| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent :
--------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:56:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | non non, pas de cyclo-cross.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-10-2008 à 12:50:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 23-10-2008 à 13:03:27 --------------- GLOCKART-STORE |
lamourdumoi | Le cyclo cross c'est pas pire que les classiques sur pavés pour le matos (et l'homme). Ceux qui on déjà roulé sur pavés savent (d'ailleurs moi je préfère la bordure).
|
glockart 9mm | je viens essayé mon home trainer a rouleau --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
paprika |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:00:31 ![]() ![]() |
glockart 9mm | le carbone je trouve pas sa rassurant pour le prix hier j'appuyai légèrement sur le tube d'un scott noir en voyait vraiment la marque de l'enfoncement dans les reflets Message édité par glockart le 24-10-2008 à 20:31:19 --------------- GLOCKART-STORE |
carambar6 |
|
glockart 9mm | en tout cas un gars a qui j'ai acheté des tenues hiver au trocathlon me propose un vieux vitus alu en campa de cyclo cross mais taille 52 donc trop petit je pense enfin il était pas sur est puis il est vieux le taille est plus grande que les normes actuelle Message édité par glockart le 25-10-2008 à 23:05:01 --------------- GLOCKART-STORE |
floflow |
glockart 9mm |
floflow | Ca a l'air mais je vois pas de pivot au niveau du boitier de pédalier. Ca doit amortir mais 3 fois rien. |
hyperion66 | Attention, ce sont les premiers Vitus alus collés. Ils sont très mous...et surtout, tendance à se décoller au niveau des raccords ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
glockart 9mm | toute façons je verrais bien si il m'en demande 100 euro je chipote pas |
Sir_Krokodeil |
|
tomsoft | un velo sans systeme de roue libre, cad tu peut pas arreter de pedaler, comme les velos des enfants |
knackboy vie de chien... |
|
rody83 No pain, no gain | bah c'est clair que quand tu regardes chez la concurrence à 1000€ (Commençal, Sunn, Scott, Lapierre...) y'a pas photo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
carambar6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | niveau équipement, tu peux comparé le lapierre 700 au 8.1, mais pas au 8.2... --------------- ras |
glockart 9mm | le kriptonite est très réputés utilisé par les coursiers au état unis dans les grandes villes preuve de leur efficacité car la plupart des u on coupe un coté et hop --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | moi j'ai pris un U avec alarme, homologué SRA, machin ... pour moto à la base |
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain | lol 110€ ça ferait plus cher que mon Naka (déjà que le U à 45€ c'était la moitié du prix --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
Kayou | L'avantage de pouvoir mettre son vélo dans son bureau au taff |
tomsoft |
|
glockart 9mm |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | moi ils sont pas etonés de voir un employé arriver en velo, mais ils regardent plutot bizzare le montage single speed |
stanstan | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |