| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:08:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
glockart 9mm | bah se sera un fixie qui ira sur la piste de temps en temps quand même
--------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai une cxp 33 qui ressemble beaucoup a la 14 niveau caractéristique, et je trouve que son inertie est pénalisante sur mon vélo taff... --------------- ras |
glockart 9mm |
kaillou38 mouton à numéro | arriere --------------- ras |
glockart 9mm | ok de toute façons je vais surement rayonné 2 paires de roues une pour la piste une autre pour la ville avec moyeu rétropédalage --------------- GLOCKART-STORE |
hyperion66 | Tout dépend de ce que tu vas faire comme pratique sur piste, mais le poids n'est en général pas un inconvénient sur piste.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
glockart 9mm | j'adore --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:12:15 ![]() ![]() |
glockart 9mm | apparemment sa existe depuis quelque temps y a même des modèle home made |
glockart 9mm |
Kayou | Déjà les rouleaux c'est marrant comparé au classique HT avec la roue arrière bloquée.
|
Winpoks | Oui ça doit être a essayé, mais sur youtube pas mal montre leurs premières fois et c'est très souvent un petit ramassage du genre pédale auto. |
Kayou | Perso en plus c'était sur les soirée piste qu'on emmenait des home trainer, donc avec le pignon fixe, encore plus fun |
Oceanborn | Personne n'aurait un site qui, sur la base d'un truc genre google maps dans lequel on rentre son itinéraire, donne le profil d'une étape ? |
Kayou | openrunner Message édité par Kayou le 18-10-2008 à 15:43:47 |
Oceanborn | |
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain | sympatoche --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Diamètre et longueur aussi si occasion le pivot a toute les chances d'être coupés. |
glockart 9mm | je pensais aussi modifié une fourche classique chromé pour que le pneu passe très prés je pense que s'est faisables voir sur le forum ou je suis tombé l'autre jour vélo artisanal certain projet sont vraiment magnifique --------------- GLOCKART-STORE |
lamourdumoi | halala la mode du fixie... |
glockart 9mm | a bah je connais mash s'est incontournable pour faire du fixe --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Kayou | Vous avez quand même reconnu la guest star de celui à Austin |
rody83 No pain, no gain | arf tant de maîtrise fait rêver, les gars doivent avoir des cuisses en béton armé... mais pour moi en ville sans les freins qui vont avec c'est du suicide pur et simple Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-10-2008 à 20:53:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
floflow |
|
glockart 9mm | par contre cela s'est des malades limite si ils écrase pas les piétons --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ouais mais ils ne sont pas en fixie (du moins pas tous)... ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-10-2008 à 22:45:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks | Oui, c'est pas du moche. |
glockart 9mm | elle sont moche les nouvelles cosmic avec tous ces autocollants ils ont peur des contrefaçons ? --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un peu la mode sur toutes les roues carbones.
--------------- ras |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |