| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:54:21 ![]() ![]() |
floflow | Careclean AS1 Message édité par floflow le 04-01-2009 à 17:03:56 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
harp38 | Bonjour,
|
Winpoks |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | bah la cassette c'est pas bien long à démonter avec l'outil... en plus quand on le fait relativement souvent, ça évite que ça grippe (et ainsi de forcer comme un malade au démontage --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Vous êtes des malades d'utiliser un karcher. Y'a rien de mieux pour trop décaper !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:39:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mikamika |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kayou | Perso je démonte jamais ma chaine, pas envie de me retrouver la tronche par terre à cause d'une casse |
hyperion66 | Non, je roule moi aussi. 101kms depuis le début de l'année. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | De la route en singlespeed depuis le début de l'année (2 sorties) et 95km pour ma part. |
hyperion66 | De mon côté, ça fait quelques mois que j'ai commencé les entraînements pour 2009 (j'ai commencé en Octobre) avec du foncier et de la force.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'aurais plutôt tablé sur des relais de 3h maxi, voire 2h. Comme ça, 2h de vélo, tu récupères assez facilement. Rallonger plutôt sur la nuit, quand le sommeil viendra ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
floflow | Ouais parce que 6h d'entrée c'est bon pour se dégouter! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | 15h-15h edit : moi je fais 1x24h, tout seul et avec mes 2 singlespeed edit2 : et j'ai trouvé ou m'entrainer : le lac du der, le tour fais 35km, du plat, sans aucune voiture, je pourrais donc rouler pepere la nuit Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-01-2009 à 16:42:16 |
kaillou38 mouton à numéro | le circuit fait combien? c'est le mans complet, genre 16km? --------------- ras |
tomsoft | non , 4.5km je crois |
tomsoft | http://24heuresvelo.fr/fr/LE-CIRCUIT-BUGATTI-31.htm
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 16:58:32 ![]()
|
tomsoft | ouais jsais pas, je verrais |
harp38 |
|
harp38 |
|
niku viaggiando controvento |
|
tomsoft |
|
Kayou |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
hyperion66 | Pourtant, même certaines équipes pro équipées en Campa (Bouygues notamment) utilisent des chaînes Dura Ace, en raison d'une meilleure fiabilité. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
floflow | Oui parce qu'ils changent de matos souvent, en tant qu'amateur j'ai pas envie de changer ma chaine tout les 6 mois parce qu'elle perd en efficacité (je sais je suis pointilleux --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |