| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:03:14 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sanku |
|
den's05 |
|
Kayou |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
eihcew |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Kayou | Ceux qui se posaient des question sur ll'électrique, ce topic sur Veloptimal ne donne pas vraiment envie...
|
Winpoks |
T'as la même logique que Nono. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2014 à 12:52:24 |
pedzouille | C'est pas nouveau ça --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Ouais enfin refaire le réglage c'est enfantin (sur shimano en tout cas, campa je ne sais pas du tout). |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
eihcew |
doosen Des nuées de sens |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 08-09-2014 à 14:12:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Quand il pleut tu te prends des petits coups de jus donc ca te fait avancer plus vite Message édité par Caleb2000 le 08-09-2014 à 14:15:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eihcew |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doosen Des nuées de sens |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow | C'est encore le meilleur argument. |
paco fpg | lol je viens de voir que j'ai été immortalisé par la google car lors de mon ascension de l'an dernier |
com21 real men don't click | link --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paco fpg |
tanguy12 |
paco fpg | c'était l'an dernier je me souviens avoir croisé la google car, aujourdhui je me suis dit "tiens, allons voir ce qu'il en est!" |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
paco fpg | admirez ce beau vélo et ces poils de jambes |
Crapoussin Coupeur de tiges | tu tiens bien ta droite en tous les cas |
paco fpg | je débutais, c'était ma deuxième sortie vélo, vous m'aviez fait peur sur le topic |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu debutais par une belle montée quand meme, respect --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |