| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 21:58:15 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
AF-447 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Winpoks |
|
AF-447 |
Winpoks |
Limite pour un gars avec vraiment 0kg de muscle ça peut le faire mais j'ai un doute pour quelqu'un faisant du sport. Il doit nous faire une nono (exagération) là Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-10-2014 à 22:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 22:34:00 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 22:28:50 ![]() ![]() |
|
Winpoks | Dans ce cas là, change ton alimentation en retirant ce qui ne va pas et en prenant de meilleurs choses. Je ne vois que ça. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:50:45 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le short de la demoiselle derrière est vraiment très court |
Winpoks | Il est à la bonne taille. |
katkar |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-10-2014 à 08:46:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-10-2014 à 08:49:47 |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Winpoks | Il pleut. Bien content d'avoir évité la pluie. Courir ça a du bon, j'avais zappé ce côté pratique. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 10:49:31 ![]()
|
padav | bien content qu'il pleuve aussi, pas envie de rouler aujourd'hui |
Winpoks |
Winpoks |
Toujours pas de remboursement de l'assurance ? Ça fait long là. Pour du matériel ça c'est toujours vite passé de mon côté avec les assurances. C'est le corporel qui prend du temps. Message édité par Winpoks le 05-10-2014 à 10:55:27 |
pedzouille | Si l'expert m'a rappelé vendredi, mais j'avais pas de réseau, j'ai pas tout compris " Alors il y a deux choses différentes, le vélo et le casque, ...coupure, et le casque 10% de vétusté,.. coupure..., et donc pour le vélo 800€. " Et le casque avait couté 47€, je devrais donc avoir 42.3€ en plus des 800€. Ah et j'ai le droit de garder l'épave, quelle générosité Demain j'appel l'assurance, histoire de savoir clairement Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-10-2014 à 11:30:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | |
Winpoks |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |