| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:26:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'espère que je pourrais vélotaffer la semaine pro... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 07-07-2014 à 18:40:51 |
Millsap |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour ta réponse! C'est clair que je ne cherche pas une bête de course, mais résistant et pas trop lourd si possible |
niku conomie conomie la team | bah wé |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:42:34 ![]() ![]() |
eihcew | Nono, s'entraîner intelligemment ? |
rody83 No pain, no gain |
eihcew | Sinon, pour les débutants, vous avez un bon site à recommander pour l'entretien du vélo et les réparations ou réglages usuels ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:08:57 ![]()
|
celika Ouais c'est pas faux. |
|
eihcew |
|
eihcew | Plaquer les freins à la main, voilà l'étape qu'il manquaint |
alvas Train hard. Win easy. |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Enfin pour partir sur une base "standard" puis affiner ça aide...
|
Winpoks |
|
Roger01 | Et comment savoir si la pression est bonne pour mon corps? |
tomsoft |
Ouais ca va, j'ai repris doucement y'a deux mois pour un triathlon, et je me suis fait une entorse en parachute ( Dur à reprendre sur le vélo de chrono, c'est super exigeant niveau position, j'ai du mal à faire de longues sorties. Des idées de cadres correspondants ? C'est pour monter ça en cintre route / leviers sram S900 / pedalier sympa / roues carbone, un truc pour l'hiver quoi Edit : en fait, c'est ca qu'il me faut, en entraxe std, avec patte de derailleur au cas ou ( http://www.englishcycles.com/custo [...] rack-bike/ C'est pas du carbone, mais Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 07-07-2014 à 22:33:59 |
celika Ouais c'est pas faux. | @roger: tu peux te baser là dessus Sinon vois si ça tabasse trop sur route mauvaise, ou si au contraire ça te semble trop mou ou que tu sens que ça "colle" un peu la route. Mais perso je gonfle plutôt au pif, quand en appuyant dessus ça me semble assez dur j'arrête... Faudrait que je trouve une pompe mano pour voir (ou un compresseur). Message cité 1 fois Message édité par celika le 07-07-2014 à 22:32:16 |
Roger01 |
|
_synapse_ |
pob |
|
tomsoft |
c'est degueulasse les tendeurs edit : un S3 olympic en 56 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-07-2014 à 23:32:34 |
pob |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Kezakel |
|
pob |
|
Intox26 |
|
eihcew | Bon, je recommence a transpirer apres m'etre douche au taf, va falloir calmer le rythme le matin |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |