| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:15:22 ![]() ![]() |
DP59 | J'en vois beaucoup sans casque. Surtout des anciens. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 01-06-2014 à 20:22:12 |
Chrise20 | c'est le seul élément indispensable sur un vélo, pourtant. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mikamika | Va dire ça à mon collègue de boulot casqué qui a descendu le Galibier sans jambières/manchettes/gants... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-06-2014 à 20:27:34 |
DP59 | J'aime bien sortir sans casque aussi par moment. |
_synapse_ |
|
mikamika | Je l'ai croisé quand il descendait et il avait froid aux mains, il a été se réchauffer dans un café à Valloire avant de continuer. |
Amiral Fonzie Wow |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:43:14 ![]() ![]() |
mikamika | 2h15 pour monter le Galibier à partir de Plan Lachat, j'ai fait fort !
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
Justement sans casque pas de soucis pour la sécu Message édité par _synapse_ le 01-06-2014 à 21:14:38 |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
sanku |
muira |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Disons que j'aime pas trop les accusations basées sur du vent Message cité 2 fois Message édité par under_score le 02-06-2014 à 02:16:52 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 08:11:40 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team |
eihcew | Bon, j'ai toujours pas retrouve toute la mobilite de ma main gauche |
DP59 |
|
DP59 |
|
Kayou |
|
eihcew |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 09:09:01 ![]()
|
com21 real men don't click | Faire du vélo ça peut être dangereux : http://www.koreus.com/video/mesave [...] ralie.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellente question com21, je lorgne sur du squirtlube egalement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Pour moi : illimité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew | Pour le casque, une chute si on le lache sur le sol depuis 1m de haut, faut le changer ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il n'y pas d’usure des absorbeurs de transpi à l'intérieur ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks | Si ça se dégrade avec le temps (Transpiration, UV…). La durée d'un casque pour ma part tourne plus autour de 4ans avec achat d'un nouveau tous les deux ans (rotation avec celui de vélotaf). |
DP59 |
Oui bon c'est clair que c'est chaud. Je me dis en regardant la vidéo qu' il y a un condensé mais ça me remémore quelques cas que j'ai déjà subis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |