| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | je me demandais sa vaut quoi les camp shamal s'était le top du top avant non ?
--------------- GLOCKART-STORE |
floflow | Ouais mais son état est |
rody83 No pain, no gain |
glockart 9mm | ouaip à se demandé si il roule avec --------------- GLOCKART-STORE |
Oceanborn |
tomsoft |
|
glockart 9mm | sur pignonfixe.com y a des gars qui passe leur temps libre a acheté des cadres piste il doive pas avoir de femme ou alors elle est très tolérante --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:38:33 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
tomsoft | et sram alors ? |
glockart 9mm | par contre petit question j'ai regardé l'intérieur de mon cadre a l'intérieur il y a de la rouille je doit envoyé un coup d'huile d'entretien pour que sa stop ? antirouille ? sa sert a sa les petit trous a la base des haubans fourche ? --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Oceanborn | Tu l'as déjà crée ou pas encore ?
|
paprika | le modo: topic vélo |
kaillou38 mouton à numéro | je suis d'accord, il y a deja ca topic velo de route : topic vtt : topic velo urbain : topic des suicidaires : tu devrais largement pouvoir trouver ton bonheur... Message édité par kaillou38 le 21-10-2008 à 22:28:23 --------------- ras |
glockart 9mm |
Winpoks |
Kayou |
|
Winpoks |
D'ailleurs sur une vidéo tu as un gars avec des dents en moins. Enfin, pour ma part je pense qu'il est possible de rouler avec en ville, mais en envoyant moins fort qu'avec un vélo à roue libre (on va dire cool)... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2008 à 23:30:01 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
glockart 9mm |
_jay_jay_ |
Edit: Message édité par _jay_jay_ le 22-10-2008 à 14:15:51 |
glockart 9mm | sur le site de vélo artisanal s'est souvent brassé la méthode la plus simple je pense.
tomsoft |
glockart 9mm |
tomsoft | au mien, j'ai rien vu |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 22-10-2008 à 21:16:05 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 22-10-2008 à 21:17:47 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Hum, vais y faire un tour. |
glockart 9mm |
Kayou |
|
glockart 9mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |