| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
stanstan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:44:58 ![]() ![]() |
glockart 9mm | moi j'habite a 800 m de mon boulot je risque pas de venir en vélo --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | si, du moins il me semble au toucher, c'est pas du metal, et je retrouve les motifs carbone, mais tres fins , donc je sais pas a vrai dire, par contre, il est assez epais Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-10-2008 à 21:49:56 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-10-2008 à 22:31:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
tomsoft |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 31-10-2008 à 23:14:34 --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:12:39 ![]() ![]() |
tomsoft | 1250 je crois en ce moment edit : ha ba apparament non, mais 1290€ en magasin
http://road-competition.btwincycle.com/fr/index.html Message édité par tomsoft le 31-10-2008 à 23:17:40 |
tomsoft | par contre,
mince
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-10-2008 à 23:18:35 |
glockart 9mm |
duckjerry | a propos du froid, j'ai fait l'iseran (montée/descente coté bonneval) lundi en début d'aprem, pour la montée le froid gène pas, mais pour la descente, j'ai du m'arreter 2-3 fois pour me réchauffer (vieux gants un peu troués, pas de sur-chaussures, et veste qui laisse bien passer l'air brrr)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | c'est bien ça le souci à cette saison : en montant tu transpires bien comme il faut, par contre à la descente c'est refroidissement type congélateur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
stanstan |
|
stanstan |
|
duckjerry | il y avait de la neige environ 200 metres avant le col et au niveau du col, sinon j'ai vu aucune marmotte, ni entendu siffler, je pense qu'elles ont déja commencé a hiberner, ou au moins elles sortent moins que l'été --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par rody83 le 01-11-2008 à 22:05:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | dans les environs de Briançon à part Izoard et Lautaret/Galibier, y'a l'Echelle ou le Montgenèvre (très fréquenté --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | j'ai tenté d'aller vers la crête de la Molière, mais je me suis un peu perdu en chemin, et pris par le temps j'ai dû faire demi-tour pour rentrer à une heure décente Message édité par rody83 le 02-11-2008 à 23:20:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
cumstorm | J'y ai (vaguement) participé pourtant... Message édité par cumstorm le 03-11-2008 à 00:10:33 |
kaillou38 mouton à numéro | ben ceux de Grenoble, t'as moins de chance de perdre et plus de chance de trouver des single sympa en partant au pif sans carte... --------------- ras |
cumstorm | Je vois le genre... |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | carte IGN + singletrack.fr + grenoblevtt.com + vttour.fr --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:55:18 ![]() Les 24h du Mans Vélo, vous en pensez quoi? (+Drapahl) |
Dave2003 | beaucoup trop cher pour ce que c'est..... |
hyperion66 | Si l'on peut gérer les relais comme on le souhaite, ça peut déjà permettre de faire des relais de 3h par exemple. S'arrêter toutes les 3h, ça doit faire du bien. Quant à un circuit tout plat...y'a quand même des morceaux pentus sur le circuit qui doivent faire mal à la longue.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | c'est fun ca, je connaissait pas, ca se deroule quand ? |
stanstan | Je sais pas mais y a la même chose en Belgique sur le circuit de Zolder. |
tomsoft | à propos des 24h velo, je m'engagerais bien tout seul, avec presqu' un an de preparation, le defi parrait jouable, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |