| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:30:17 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Moi quand j'en ai un qui prend ma roue, je suis trop fier |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 21:24:49 ![]() quand quelqu'un est dans ta roue sans relais t'as l'impression de tracter un poids mort
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai fais cette aprém pour la première fois de ma vie une sortie sur un vélo de route ! A 31 ans il était temps.... Et pour la première fois aussi j'ai utilisé des pédales auto, et sans tomber mdr ! Le pied les pédales, le jour et la nuit avec / sans (Sur mon VTT) ! Cette sensation d'avoir plus de force quand tu pédales ! J'ai toujours aimé le vélo de route que je suis à la télé depuis gamin, mais j'avais jamais essayé ! Bein c'est vraiment différent du VTT.... En fait je me suis mis au VTT il y'a 2 mois pile, et hier soir en discutant avec quelqu'un qui fait du route ça m'a pété comme ça d'essayer, j'ai donc taxé le vieux vélo de mon père aujourd'hui et let's go ! http://www.strava.com/activities/170758403 C'est bien pour un début ou anecdotique ? Je me doute que les Froome du topic vont rigoler, mais allez y soyez franc ! Par contre je me rends compte que rouler seul sur route c'est pas super... Autant en VTT ça me dérange pas trop, mais là j'ai trouvé le temps long, et les côtes pire.... Puis le vent, putin la vallée du Rhône c'est atroce, pas une minute sans, j'ai finis avec les oreilles mortes........ Puis ici y'a trop de montées ici ! Par contre au bout de 2H j'avais super mal au bas du dos, je pense que c'est car le vélo bein c'est pas le mien quoi, j'ai juste monté un peu la selle et laissé tel quel, je devais avoir une position merdique.... Et pareil, après 2h super mal au cul, à essayer d'être le moins possible assis.... En tout cas j'ai bien apprécié, et ça donne envie de recommencer ! Edit: C'est ça le vieux vélo du padre : Bon y'a pire je pense, mais il s'en sert tout les 36 du mois, il moisit dans le garage, la chaine grinçait, le dérailleur pas super réglé, mais si je lui taxe quelques fois en attendant un jour d'en acheter un peut être, ça fera l'affaire.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 25-07-2014 à 21:33:22 --------------- BFV / STRAVA |
eihcew | 2400m D+ pour une premiere sortie, c'est monstrueux ouais.
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 21:44:31 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, monsieur 10k en 43' pour son 1er à l'entraînement demande si 90km / 2400 D+ c'est bien?
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 21:48:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 21:48:01 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Cet accueil ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mucky bear Shot with... | Moi je sens jamais rien, je dois être trop puissant |
Kostas3 |
|
Winpoks | 1200m maximum pour le D+. |
eihcew | Le mal de cul normalement, c'est quand tu remontes quelaues heures à quelques jours apres |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 22:01:14 ![]() bordel, mais elle fait quoi la greluche dos tourné |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'autre avec ses 25km/h en premiere sortie.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 22:10:57 ![]() http://www.cyclismactu.net/news-td [...] 42942.html
|
Winpoks |
Déjà tu regardes les hauteurs maximales et minimales effectué. Tu fais un simple calcul. Tu regarde aussi le profil qui passe de +30% à -5%… Si t’arrive à rouler sur de telles routes t'es fort. Bref tout ça montre qu'il n'y a pas de correction de profil ou d'altimétre. Et force est de constater que c'est souvent du x2 ou plus. Message édité par Winpoks le 25-07-2014 à 22:14:49 |
Winpoks |
lorill |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
mikamika |
Si ça se fait j'espère que la route ne sera pas salopée. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Crapoussin le 25-07-2014 à 22:59:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Winpoks | C'est facile à calculer avec les altitudes. Le GPS même sans altimétre barométrique ne sera pas complétement faux pour l'altitude, il va surtout servir à lisser le tracé. Et t'es très loin des 2400 et rien qu'en regardant avec le profil je suis proche des 900-1000 mais comme c'est un gros arrondi, les 1200 sont possibles. Mais va le faire précisément avec un profil en dent de scie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-07-2014 à 23:35:10 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon pour changer de sujet, comment c'est possible de faire 600m à 20% à de telles vitesses ?! --------------- BFV / STRAVA |
Winpoks | Florent, t'apprendras que j'ai toujours raison. Donc ton profil sur Openrunner (qui corrige et lisse) donne 1146m. Édit: http://erwangueguen.com/divers/vel [...] lorent.png Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-07-2014 à 23:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:48:31 ![]()
|
sanku |
|
sanku |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bein non première fois que je faisais du vélo de route aujourd'hui ! Mais j'y suis allé plusieurs fois en spectateur, je connais pas mal de monde qui l'a fait ! Un ami de mon père l'a même gagné en 2010... Sinon le truc comme tu dis, pour faire simple, je faisais rien.... J'ai fais du sport plus jeune, course à pieds notamment, puis foot sur la fin. La fin, car en 2006 une maladie aux niveau des yeux m'a forcé à arrêter le sport, j'ai subit 7 opérations et une greffe au final quand il y'a eu un donneur compatible, avec en conclusion interdiction de faire du foot et une pelleté d'autre sport...... S'en suit donc de longues années sans sport total, même pas un footing de 200m, rien du tout, le néant, jusqu'à il y'a 2 mois où après une ballade en VTT sur l'ile de Porquerolles j'ai eu envie de refaire du sport, me suis donc acheté un VTT dans la foulée, repris le footing avec ma copine, et donc aujourd'hui pour la première fois du route pour tester ! C'est pas facile pour le moment de retrouver de super sensations et d'être performant comme je l'aimerais, mais pour l'instant je fais ça à la cool, rien de planifié, car comme dit sur le topic CAP j'ai pas l’hygiène de vie qui va avec le sport, mais pour l'instant je suis motivé et je m'accroche... Voili voilà ! 3615 MyLife, mais c'est toi qui a posé la question ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-07-2014 à 03:12:32 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |