| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 15:43:35 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento | bon et votre mini pompe c'est quel modèle alors vous qu'on en a tous une? |
niku viaggiando controvento |
_synapse_ |
|
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 16:58:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:58:03 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Winpoks |
|
com21 real men don't click | La semaine prochaine il fera beau, on va pouvoir faire du vélo... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doosen Des nuées de sens |
|
com21 real men don't click | beau depuis la fin de semaine ici, y avait du vent avant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | @Hyperion66: je crois que ton site est dans la grosse panade là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_synapse_ |
|
DP59 |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:58:56 ![]() |
DP59 |
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:23:16 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 |
|
le vrai rdu je suis oignon | sortie à fontainebleau, 100 bornes tout seul (un ami m'a posé un lapin suite à bbq) content de moi Le cyclocross est fort agréable sur les chemins, par contre, et à la même vitesse, sur le bitume la fourche (en alu) vibre à mort parfois, comme quand on se sert d'une ponceuse J'ai tenu mon 30 km/h de moyenne, compte tenu des chemins, ca me va Au bout de 6km une entaille de 1,5 cm dans le pneu, y'avait des gens qui avait fait un feu sur le chemin, avec de la feraille de canettes dedans Assez content de ma petite virée, par contre les cuissards "rouges" decat, au delà de 60 km ca vaut plus grand chose. Jusqu'à 50km c'est très bien, même sur chemins Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 07-09-2014 à 21:11:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:31:46 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | non, je garderais les deux en parallèle Le cyclocross sur chemin c'est de la balle, avec la petite sonnette pour avertir les vtt que tu vas les doubler comme des pauvres merdes Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-09-2014 à 21:33:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
DP59 |
Frimeur! Message édité par DP59 le 07-09-2014 à 21:42:56 |
le vrai rdu je suis oignon |
kaillou38 mouton à numéro | toi non plus t'es pas beau, on vient pas t'emmerder pour ça. --------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges | In before Winpoks et son vélo de route sur des sentiers de VTT |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon, je sors de mon lurkage, j'ai besoin de vos conseils
|
padav |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |