| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:27:47 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
carambar6 |
|
glockart 9mm | tomsoft decathlon garantie toujours un vélo après modif comme sur ton b'twin ? --------------- GLOCKART-STORE |
Oceanborn | Tain trop bon.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 04-10-2008 à 16:35:10 |
tomsoft |
|
glockart 9mm | j'ai vu un trek equinox (vélo de clm) a 1300 euro a se prix la je serait bien parti avec --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
Winpoks | Bah en terme de casse pièce c'est toujours bien de se la faire remplacer gratuitement. ^^ |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 18:42:05 ![]() ![]() |
floflow |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Dans certaines côte c'est possible ouais. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-10-2008 à 19:23:24 |
rody83 No pain, no gain | un coupe-vent sans manches ; avec une veste en dessous, c'est l'idéal par temps froid et sec (je bossais cet aprem, et pour rouler ce matin j'ai lâché l'affaire, vu le froid et surtout l'humidité/pluie qu'il y avait encore Message édité par rody83 le 04-10-2008 à 20:10:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 04-10-2008 à 21:05:07 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | un guidon aero et c'est parti |
tomsoft |
|
cumstorm | "X-Wing à la base, en approche" |
glockart 9mm | n'empêche il montrait lote jour a la télé le championnat du monde de clm 50 de moyenne pour le gagnant Message cité 2 fois Message édité par glockart le 05-10-2008 à 14:08:01 --------------- GLOCKART-STORE |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain | encore une sortie musclée, après le taff d'hier... et paysages toujours aussi beaux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paprika | question de noob:
|
floflow |
paprika |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
floflow |
Winpoks | Le chiffre 30% m'a toujours paru énorme. Enfin après en dehors de la notion de performance il y a aussi celle de confort qui est non négligeable. |
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arcord | D'ailleurs pourquoi sur piste ils ont encore des cales-pieds à sangle? C'est une question de règlement? |
kaillou38 mouton à numéro | il me semble que c'est sangle + une sorte d'auto, car juste auto, ils les arrachent. Ils mettent meme 2 sangles en général... --------------- ras |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 06-10-2008 à 12:20:14 |
Kayou | Pour les vélos de CLM, sûr que c'est spécifique mais étant plutôt rouleur, j'essaierais bien un jour un tel vélo car ça doit quand même bien rendre sur une belle route avec les bonnes jambes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |