| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Oui bon c'est clair que c'est chaud. Je me dis en regardant la vidéo qu' il y a un condensé mais ça me remémore quelques cas que j'ai déjà subis. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 10:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 10:26:54 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou | C'est pas les mains le problème c'est globalement ta position sur ton vélo.
|
Winpoks |
|
eihcew |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 11:12:26 ![]() ![]() |
muira | Pour le Squirt Lube, sur leur site il y a une liste de quelques points de vente, c'est là que j'ai trouvé un magasin près de chez moi. Par correspondance, aucune idée.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks |
Si la liste est mis à jour et si certains l'ont dans le point de vente en stock. J'ai vu materiel-velo. Mais aucune présence du produit sur le site. Être distributeur c'est une chose, avoir du stock et le vendre, une autre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-06-2014 à 13:46:17 |
niku conomie conomie la team | Quel compteur utilisez vous |
Kayou | Edge 500 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Edge Touring Plus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_synapse_ | Edge 200 pour moi (pauvre inside |
hyperion66 | Idem pour le nettoyage à ultrasons, mais j'attends pour acheter une machine de revendre quelques effets sur Troc Vélo : http://www.troc-velo.com/index.php [...] =cycloblog --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caboc Sauvage |
pob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Caboc Sauvage |
pob |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah pas de livetracking en effet, seul le 810 le fait (pas le 800)
pob |
|
pob |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai toujours pas compris l'intérêt du livetracking ceci étant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mucky Bear Shot with... | J'utilise Strava pour préparer mes itinéraires puis les uploader en .tcx sur mon Edge 605.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pob |
|
muira |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |