| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:05:55 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
Winpoks | Ça ressemble quand même aux histoires de Nono. |
Winpoks |
|
hyperion66 | Exact, rien de bon. Après, l'autre sort un flingue et on fait quoi ? Ça ne fera que démultiplier la haine envers les cyclistes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le pb du vélo, c'est comme la moto, la question n'est pas de savoir si on va tomber, mais quand on va tomber...
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 02-12-2014 à 11:38:47 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 12:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 13:18:38 |
Winpoks |
|
Pedro_2004 | Je recherche un HT avec capteur de puissance, le plus silencieux possible. Je m'y perds un peu avec tous les modèles du marché, vous auriez des pistes ? D'ailleurs, existe-t-il des modèles avec capteur de puissance à entraînement direct (sans roue avec juste une cassette sur laquelle on embraye la chaîne) ? Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 02-12-2014 à 16:18:55 |
niku conomie conomie la team | Moi je roule par tout temps mais avec des lampes et un truc jaune fluo. Ca m empêche pas de me prendre une portiere parfois |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:16:19 ![]()
|
Chrise20 | Outre qu'il n'est pas bon marché, il parait pas vraiment silencieux. Par contre coté positif, il donne les infos de puissance via ant+
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Mucky Bear Shot with... | Du coup faut déménager, surtout si tu habites dans un truc haussmanien --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team | pedro si tu trouves partage j'ai bien envie de prendre un Bkool mais j'ai peur de la revente |
la poutance wacca wacca wacca |
|
padav |
|
hyperion66 | Ça passe sur toutes les jantes. Mais suivant la largeur de la jante en effet, le pneu sera plus ou moins large de quelques millimètres. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
pob |
|
niku conomie conomie la team |
pob |
hyperion66 | La plupart des Mavic sont en 15C. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:53:56 ![]() hors auto moto la chute c'est souvent un manque de concentration ou d'appréciation ou bien quand on roule à sa limite Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 20:55:22 |
tanguy12 | ça c'est clairement le coup typique qui m'arrive souvent de la personne qui pensait qu'un vélo roulait forcément à 5km/h... |
nicoevo02 | Aussi, en roulant du mauvais côté de la route ... |
pob | mouais... Message cité 1 fois Message édité par pob le 02-12-2014 à 21:24:52 |
Kayou |
|
pob |
|
Kayou |
On freine court quand on roule pas vite sur route sèche... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-12-2014 à 22:25:10 |
pob |
|
Kezakel | Les temps de réaction et les distances de freinage ne sont pas les mêmes pour nos amis parisiens que pour le commun des mortels ... Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 02-12-2014 à 22:29:47 |
pob |
|
refuznik |
|
hyperion66 | Je ne pouvais pas être plus à droite. Sinon, c'était un platane. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |