| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 00:08:50 ![]() ![]() |
Millsap |
Un peu |
niku viaggiando controvento | Combo vêtements flashy + lumiere pour diminuer les risques mais contre les gens au tel ya rien a faire. |
the_warrior in soviet ... | Oui mais bon les gens sont quand même des connards, ils se croient tout seul sur la route |
hyperion66 | Même avec des lunettes de soleil et pare soleil, en cas de soleil couchant, tu peux ne rien y voir et le plus sûr serait de s'arrêter, chose que personne ne fait, moi le premier. Raison pour laquelle si je sors le soir, c'est toujours avec le soleil dans le dos. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 11:07:30 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-10-2014 à 13:26:11 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Idem : à chacun de prendre ses responsabilités (perso tête nue pour les 10' de vélotaf quotidien, mais casqué dès que je pars m'entraîner).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
refuznik | La malédiction de vanter ses pneus. Aujourd'hui,vu le bon temps grosse (dernière?) sortie. Et bing crevaison après 50 kms, mes vredestein n'en peuvent rien, je crois que rien ne résiste à un clou. Mais bon, je ne sais plus qui il y a 2 jours était content de ses pneus et juste après en avoir parlé, il a crevé. |
pedzouille |
Du coup tu rentres jamais ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-10-2014 à 20:52:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kezakel | Je crois que je vais passer mon route en mono plateau Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 18-10-2014 à 22:26:14 |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:29:22 ![]() C'est pas que le vent est toujours de face c'est que l'on ne mentionne jamais quand on l'a dans le dos... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Kayou |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
padav |
|
theloix |
Message cité 1 fois Message édité par theloix le 19-10-2014 à 16:31:59 --------------- Le train c'est surpuissant |
padav | du sud de la Marne Message cité 1 fois Message édité par padav le 19-10-2014 à 16:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |