| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
sanku |
|
sanku |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'était juste pour placer un drapal discret parce que j'ai viré tous mes drapeaux sur une fausse manoeuvre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:21:22 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je pense que si j'étais célibataire, et dépourvu de mes multiples autres passions, je serais le nono du sud |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:21:28 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:23:50 ![]()
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
Pas forcément On peut vouloir hamstériser pour plein de raisons, la principale étant quand même de rouler. C'est comme quand je vais courir : je fais toujours la même boucle, ça ne me dérange pas, c'est du sport avant tout. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Tu peux faire du long tout seul, tu peux être proche sans faire dix fois la même côte. Dans notre coin tu fais une boucle avec 5-6 côte sans jamais faire la même ni s'éloigner à plus de 10km à vol d'oiseau de chez toi. T'es de mauvaise foi. Après je suis pas crevé l'après midi. Je suis peut être à la ramasse en ce moment mais je récupère vite. Parce que t'es vieux je pense. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2014 à 14:36:06 |
eihcew | Bon, mes sorties prevues pour les Pyrenees, avant de voir le Tour :
|
Ça oblige parfois à passer dans des zones périlleuses en fin d'après midi avec des fous du volant. Et puis je suis pas vieux, je suis différemment jeune --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:40:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 14:46:29 |
hyperion66 |
Winpoks |
hyperion66 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hyperion66 |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 07-07-2014 à 15:06:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
|
Winpoks | Attacher un vélo comme ça en ville sans sécuriser les roues qui ont des attaches rapides même quand on va chercher le pain à la boulangerie c'est un peu con oui. Une roue ça se démonte en quelque secondes et n'est pas une gêne pour courir. Si j'étais un voleur, j'aurai aussi choppé l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2014 à 15:09:41 |
Chou Andy Would you know my nem | T'accroches même pas ta roue avant avec le cadre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
com21 real men don't click | Et sinon vous regardez le tour de france en direct ? http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/direct --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |