| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:06:30 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
rody83 No pain, no gain |
elims2 | Merci rody |
Amiral Fonzie Wow |
com21 real men don't click | 7 bars --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:11:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sur les voitures le volume est beaucoup plus grand... en général on conseille 10% du poids sur les vélos de route : chez moi ça tourne autour de 6 bars en conditions classiques (un peu plus sur une montée chrono "billard", un peu moins sur route granuleuse mouillée).
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 14:28:14 ![]() |
Angelus | Le HT quelle pied
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 |
hyperion66 | 100 bornes tout seul. Ca fait longtemps que je n'avais pas fait ça : http://app.strava.com/activities/208317212
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-10-2014 à 20:17:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par rody83 le 17-10-2014 à 20:20:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
under_score I wear my sunglasses at night |
J'ai le même genre de sensations chaque année dès les premiers jours d'octobre. J'en ai conclus que c'était psychologique (fin des courses, températures plus fraîches...) parce qu’il n'y a aucune raison que tout d'un coup la forme chute à ce moment précis de l'année. Ca peut être par exemple 2/3 km/h de moins en 10 jours pour la même sensation d'effort En général on conseille en effet de lever le pied lorsque les sorties deviennent laborieuses, mais j'ai fait ça ma première saison (2012) et à force de lever le pied je me suis retrouvé mi décembre à faire des moyennes de... 22/23 km/h, et il m'avait fallu ensuite des mois pour retrouver un niveau potable. Donc dans mon cas coupure pourquoi pas, mais courte, et ensuite retour rapidement d'intensités moyennes (genre 70/75 % fcmax). Hors de question par exemple de faire 1 mois à 65% fc max, et encore pire un mois d'arrêt total. Après j'imagine que c'est différent selon le passé sportif de chacun, le volume et l'intensité annuelle Message édité par under_score le 17-10-2014 à 20:27:38 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 17-10-2014 à 20:29:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
le vrai rdu je suis oignon |
the_warrior in soviet ... |
|
Millsap | Aie ça arrive c'est le métier qui rentre Si t'as rien de grave c'est l'essentiel par contre le casque |
Winpoks |
Kayou |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |