| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:56:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Winpoks | Débutant ou pas, c'est du plat ce que tu écris là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2014 à 19:57:27 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:01:02 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
padav |
hyperion66 | Et moi qui attends désespérément la pluie pour tester le freinage des CC40 !!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille | C'est un faux plat ça
C'est la faute à Marcel ça Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 20:10:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 | Chez moi c'est l'hiver. Pluie, vent et grosse fraicheur. Mais bon rien que la pluie ça me calme. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:25:54 ![]() ![]() |
padav | mais faut l'écouter |
Kezakel | lapin |
rody83 No pain, no gain | Tu m'étonnes qu'avec deux Gimenez par semaine tu aies progressé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | réduire le contre effort tout en augmentant le nb de séries??? faut les efforts de façon moins brutale alors... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-10-2014 à 10:42:01 |
rody83 No pain, no gain |
paco fpg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi je suis une vieille --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hyperion66 | Quand je faisais des Gimenez, je les faisais sur la plat.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 09-10-2014 à 18:08:58 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Je pense. J'ai toujours mieux réussi à faire ce type d'exercice sur le plat qu'en bosse. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
NicoE | C'est quoi ton logiciel ? |
hyperion66 |
com21 real men don't click | http://www.francemobiles.com/actua [...] 14153.html ça pourrait être pas mal sur le vélo vu l'encombrement. Reste à savoir l'autonomie. Edit :
http://www.01net.com/editorial/628 [...] am-de-htc/
2h50 en full HD https://www.youtube.com/watch?v=y3IkYOycCs4 Message édité par com21 le 09-10-2014 à 18:43:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NicoE |
hyperion66 | C'est le logiciel fourni avec la montre.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 | Ça dépend de l'intégrisme de la personne à qui tu en parles --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kezakel |
|
hyperion66 | Déjà, en faisant un Gimenez, tu finis en effet rincé et c'est suffisant. Je connais certains pros qui restent sur les mêmes temps et intensités, mais font deux Gimenez sur une sortie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paco fpg | je retente la boucle de 100km+ ce week end |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
alvas Train hard. Win easy. | En course à pied c'est pareil, 6x1000 allure 5k c'est le bout du monde pour certains, alors que pour des pro, c'est jouable de faire 12x1000 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2014 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |