| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 11:17:04 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Va tester ton vélo toi, il fait beau |
com21 real men don't click | Cet aprem, ce matin j'ai fait des courses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomtom20 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais mourir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kezakel | Deuxième Gimenez ce matin, je commence à y voir plus clair. Mais me caler aux bonnes intensités reste un peu obscur. J'aurais besoin des gurus de l'entrainement pour savoir si j'ai bon.
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 13-09-2014 à 15:05:51 |
hyperion66 | Déjà que faire un Gimenez avec un CFM, c'est loin d'être idéal et évident, mais sans CFM ou capteur, je ne vois pas comment tu peux caler ça correctement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Oui, mais le contre effort a aussi son importance. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-09-2014 à 15:29:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
rody83 No pain, no gain | D'une manière générale si on arrive à le tenir jusqu'au bout et que ça crame bien les jambes à la fin... n'importe quel exercice est profitable --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
com21 real men don't click | Y avait du monde
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 13-09-2014 à 17:53:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais grave --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | C'est l'effet nouveau vélo et nouveau cuissard ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça m'énerve, je me casse
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 18:01:11 ![]() quelqu'un peut il m'expliquer ça
|
com21 real men don't click | en parlant d'auto école, j'en ai doublé une sur du plat --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 13-09-2014 à 18:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 18:11:55 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Ma remarque était sérieuse et je te donne les explications, t'as des commentaires dessus? Ou au moins me remercier? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-09-2014 à 18:17:37 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 18:22:39 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
padav |
|
com21 real men don't click | Tomtom20 >
Message édité par com21 le 13-09-2014 à 19:20:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chrise20 | ça fait plus d'un an pour moi. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
com21 real men don't click | du topic image :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GenyaB Shit fucking game. |
alvas Train hard. Win easy. |
pedzouille | Vous aussi vous roulez avec une capote, pour pas salir vos cuissard ?? Histoire d'économiser de l'eau ??
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-09-2014 à 19:48:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
GenyaB Shit fucking game. |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:11:35 ![]()
|
Winpoks |
|
tomtom20 |
|
niku viaggiando controvento | ce vent ds le nord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |