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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°40214474
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 13:49:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klarf a écrit :


Tu la laves régulièrement ? Ils conseillent tous les 7 fois je crois. Tu peux la passer en machine.
Ce matin j'ai eu le SAV Garmin à cause de la carto birdeye qui ne voulait pas se téléchargé. Ca a pris du temps, mais au final la personne a pris contrôle à distance le PC et a regardé un peu. Bon il cherchait un peu partout pour trouver pourquoi, alors qu'au final ça venait de leur côté :D

 

On m'a mis sur cette piste en effet... Je dois avouer que je la lave rarement alors que sur la nouvelle ceinture il est écrit de la passer à la machine toutes les 4 utilisations...

 

Si ça vient de là c'est donc entièrement de ma faute mais j'ai un doute, étant donné que pour l'ancienne version il était juste conseillé de la rincer sous le robinet.


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Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
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Posté le 26-11-2014 à 13:49:51  profilanswer
 

n°40214748
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 14:09:58  profilanswer
 

Gros crado  :o

 

http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-206685-Dipl%C3%B4me%20du%20slip%20crade.jpg


Message édité par _synapse_ le 26-11-2014 à 14:10:49
n°40214770
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 14:11:30  profilanswer
 

Bon en même temps je suis mal placé, je lave pas mon cuissard et/ou mes maillots à chaque sortie  :D  [:amandine75011]

n°40214857
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 14:16:13  profilanswer
 

Force est de constater que la ceinture dégage des effluves de chamois mâle en période de rut :o

 

Mon amie a d'ailleurs refusé de la mettre dans la même machine que ses habits :o


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°40214877
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 14:17:09  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°40214906
DP59
Posté le 26-11-2014 à 14:19:12  profilanswer
 

Tu as une machine à laver toi [:gremlin001]


Message édité par DP59 le 26-11-2014 à 14:22:46
n°40215351
com21
real men don't click
Posté le 26-11-2014 à 14:46:55  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Force est de constater que la ceinture dégage des effluves de chamois mâle en période de rut :o
 
Mon amie a d'ailleurs refusé de la mettre dans la même machine que ses habits :o


 
Lessive Mir Sport
 
http://www.aso.fr/newsletter/10-km-lequipe/N2_160414/photo8_site.jpg


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n°40215547
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 14:57:50  profilanswer
 

Merci du conseil, j'essaierai :o
Je mets du sanytol dans mes lessives, ça désinfecte un peu la daubance d'aisselles et de raie frottée durant de longues heures sur la peau de chamois  [:osweat]


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n°40215590
Winpoks
Posté le 26-11-2014 à 15:00:32  profilanswer
 

T'as l'odeur de ton alimentation.  :o

n°40215595
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 15:00:43  profilanswer
 

Et bon appétit bien sûr  :jap:

 

http://restonyc.files.wordpress.com/2007/03/robuchon1.jpg


Message édité par _synapse_ le 26-11-2014 à 15:00:54
mood
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Posté le 26-11-2014 à 15:00:43  profilanswer
 

n°40215614
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 15:01:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

T'as l'odeur de ton alimentation. :o

 

Non je t'assure mes rhum planteur ont meilleure odeur :o


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n°40215627
Winpoks
Posté le 26-11-2014 à 15:02:28  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Non je t'assure mes rhum planteur ont meilleure odeur :o


 
Tu rempliras un bidon un jour, on verra.  :o

n°40215660
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 15:04:26  profilanswer
 

P'tain je viens de trouver une photo des slips de crapoussin  :ouch:

 

http://www.shomer-tec.com/media/images/tbs_med1.jpg

 

EDIT: c'est mieux comme çà :o

 

Trace de frein + billet de banque c'est un signe, pas de doute possible sur la provenance :o


Message édité par _synapse_ le 26-11-2014 à 15:06:30
n°40215684
Winpoks
Posté le 26-11-2014 à 15:05:50  profilanswer
 

C'est bien de cet endroit qu'il sort la monnaie pour prendre un café. :o

n°40215713
_synapse_
Posté le 26-11-2014 à 15:07:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

 

J'en étais sûr :o

 

Bon au lieu de glander sur HFR faudrait peut-être que je bosse un peu moi...


Message édité par _synapse_ le 26-11-2014 à 15:08:03
n°40216119
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 15:31:28  profilanswer
 

[:joprime:2]


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n°40216209
rotoutou
Across member
Posté le 26-11-2014 à 15:36:10  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


c'est le plastique, mais en général la trame derrière n'est pas abimé, démonte ton pneu et regardes l’intérieur.
 
ca serait bien de le changer, mais tu risques pas grand chose


 
Bon j'ai amené mon vélo à la révision, et demandé à ce qu'ils changent les pneus. J'ai dit que je voulais des pneus qui ne crèvent pas, dans les 30€, le mec m'a commandé des schwalbe marathon en 28mm.
 
En regardant ensuite chez moi sur le net, je vois que c'est des pneus de VTC, je vais voir ce que ça donne mais c'est bizarre qu'il m'ait proposé ça.
 
Sinon j'en ai profité pour regarder un peu le matos. Je dis au mec que je regarde pour changer mon vélo, pour passer sur du disque hydro. Réponse : "Tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas"
 
Les vendeurs font vraiment la gueule par rapport à cette techno ...
 
J'aimerais passer sur un cadre carbone de type Granfondo/pavés, 105 ou ultegra, acceptant les pneus en 28mm, freins hydrauliques.
 
Je regarde le Trek domane 4.5 disk là, il semble parfait (le testeur de l'Acheteur cycliste avait testé la version 2014 et en était très content, et il fait mon gabarit), mais le revendeur trek de Montpellier j'ai un super mauvais contact avec lui. ça se fait d'aller chez un revendeur non trek pour commander un trek et qu'il s'occupe du SAV ?
 
Sinon, Canyon ne fait pas encore l'Endurace en disque hydro, et Rose ne fait pas son CGF en disque non plus.
 
BMC a le GF01 qui est pas mal, mais qu'est ce que c'est cher ... 1400 euros de plus en full 105 que le trek qui est full ultegra ...
 
Focus a un modèle, le cayo disk, mais c'est assez cher aussi, et il faudrait me battre avec le revendeur pour avoir un changement de cassette/pédalier (le modèle que je regarde a un pédalier non compact et une cassette moins bien étagée que le trek)
 
Je crois que je vais rouler encore une saison avec mon vieux clou :D


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°40216358
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2014 à 15:44:04  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
Bon j'ai amené mon vélo à la révision, et demandé à ce qu'ils changent les pneus. J'ai dit que je voulais des pneus qui ne crèvent pas, dans les 30€, le mec m'a commandé des schwalbe marathon en 28mm.
Sinon j'en ai profité pour regarder un peu le matos. Je dis au mec que je regarde pour changer mon vélo, pour passer sur du disque hydro. Réponse : "Tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas"


 
C'est un [:poutrella] ton vélociste.
 
Il fallait prendre des Durano Plus et dire tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas ça prouve son niveau.

n°40216653
refuznik
Posté le 26-11-2014 à 16:02:58  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
Bon j'ai amené mon vélo à la révision, et demandé à ce qu'ils changent les pneus. J'ai dit que je voulais des pneus qui ne crèvent pas, dans les 30€, le mec m'a commandé des schwalbe marathon en 28mm.
 
En regardant ensuite chez moi sur le net, je vois que c'est des pneus de VTC, je vais voir ce que ça donne mais c'est bizarre qu'il m'ait proposé ça.
 
Sinon j'en ai profité pour regarder un peu le matos. Je dis au mec que je regarde pour changer mon vélo, pour passer sur du disque hydro. Réponse : "Tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas"
 
Les vendeurs font vraiment la gueule par rapport à cette techno ...
 
J'aimerais passer sur un cadre carbone de type Granfondo/pavés, 105 ou ultegra, acceptant les pneus en 28mm, freins hydrauliques.
 
Je regarde le Trek domane 4.5 disk là, il semble parfait (le testeur de l'Acheteur cycliste avait testé la version 2014 et en était très content, et il fait mon gabarit), mais le revendeur trek de Montpellier j'ai un super mauvais contact avec lui. ça se fait d'aller chez un revendeur non trek pour commander un trek et qu'il s'occupe du SAV ?
 
Sinon, Canyon ne fait pas encore l'Endurace en disque hydro, et Rose ne fait pas son CGF en disque non plus.
 
BMC a le GF01 qui est pas mal, mais qu'est ce que c'est cher ... 1400 euros de plus en full 105 que le trek qui est full ultegra ...
 
Focus a un modèle, le cayo disk, mais c'est assez cher aussi, et il faudrait me battre avec le revendeur pour avoir un changement de cassette/pédalier (le modèle que je regarde a un pédalier non compact et une cassette moins bien étagée que le trek)
 
Je crois que je vais rouler encore une saison avec mon vieux clou :D


 
Du 28 , ça me parait gros pour la route. J'ai mis du 25 cette année et ça passe tout juste (fourche) et j'en suis content.  
En ce qui concerne les freins à disque, je pense que ça ne passera pas en route. D'après tout ce que je lis, risque de chute plus important si les 2 types de freins existent dans un peloton, le disque répond plus rapidement que l'étrier d'où distance de freinage différente et collision.
mais aussi poids plus important dont les roues de 100 à 300 grs de plus et cadre - fourche plus lourd et plus rigide.  
Quand je vois que l'on pinaille sur le forum pour des 20-30 grs de dérailleurs, j'en vois pas beaucoup mettre des freins à disque.

n°40216819
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2014 à 16:14:10  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

 

Bon j'ai amené mon vélo à la révision, et demandé à ce qu'ils changent les pneus. J'ai dit que je voulais des pneus qui ne crèvent pas, dans les 30€, le mec m'a commandé des schwalbe marathon en 28mm.

 

En regardant ensuite chez moi sur le net, je vois que c'est des pneus de VTC, je vais voir ce que ça donne mais c'est bizarre qu'il m'ait proposé ça.

 

Sinon j'en ai profité pour regarder un peu le matos. Je dis au mec que je regarde pour changer mon vélo, pour passer sur du disque hydro. Réponse : "Tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas"

 

Les vendeurs font vraiment la gueule par rapport à cette techno ...

 

J'aimerais passer sur un cadre carbone de type Granfondo/pavés, 105 ou ultegra, acceptant les pneus en 28mm, freins hydrauliques.

 

Je regarde le Trek domane 4.5 disk là, il semble parfait (le testeur de l'Acheteur cycliste avait testé la version 2014 et en était très content, et il fait mon gabarit), mais le revendeur trek de Montpellier j'ai un super mauvais contact avec lui. ça se fait d'aller chez un revendeur non trek pour commander un trek et qu'il s'occupe du SAV ?

 

Sinon, Canyon ne fait pas encore l'Endurace en disque hydro, et Rose ne fait pas son CGF en disque non plus.

 

BMC a le GF01 qui est pas mal, mais qu'est ce que c'est cher ... 1400 euros de plus en full 105 que le trek qui est full ultegra ...

 

Focus a un modèle, le cayo disk, mais c'est assez cher aussi, et il faudrait me battre avec le revendeur pour avoir un changement de cassette/pédalier (le modèle que je regarde a un pédalier non compact et une cassette moins bien étagée que le trek)

 

Je crois que je vais rouler encore une saison avec mon vieux clou :D

en même temps tes anciens pneus c'etait de ce type, pas des pneus route, il t'a refilé des trucs equivalent.

 

Pour le reste, c'est un demeuré; aujourd'hui la question au moment de l'achat se pose vraiment, est ce qu'on risque d'etre emmerdé dans quelques années pour trouver du matos haut de gamme en patin ou pas, etc, c'est un choix et refuser une vente parce que l'UCI ne l'accepte, sachant que la plupart des vélos de route ne verront jamais une course, c'est  [:madame_de_galles:5]


Message édité par kaillou38 le 26-11-2014 à 17:06:12

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ras
n°40216952
DP59
Posté le 26-11-2014 à 16:23:54  profilanswer
 

Déjà  homologué uci c'est pas nécessaire pour tout le monde?

n°40216984
Winpoks
Posté le 26-11-2014 à 16:26:18  profilanswer
 

Non, c'est juste un moyen pour l'UCI d'engranger de l'argent facilement. Mais ce n'est en rien obligatoire pour les constructeurs.

n°40217152
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2014 à 16:36:55  profilanswer
 

C'est nécessaire pour prendre le départ d'une course UCI (si contrôle :ange:), mais pas d'une FFC par exemple... comme le poids minimal (que personne ou presque ne respecte chez les amateurs).


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n°40217476
rotoutou
Across member
Posté le 26-11-2014 à 17:01:51  profilanswer
 

> Refuznik : Actuellement je roule en 32mm, avec des pneus Michelin de type route, avec quelques mini rainures pour évacuer l'eau (et le vélo est un cyclo-cross "routisé" )
 
Y a donc de la place pour du 28mm.
 
J'ai testé du 25 mm cet été (j'ai loué un BMC SLR02 au centre de teste BMC dans le Lubéron). Le test était concluant, je n'ai pas tapé la jante, ni crevé, mais c'est assez inconfortable je trouve (vu mon poids, 110kg, le loueur m'a gonflé l’arrière à 8 bars).
Ce test devait aussi me permettre de tester un freinage sur jante de bonne qualité, pour voir s'il ça suffisait (mon vélo est en canti, qui permettent un faible ralentissement). Test non validé, car le freinage avant - même sans voile apparent de la jante - vibrait vraiment et j'ai dû utiliser le frein arrière sur toute ma promenade. D'où mon envie d'hydro (j'ai un VTT Stumpjumper Pro, là ça freine bien et j'ai un vrai dosage)
 
Par contre effectivement, maintenant je trouve qu'en danseuse sur mon vélo avec du 32mm - 6.5 bars derrière et 6 devant, ça se couche un peu trop.
 
D'où mon envie de passer à 28mm. par contre les schwalbe marathon ont vraiment une coupe VTC/Graviers, sauf le suprême. bah on verra.
 
Pour ce qui est de ta remarque sur les freins hydro, le poids et la dangerosité en peloton, je comprends mais moi je roule seul ou avec 1-2 potes, "doucement"
 
Tout ce que je sais c'est que la dernière fois qu'une voiture a démarré à un stop devant moi j'avais pas les freins que j'aurais aimé avoir.
 
Après que les mecs de veloptimal n'aiment pas ... bin il pourront rester au freinage sur jante ça va pas disparaitre comme ça d'un coup.
 
Je trouve par contre que le coté dangerosité en peloton est proche de l’hystérie, on voit des messages sur les forums vélo parlant de disques qui découpent comme des machines à couper le jambon les cyclistes du peloton impliqués dans une chute groupée ... ils ont jamais entendu parler des courses de cross country en VTT ? ( http://www.redbull.com/fr/fr/bike puis lien "UCI Moutain bike World Cup" pour voir quelques exemples de chutes en peloton, sans scènes de massacre à la tronçonneuse )
 
 
> kaillou38 : Oui je ne roule pas actuellement avec des vrais pneus course. Mais je plus je roule, plus je vais m'en approcher.
Pour la réaction de mon vendeur, d'accord avec toi, il y a une population de promeneurs dans le monde du vélo course, les instances du vélo devraient en tenir compte (et les vélocistes).


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°40218540
padav
Posté le 26-11-2014 à 18:31:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est nécessaire pour prendre le départ d'une course UCI (si contrôle :ange:), mais pas d'une FFC par exemple... comme le poids minimal (que personne ou presque ne respecte chez les amateurs).


 
autant sur le poids, je suis d'accord
mais si tu arrives au départ d'une course avec des freins à disque, pas sûr que tu prennes le départ  [:transparency]  

n°40218585
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2014 à 18:36:55  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
Bon j'ai amené mon vélo à la révision, et demandé à ce qu'ils changent les pneus. J'ai dit que je voulais des pneus qui ne crèvent pas, dans les 30€, le mec m'a commandé des schwalbe marathon en 28mm.
 
En regardant ensuite chez moi sur le net, je vois que c'est des pneus de VTC, je vais voir ce que ça donne mais c'est bizarre qu'il m'ait proposé ça.
 
Sinon j'en ai profité pour regarder un peu le matos. Je dis au mec que je regarde pour changer mon vélo, pour passer sur du disque hydro. Réponse : "Tant que c'est pas validé par l'UCI j'en rentre pas"
 
Les vendeurs font vraiment la gueule par rapport à cette techno ...
 
J'aimerais passer sur un cadre carbone de type Granfondo/pavés, 105 ou ultegra, acceptant les pneus en 28mm, freins hydrauliques.
 
Je regarde le Trek domane 4.5 disk là, il semble parfait (le testeur de l'Acheteur cycliste avait testé la version 2014 et en était très content, et il fait mon gabarit), mais le revendeur trek de Montpellier j'ai un super mauvais contact avec lui. ça se fait d'aller chez un revendeur non trek pour commander un trek et qu'il s'occupe du SAV ?
 
Sinon, Canyon ne fait pas encore l'Endurace en disque hydro, et Rose ne fait pas son CGF en disque non plus.
 
BMC a le GF01 qui est pas mal, mais qu'est ce que c'est cher ... 1400 euros de plus en full 105 que le trek qui est full ultegra ...
 
Focus a un modèle, le cayo disk, mais c'est assez cher aussi, et il faudrait me battre avec le revendeur pour avoir un changement de cassette/pédalier (le modèle que je regarde a un pédalier non compact et une cassette moins bien étagée que le trek)
 
Je crois que je vais rouler encore une saison avec mon vieux clou :D


 
spécialized diverge.  
 
J'ai encore du mal à saisir l'interet des disques sur ce genre de vélo qui ne feront pas vraiment de la boue ...  
 
Je songe aussi à l'achat ayant le meme cahier des charges

n°40219152
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 19:34:01  answer
 

@com21
tu travailles à météo France  [:gwinruz]  
 
J'aurais du aller courir
les 20 premier Km nickel avec des routes plutôt sèche
par contre le retour par chevreuse et ce taux d'humidité de 100%  [:argv23]  
 
Un gars qui a faillit me foutre dans le fossé
je le rattrape au feux rouge, lui explique qu'il a de la merde dans les yeux et qu'il a faillit me foutre en l'air
il me répond "désolé mon garçon, je ne vous ait pas vu"
 
je rattrape deux gars en club qui roulent devant la voiture suiveuse du club
je fais une descente et une bosse avec eux
les freins ne freinaient pratiquement plus  [:argv23]  
c'est nickel quand t'as la voiture suiveuse derrière  [:am72:5]  
je pensais qu'ils allaient embrayé sur la 5eme mais les gars continuent à rouler tranquillou
j'me suis cassé tellement j'étais pressé de rentrer de cette sortie de m...
on ne m'y reprendra pas  [:am72:5]  
rentré tout crados
j'ai utilisé l'arme ultime pour tout nettoyer rapidos
http://www.decathlon.fr/media/828/8280740/zoom_6f40d70ac0424301b07b76d0116b1e80.jpg
ça dégraisse et chasse l'eau et graisse
le vélo est plus propre que celui de crapoussin ou poks qui n'a pas vu la lumière du jour depuis 5 mois  [:gwinruz]  
 
le bruit de la cassette quand la transmission est nickel  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 19:37:09
n°40219281
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2014 à 19:45:46  profilanswer
 

[:winpoks:5]

n°40219313
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 19:48:16  answer
 

par contre il faisait limite chaud  
pas froid malgré juste une veste légère et un bas de càp qui arrive à mi mollet

n°40219323
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-11-2014 à 19:49:44  profilanswer
 

ça veut dire quoi mes FFF ?     [:salsifouette:3]


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°40219372
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2014 à 19:53:14  profilanswer
 

padav a écrit :


 
autant sur le poids, je suis d'accord
mais si tu arrives au départ d'une course avec des freins à disque, pas sûr que tu prennes le départ  [:transparency]  


 
Fort possible, vu que ça se contrôle en un coup d’œil (comme les prolongateurs), sans équipement spécifique... donc tu restes à la merci d'un commissaire un minimum attentif.
Après ils ne contrôlent jamais les bouchons de cintre (ça aussi c'est dangereux en cas de chute :/), donc des disques peuvent passer au travers.
 
Tout comme on voit arriver des guidons de triathlète dans les épreuves de masse, malgré un règlement qui les interdit.
Comme toujours, pas vu pas pris ;)


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n°40219384
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 19:54:38  answer
 

Crapoussin a écrit :

ça veut dire quoi mes FFF ?     [:salsifouette:3]


FFF : friend for forever [:am72:5]

n°40219431
padav
Posté le 26-11-2014 à 19:58:52  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Fort possible, vu que ça se contrôle en un coup d’œil (comme les prolongateurs), sans équipement spécifique... donc tu restes à la merci d'un commissaire un minimum attentif.
Après ils ne contrôlent jamais les bouchons de cintre (ça aussi c'est dangereux en cas de chute :/), donc des disques peuvent passer au travers.
 
Tout comme on voit arriver des guidons de triathlète dans les épreuves de masse, malgré un règlement qui les interdit.
Comme toujours, pas vu pas pris ;)


 
ca dépend ce qu'on appelle course :D
que ca passe sur une cyclo sans commissaire, c'est fort possible, sur une course ffc avec commissaire je ne pense pas ;)

n°40219499
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2014 à 20:05:05  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais même avec un commissaire FFC au départ de la cyclo le nombre fait que ça reste inaperçu.


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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40219512
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2014 à 20:06:44  profilanswer
 

Les disques et canti cohabitent en cyclo cross

n°40219528
nicoevo02
Posté le 26-11-2014 à 20:08:24  profilanswer
 


 
Prof d'anglais :  [:judgedredd:2]  

n°40219578
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-11-2014 à 20:14:32  profilanswer
 

fist fucking friends

n°40219602
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 20:17:45  answer
 

alvas a écrit :

fist fucking friends


alvas ne nous raconte pas tes soirées  [:gwinruz]  
cela ne nous regarde pas  [:bobbyfrasier:4]

n°40219653
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-11-2014 à 20:23:06  profilanswer
 

tu feras moins le malin quand je publierai la photo où t'es dessus

n°40219939
DP59
Posté le 26-11-2014 à 20:53:29  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

 

Prof d'anglais : [:judgedredd:2]

 

Lol

n°40219940
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 20:53:38  answer
 

alvas a écrit :

tu feras moins le malin quand je publierai la photo où t'es dessus


la société ne m'a pas encore dépravé  [:sterperson]  
i'm clean  [:am72:5]


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 20:53:58
mood
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Posté le   profilanswer
 

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