| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Bein non première fois que je faisais du vélo de route aujourd'hui ! Mais j'y suis allé plusieurs fois en spectateur, je connais pas mal de monde qui l'a fait ! Un ami de mon père l'a même gagné en 2010... Sinon le truc comme tu dis, pour faire simple, je faisais rien.... J'ai fais du sport plus jeune, course à pieds notamment, puis foot sur la fin. La fin, car en 2006 une maladie aux niveau des yeux m'a forcé à arrêter le sport, j'ai subit 7 opérations et une greffe au final quand il y'a eu un donneur compatible, avec en conclusion interdiction de faire du foot et une pelleté d'autre sport...... S'en suit donc de longues années sans sport total, même pas un footing de 200m, rien du tout, le néant, jusqu'à il y'a 2 mois où après une ballade en VTT sur l'ile de Porquerolles j'ai eu envie de refaire du sport, me suis donc acheté un VTT dans la foulée, repris le footing avec ma copine, et donc aujourd'hui pour la première fois du route pour tester ! C'est pas facile pour le moment de retrouver de super sensations et d'être performant comme je l'aimerais, mais pour l'instant je fais ça à la cool, rien de planifié, car comme dit sur le topic CAP j'ai pas l’hygiène de vie qui va avec le sport, mais pour l'instant je suis motivé et je m'accroche... Voili voilà ! 3615 MyLife, mais c'est toi qui a posé la question ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-07-2014 à 03:12:32 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 02:27:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Openrunner est souvent optimiste. Surtout quand il y a des tunnels --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
Yoshikawa | Quand Nono va se rendre compte que ses sorties de 3/4h font que 400d+ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 10:17:00 ![]() J'étais motivé ce matin du coup 51 km en un poil moins de 2 heures ! J'ai bien mouliné vu que j'avais couru juste avant |
Winpoks |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 12:07:36 ![]() ![]() |
padav | 115km, 3h45
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:26:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 13:28:35 |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:54:12 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:32:44 ![]() |
pob |
|
Winpoks |
|
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 16:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:48:46 ![]()
|
Winpoks | Crée par un utilisateur utilisant un appareil moisi ? Car il se base sur le segment de créateur non ? Après vu la longueur c'est peut être le début d'un dos d'âne. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-07-2014 à 18:52:42 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Tu me dénigres ! |
Winpoks |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Yoshikawa | Voila, j'ai nettoyé la bête. Elle en avait bien besoin. La roue libre, dérailleur, galets etc étaient sacrement encrassés, plein de graisse et de poussière. Ca vaut pas les vélos tout neufs qu'on voit ici mais je le trouve toujours aussi sympa Il y aura encore quelques améliorations a lui apporté mais on verra ca plus tard, question de budget. Faut que je reprenne aussi quelques cotes, je pense qu'il est super mal réglé. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-07-2014 à 19:34:13 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Winpoks | J'ai failli m'acheter un look du même genre pour la ville, mais il était trop grand. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 26-07-2014 à 19:58:11 |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | quelle taille ? Il me paraît bien pour toi pourtant... |
Crapoussin Coupeur de tiges | tu veux pas acheter ça et me revendre les roues pour une poignée de figues ? Message édité par Crapoussin le 26-07-2014 à 20:04:36 |
Winpoks | Taille 56. |
pedzouille |
Seriez vous scato ??
Taille 46 ?? Message édité par pedzouille le 26-07-2014 à 20:47:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | De toute façon le vainqueur d'étape demain c'est Tony Martin qui va attaquer 20km avant la ligne d'arrivée et mettre un tour aux concurrents. |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |