que j'aurais à lui reprocher, c'est la 'sacoche' de fixation de la batterie: le scratch qui maintient le truc au cadre commence à s'arracher. Sinon ràs au niveau de la lampe/batterie (tient toujours au moins 2h à pleine puissance, pas testé plus).

under_score a écrit :

J'ai la gamme hiver Btwin 700, rien à redire pour la protection au froid (testé jusqu'à -5° il y a 2 ans). Je trouve juste que c'est un peu lourd/épais/peu respirant comme veste, je me tâte pour l'aerofit 900 qui m'a l'air mieux taillé et plus fine.

Gants et surchaussures je cherche toujours la perle rare, car c'est en effet ces points là qui posent soucis en hiver (idem pour le visage). Et puis c'est difficile d'avoir des avis réellement objectif, car pour certain l'hiver c'est ciel bleu et 5° sec, pour d'autre c'est 3° avec un brouillard qui mouille autant que la pluie  :fou:

Je crois que j'ai le même : veste + cuissard 700 (à moins que ce soit le 500) déjà depuis 2 ans. Ca tient bien chaud mais ça ne respire pas, mouillé à l'interieur et si tu rajoutes l'aerofit sous vetement , tu n'a vaiment pas froid.  

n°40265308
Pedro_2004
Posté le 01-12-2014 à 17:30:16  profilanswer

pob a écrit :

C'est vrai qu'ils sont bien propre tes GP4seasons   :sol:

Où ça mes GP4S ?  :D
Me dis pas que c'est à toi que j'ai revendu les 700*28 à 6€ !

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 01-12-2014 à 17:32:16
n°40265310
Kayou
Posté le 01-12-2014 à 17:30:20  profilanswer

Jamais commandé chez eux mais un site qui fait du ski/vélo... et donc des gants +/- chauds adaptés à la pratique :
http://www.worden.fr/nordique-u1000075.html

n°40265342
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-12-2014 à 17:33:10  profilanswer

under_score a écrit :

Pareil j'ai acheté sur ebay chez un marchand chinois qui m'avait expédié cela depuis le sud de la France.
C'est sûr qu'on trouve moins cher sur les sites d'import. Mais on trouve aussi le même matos plus cher chez d'autres.
(pour lesquels si on est optimiste on va dire qu'on paie les controles qualité).

Et c'est vrai que là, sur Amazon ou eBay via des vendeurs chinois, on peut se dire qu'on a aucun avantage des deux  :D  
L'avantage pour moi c'était de savoir que ma commande n'arriverait pas 2 mois plus tard après un voyage à dos de chameau.  :o  

la poutance a écrit :

Bonjour,
Après m'être caillé les pieds et les mains hier à vélo, j'aurai besoin de vos conseils sur 3 pièces d'équipements:  

1/ Les gants: je suis très sensible des mains (Raynaud?). Quels gants sont réputés "les plus chaud", coupe-vent, en restant assez souples?
Ou vaut-il mieux viser des gants étanches/imperméables moins chaud + des sous-gants?
J'avais hier des gants de course à pied Gore Running windstopper: doigts gelés au bout de 45'-1h (+ absence de grip sur les doigts très très chiante).

2/ Sur-chaussures: un peu comme pour les mains, je suis assez sensible. Du coup même question, quel type (ou modèle) de sur-chaussure conseilleriez-vous dans ce cas là? Comme pour les gants, est-ce que chaussette chaude + sur chaussure est une option + viable?

En sur-chassures lorsque j'avais demandé il y a quelques mois Hyperion a évoqué les GribGrab Arctic. C'est du neoprene, donc comme le dit Kaillou38 pas très souple.
J'ai pas testé mais c'est une piste pour toi.

Message édité par Amiral Fonzie le 01-12-2014 à 17:34:23
n°40265432
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-12-2014 à 17:42:00  profilanswer

Sinon le truc de base : couvres-tu toi bien la tête pour rouler ? car même les meilleurs gants du monde ne peuvent pas grand chose si les organes vitaux ne sont pas bien au chaud ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40265519
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-12-2014 à 17:50:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Bonjour,

salut poutance, je suis très sensible au froid

pour les mains j'ai les meme gants hiver depuis 10 ans des gants simple en windstopper, un peu grand et je mets des sous gants en soie DKT, des surchaussures time en windstopper efficace en dessous chaussures avec chaussettes été pour que ca seche. Les cho7 en merino c'est toujours humide et tu cailles.  

pour le reste c'est l'equipement du team avec un col roulé odlo que je traine depuis des années

n°40265933
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2014 à 18:31:51  profilanswer

Merci à tous pour vos différentes pistes et réponses.
Pour la veste, je pense faire simple et aller essayer une Dkt Aero (700, 900, "membrane", je verrai. Idéalement je prendrai pas la plus chère, etje voudrais m'en servir sur route et VTT...et avec l'empilement des couches généralement j'ai pas froid).

rody83: oui, je me couvre bien la tête en général (habitude de la CàP). Mais là encore, j'ai du faire trop léger hier (un buff sous le casque). La prochaine fois je mettrai un vrai bonnet.
ET effectivement, je le dis toujours: pour pas avoir froid aux mains, faut mettre un bonnet :o

Je vais checker les surchaussures neoprene des différentes marques.

Pour les gants, je vais voir à empiler sous-gants et gants windstopper/étanche au dessus. J'espère garder assez de "mobilité".

Merci encore à tous :)

n°40267358
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 20:58:14  answer

courage à Hyperion66 !  
https://www.facebook.com/cycloblog. [...] 1097837695
ça nous rappelle que le vélo est vraiment un sport où on peut y laisser sa peau
putain de merde !!

@hyperion
écrit ou va voir le patron de la boite
le gars se fera réprimandé et dans le meilleur des cas virer
ça lui donnera un peu de temps pour réfléchir à sa connerie

Rien que mercredi sous la pluie une voiture me dépasse en me frôlant à fond les ballons
je la chope au feux rouge  
je me mets à sa hauteur et lui demande de baisser la vitre
je lui explique que son comportement est dingue et qu'il aurait pu me foutre en l'air, la chaussée était assez glissante en plus
le petit vieux me dit qu'il ne m'a pas vu (excuse de merde ou alors il a de la merde dans les yeux)
dans la descente suivante j''étais avec deux gars devant la voiture ballet du club, on a fait une bosse tranquillement à l'abris mais dès le replat deux tarés ont accéléré et doublé la voiture ballets et nous ont dépassés en prenant pas mal de risques avec les voitures qui venaient dans l'autre sens, les gars sont ouf avec la pluie et le brouillard et le peu de luminosité  
en gros on était comme des quilles prêtes à être strickées à tout moment  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 22:23:46
n°40268249
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-12-2014 à 22:15:18  profilanswer

Courage hyperion :/

n°40268799
pob
Posté le 01-12-2014 à 23:02:46  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Où ça mes GP4S ? :D
Me dis pas que c'est à toi que j'ai revendu les 700*28 à 6€ !

Nooooooooon :D

n°40270079
eihcew
Posté le 02-12-2014 à 08:56:59  profilanswer

What's up avec Hyperion ?

n°40270113
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 02-12-2014 à 09:01:29  profilanswer

Il est assez choqué après avoir été frôlé par un poids lourd apparemment, mais pas de dégât matériel (si j'ai bien compris son post facebook).

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°40270139
eihcew
Posté le 02-12-2014 à 09:05:04  profilanswer

:jap:

n°40270308
mikamika
Posté le 02-12-2014 à 09:25:58  profilanswer

Frôlé jusqu'à le toucher avec l'aspiration latérale.

n°40270395
Pedro_2004
Posté le 02-12-2014 à 09:34:37  profilanswer

En touchant de l'épaule un camion, tu dois quand même voir ta vie défiler et te disant que les roues du 40T étaient vraiment pas loin.

J'ai également eu la peur de ma vie dans un autre contexte.  

En revenant sur Paris, sur la route qui va de Jouy-en-Josas vers Le Duplex du l'A86 pour ceux qui connaissent, une voiture venant en sens inverse en a doublé une autre. Elle roulait vraiment vite et a du passer à 1m de moi. Je peux vous dire que ça fout la trouille, et désormais, je ne passe plus jamais par cette voie !

n°40270610
nicoevo02
Posté le 02-12-2014 à 09:53:58  profilanswer

Je ne sais pas de quand date ta mésaventure mais si je ne m'abuse, il y a maintenant une belle piste cyclable qui longe cette route limitée à 70 mais sur laquelle les voitures vont souvent largement plus vite... (Je ne trolle pas en disant cela hein :o)

M'enfin, ça fait flipper quand même. Je pense que c'est le truc qui m'arrive le plus souvent sur la route.

@Hyperion : tu t'en sors bien ! J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 02-12-2014 à 10:44:28
n°40270715
hyperion66
Posté le 02-12-2014 à 10:03:02  profilanswer

Aucun bobo physique, surtout psychologique.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ?
n°40270761
nicoevo02
Posté le 02-12-2014 à 10:07:02  profilanswer

C'est parfois aussi long à guérir...

Message édité par nicoevo02 le 02-12-2014 à 10:07:12
n°40271212
Pedro_2004
Posté le 02-12-2014 à 10:42:43  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Je ne sais pas de quand date ta mésaventure mais si je ne m'abuse, il y a maintenant une belle piste cyclable qui longue cette route limitée à 70 mais sur laquelle les voitures vont souvent largement plus vite... (Je ne trolle pas en disant cela hein :o)

Il y a tout juste un an.

Les blessures psychologiques peuvent aussi être très dures à surmonter. En début d'année, suite à une grosse chute sur une cyclo (là aussi j'ai vu ma vie défilé en imaginant que le paquet allait me rouler dessus et en voyant mon vélo voler à 20m de moi), j'avais une certaine appréhension la première fois que je suis remonté sur le vélo.

Je sais pas si il y a un remède à cela, le meilleur étant probablement de tout de suite reprendre l'activité pour ne pas gamberger.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 02-12-2014 à 10:43:18
n°40271381
eihcew
Posté le 02-12-2014 à 10:54:17  profilanswer

Ou alors la c'est de profiter de la coupure hivernale pour faire du gras :o

n°40271533
Winpoks
Posté le 02-12-2014 à 11:05:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Ou alors la c'est de profiter de la coupure hivernale pour faire du gras :o

Tu peux aussi faire une coupure hivernale en perdant du gras et en gardant voir gagnant du muscle facilement.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  8433  8434  8435  8436  8437  8438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)