| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 18:55:21 ![]() ![]() |
hyperion66 | De ce côté là, j'ai la chance de ne pas être trop sensible. Je teste pas mal de selles (là, j'ai une San Marco, deux Fizik Kurve Bull et Chamelon et bientôt la nouvelle Alliante) et je n'ai jamais trop souffert sur aucune selle.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Je suis comme toi et je disais pareil de la SLR avant d'essayer la BlackHole de FRM. Message édité par Winpoks le 30-09-2014 à 19:32:40 |
mikamika |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pedzouille |
Prend Nono avec sur une diagonale, comme ça il fera des cols, et après tu le laisse chez Crapoussin Sinon j'étais chez l'expert vendredi avec le matériel, et il y aura bien de la vétusté Message édité par pedzouille le 30-09-2014 à 20:31:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 | Santini sur Vente privée : http://fr.vente-privee.com/catalog [...] 783/site/1 Je viens de faire le plein pour l'hiver Message édité par Pedro_2004 le 01-10-2014 à 07:44:28 |
hyperion66 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour les selles, j'ai vu dans un magasin un systeme qui mesure la largeur de ses hanches (au niveau de là où c'est en appui sur la selle) Quand je suis sur une selle qui ne me va pas, j'ai des fourmis dans les doigts et les orteils en plus d'avoir mal au cul, j'aimerai donc avoir une approche plus scientifique pour le choix de la prochaine Message édité par calimeropierro le 01-10-2014 à 09:29:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 09:27:44 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Les fourmis ce n'est pas forcément la selle, mais plutôt position de la cale sous la chaussure et n'utilisation ou non de gants.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Comme le dit klarf, rien ne vaut un test malheureusement. J'ai testé sur Eurobike le système San Marco Dima, et bien la selle que m'a trouvé l'application ne me convient pas ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | je tente ma première sortie 100km + ce week end |
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 |
Winpoks |
|
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 01-10-2014 à 10:26:55 |
alvas Train hard. Win easy. |
Winpoks |
Qu'est ce qu'il a fait encore. Édit: Vu. Message édité par Winpoks le 01-10-2014 à 10:31:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool | La meme chose qu'ici mais sur le topic CAP
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | Abusé l'alerte modo. C'est sûr que ça devait vachement gêner les habitués d'un topic qui prend 10 pages par jour... En plus le post alerté parlait quand même de càp. Bref. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je connais assez mal ce coin, faudra que j'explorr un peu tout ça un de ces jours. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 |
com21 real men don't click | Faudrait surtout arrêter de Sur-réagir à chacun de ses posts --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
paco fpg |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
sanku |
|
paco fpg |
|
_synapse_ | Bon j'ai posé mon après-midi pour rouler, c'est grand soleil |
isanaud | tu vas sur Maule ?
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 01-10-2014 à 11:38:13 |
_synapse_ | Non je suis venu avec le vélo dans le coffre au boulot, je vais rouler avec mon chef pour lui mettre la misère une 2nde fois |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 01-10-2014 à 11:42:24 |
_synapse_ | Le fameux col de Beule (:o) oui sympa c'est probablement la plus grosse bosse dans le coin Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-10-2014 à 11:44:50 |
tomtom20 |
|
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |