Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  8438  8439  8440  8441  8442  8443
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°38319526
DP59
Posté le 02-06-2014 à 10:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui bon  c'est clair que c'est chaud. Je me dis en regardant la vidéo qu' il y a un condensé mais ça me remémore quelques cas que j'ai déjà subis.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:05:04  profilanswer

n°38319760
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:26:35  answer

Sérieux? [:salade man:3]
imagine une crevette qui s'étale au sol par plus de 40 km/h[:salade man:3]
Tu me diras quelqu'un de lourd doit prendre plus en cas de grosse chute [:salade man:3]

Winpoks a écrit :

Si ça se dégrade avec le temps (Transpiration, UV…). La durée d'un casque pour ma part tourne plus autour de 4ans avec achat d'un nouveau tous les deux ans (rotation avec celui de vélotaf).

ça c'est l'effet bimbo/bobo du sud  
strasse et paillettes de la croisette  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 10:26:54
n°38319852
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-06-2014 à 10:33:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Ah mais j'ai rien eu, surtout [:tinostar] Hier au bout d'une heure trente de sortie, je me rends compte que je peux pas passer les plateaux avec la main gauche (en montee, tres pratique  :D ), sensation de main engourdie mais aucune douleur, en rentrant de la sortie je galere a mort pour ouvrir ma serrure.  

La main droite est redevenue normale au bout de 30 min apres la sortie, la gauche c'est plus long, et je flippe un peu :o

C'etait ma premiere sortie de plus de 2h30, et avec des nouveaux gants.

Tu as eu des fourmillements ?
L'engourdissement des mains peut venir d'une pression trop importante au niveau des cervicales.
Une position trop allongée peut être la cause, si tu dois trop relever la tête.
Ou alors un casque qui ne convient pas (c'était mon cas), voir des lunettes (de vue ou pas) pas adaptées au cyclisme.

Mais bon normalement, après quelques minutes/heures, tout revient à la normale.
Essayes de voir avec un médecin....

---------------

n°38319880
eihcew
Posté le 02-06-2014 à 10:35:05  profilanswer

Yep, j'ai eu aussi mal a la nuque et aux epaules en fin de sortie, et je sens bien que je force un peu trop sur les mains (apres 30 min sans gants, j'ai une douleur sur la paume des mains). Un lien/video pour expliquer comment bien positionner ses mains ?

n°38319941
Kayou
Posté le 02-06-2014 à 10:40:40  profilanswer

C'est pas les mains le problème c'est globalement ta position sur ton vélo.
Pas normal d'avoir mal à la nuque/épaule à ce point si rapidement.

n°38319955
_synapse_
Posté le 02-06-2014 à 10:41:42  profilanswer

A priori çà devrait pas être très grave, tu as du comprimer/traumatiser un nerf de la main avec une mauvaise position ou un manque d'habitude.

J'ai eu le même soucis au début en passant du VTT au route, après mes premières sorties j'ai mis 2/3 jours à retrouver toute ma force dans la main gauche en particulier.

Bref t'inquiète pas trop à mon avis, mais tu peux toujours consulter un médecin  ;)

Message édité par _synapse_ le 02-06-2014 à 10:41:58
n°38319956
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 10:42:01  profilanswer

Je dis pas le contraire. Si j'en vois un qui me plait et qui peut faire sensation je le prends !  [:cosmoschtroumpf]

n°38320019
eihcew
Posté le 02-06-2014 à 10:47:44  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas les mains le problème c'est globalement ta position sur ton vélo.
Pas normal d'avoir mal à la nuque/épaule à ce point si rapidement.

La nuque/epaule, c'etait une legere gene au bout de 90km, bien moins genant que ma main :jap:

n°38320089
Kayou
Posté le 02-06-2014 à 10:52:52  profilanswer

eihcew a écrit :

La nuque/epaule, c'etait une legere gene au bout de 90km, bien moins genant que ma main :jap:

Oui mais tout est lié. Le mal de nuque/épaule est un symptôme d'une mauvaise position, au même titre que la main ;)

n°38320317
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 02-06-2014 à 11:12:26  profilanswer

Revois le réglage angulaire de ton cintre, hauteur des cocottes, et fais gaffe de garder autant que possible les bras un peu pliés. Faut le moins possible ''casser le poignet'', ta main doit pratiquement venir se positionner naturellement avec les bras +/- pliés.
Pour la nuque, tu es peut-être trop penché (difference selle/cintre, ou longueur de potence) , sinon question d'habitude ?

Message édité par celika le 02-06-2014 à 11:14:44
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 11:12:26  profilanswer

n°38320354
muira
Posté le 02-06-2014 à 11:15:39  profilanswer

Pour le Squirt Lube, sur leur site il y a une liste de quelques points de vente, c'est là que j'ai trouvé un magasin près de chez moi. Par correspondance, aucune idée.

under_score a écrit :

Disons que j'aime pas trop les accusations basées sur du vent  :o Il faut savoir analyser un minimum ses données GPS avant de déclarer que ce sont des foutaises. Ce que tu semble avoir fait  :jap: au contraire de Nono.

J'avais fait passer un doc excel récemment, les données strava vs différent calculateurs étaient relativement correctes. Après, par correctes j'entend 'ordre de grandeur cohérent' (220 vs 250w, ça me semble raisonnable, 600w au lieu de 200, là ce serait effectivement des foutaises). C'est évident qu'on ne va pas se baser dessus pour des analyses à 10 w près.

Même si Nono est effectivement la plupart du temps très hâtif dans ses conclusions, dans ces cas il indique du réel à savoir des puissances en côtes fausses ou récemment vitesse moyenne > à la vitesse max.  
C'est un fait affiché et calculé par Strava à l'aide des données d'un GPS.  
Il n'a donc pas le droit de l'écrire parce qu'il ne faut surtout pas critiquer Strava ?

N'en déplaise à certains, c'est Strava qui ne sait pas interpréter les données du GPS et pas l'inverse.  
J'ai lu ici il y a quelques semaines que si Strava affichait parfois sur un segment une vitesse moyenne supérieure à la maximale c'était la faute du GPS et surtout pas de Strava.  
Il fallait oser la faire celle là. Et dire qu'il y en a qui parlent d'acharnement contre Strava!

Le tableau Excel je t'avais dis ce que j'en pensais. Il montrait très bien ce que j'ai écris hier à savoir l'on ne pouvait pas se baser sur Strava pour qui veut utiliser la puissance pour évaluer ses résultats.
Strava est tout aussi mauvais pour calculer la puissance qu'il très fort pour ne pas dire bluffant pour la détection et précision des temps sur les segments.

L'appréciation que l'on peut faire de la puissance sur Strava. est bien sûr différente suivant les personnes.
Quant tu sais qu'il faut s'arracher la gueule à l'entraînement pendant trois semaines pour gagner 10 watts sur un CP5 ou 20 et que Strava indique des variations de puissances fausses et surtout souvent non reproductibles d'une séance à l'autre ! Et bien tu regardes tes temps sur Strava et pas la puissance.  

Par contre d'autres se satisferont pleinement d'avoir des écarts de 20 watts, il indiqueront même que la mesure est précise. Le tout étant il me semble d'essayer de parler de la même chose.

n°38321824
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 13:35:12  profilanswer

muira a écrit :

Pour le Squirt Lube, sur leur site il y a une liste de quelques points de vente, c'est là que j'ai trouvé un magasin près de chez moi. Par correspondance, aucune idée.

muira a écrit :

Même si Nono est effectivement la plupart du temps très hâtif dans ses conclusions, dans ces cas il indique du réel à savoir des puissances en côtes fausses ou récemment vitesse moyenne > à la vitesse max.  
C'est un fait affiché et calculé par Strava à l'aide des données d'un GPS.  
Il n'a donc pas le droit de l'écrire parce qu'il ne faut surtout pas critiquer Strava ?

N'en déplaise à certains, c'est Strava qui ne sait pas interpréter les données du GPS et pas l'inverse.  
J'ai lu ici il y a quelques semaines que si Strava affichait parfois sur un segment une vitesse moyenne supérieure à la maximale c'était la faute du GPS et surtout pas de Strava.  
Il fallait oser la faire celle là. Et dire qu'il y en a qui parlent d'acharnement contre Strava!

Le tableau Excel je t'avais dis ce que j'en pensais. Il montrait très bien ce que j'ai écris hier à savoir l'on ne pouvait pas se baser sur Strava pour qui veut utiliser la puissance pour évaluer ses résultats.
Strava est tout aussi mauvais pour calculer la puissance qu'il très fort pour ne pas dire bluffant pour la détection et précision des temps sur les segments.

L'appréciation que l'on peut faire de la puissance sur Strava. est bien sûr différente suivant les personnes.
Quant tu sais qu'il faut s'arracher la gueule à l'entraînement pendant trois semaines pour gagner 10 watts sur un CP5 ou 20 et que Strava indique des variations de puissances fausses et surtout souvent non reproductibles d'une séance à l'autre ! Et bien tu regardes tes temps sur Strava et pas la puissance.  

Par contre d'autres se satisferont pleinement d'avoir des écarts de 20 watts, il indiqueront même que la mesure est précise. Le tout étant il me semble d'essayer de parler de la même chose.

T'excite pas trop, va.

1. On sait très bien qu'un modèle mathématique est forcément approximatif pour estimer une puissance, surtout quand il manque plein de paramètres (vent, état de la route, position sur le vélo, etc etc). Le capteur de puissance est forcément la solution pour celui qui est exigeant, mais ce n'est pas à coût 0. Personnellement je vois d'un bon oeil les estimations Strava, loin d'être totalement absurdes sur des montées significatives. Ex une de mes sorties: http://www.strava.com/activities/79165976 Après, peut-être que la précision n'est que de +/- 10%, mais franchement, je trouve que ce n'est pas si mal pour celui qui n'a pas de capteur.

2. Le problème des segments vient de plusieurs raisons: la façon dont est enregistrée le segment initial (parfois l'échantillonnage est mauvais), et les mesures enregistrées par le GPS sur ce même segment. Pareil, sur des segments longs, il n'y a peu ou pas de problème en général. Là on parle de personnes qui montent des ponts ou des talus, forcément c'est imprécis.

3. Pour la vitesse moyenne vs la vitesse max, là aussi, ça se passe sur des segments ridiculement petits présentant des imprécisions énormes.

Malgré tout, je suis d'accord que Strava peut continuer de progresser et s'améliorer, c'est d'ailleurs le cas. Mais il ne faut pas entrer dans un mode consistant à tester les systèmes aux conditions limites, et déclarer que c'est pourri lorsqu'on constate des écarts.

n°38321986
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 13:45:32  profilanswer

muira a écrit :

Si la liste est mis à jour et si certains l'ont dans le point de vente en stock. J'ai vu materiel-velo. Mais aucune présence du produit sur le site. Être distributeur c'est une chose, avoir du stock et le vendre, une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-06-2014 à 13:46:17
n°38322087
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-06-2014 à 13:52:08  profilanswer

Quel compteur utilisez vous :??:

n°38322173
Kayou
Posté le 02-06-2014 à 13:56:44  profilanswer

Edge 500

n°38322240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 14:00:42  profilanswer

Edge Touring Plus

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°38322281
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-06-2014 à 14:03:15  profilanswer

Pour le squirtlub je vais voir demain si mon dealer lillois en a  

sinon cette semaine, je vais tester le lavage de chaine au bac à ultra son  

Enfin, j'aimerais enfin m'offrir un compteur GPS (qui fait carto, en gros, j'ai juste à regarder l'écran pour savoir ou je vais) que je voudrais associer avec le bracelet miolink (parce que j'aime pas les ceintures cardios)

n°38322814
_synapse_
Posté le 02-06-2014 à 14:33:21  profilanswer

Edge 200 pour moi (pauvre inside :o)

n°38322876
hyperion66
Posté le 02-06-2014 à 14:36:56  profilanswer

Idem pour le nettoyage à ultrasons, mais j'attends pour acheter une machine de revendre quelques effets sur Troc Vélo : http://www.troc-velo.com/index.php [...] =cycloblog

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ?
n°38322955
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-06-2014 à 14:42:26  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Idem pour le nettoyage à ultrasons, mais j'attends pour acheter une machine de revendre quelques effets sur Troc Vélo : http://www.troc-velo.com/index.php [...] =cycloblog

des cadeaux  [:hein_pipo:1]

n°38322967
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2014 à 14:42:58  profilanswer

niku a écrit :

Enfin, j'aimerais enfin m'offrir un compteur GPS (qui fait carto, en gros, j'ai juste à regarder l'écran pour savoir ou je vais)

Je cherche la même chose...

D'ailleurs chez Garmin seuls les 800 et 810 le font ?
Je me posais la question pour le Edge Touring...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°38323235
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-06-2014 à 14:59:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Edge Touring Plus

Edge Touring mais pas plus :D

Tu as testé de tracer toi même un parcours sur openrunner et de l'uploader sur le GPS ?
Si tu ne veux pas te faire avoir, il faut passer à la moulinette le GPX d'openrunner sur http://www.gpsies.com/convert.do et l'exporter en GPX Route.
Sinon, il ne te donner pas les indications de parcours à suivre...

Tu le sais peut être déjà, mais bon, au cas ou :D

---------------

n°38324424
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 16:09:24  profilanswer

Petite session urbaine. Ça fait bien travailler les relances.  [:adagio_for_strings:4]

n°38324689
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 16:24:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Je cherche la même chose...

D'ailleurs chez Garmin seuls les 800 et 810 le font ?
Je me posais la question pour le Edge Touring...

Le Edge Touring le fait :jap:

---------------
n°38324703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 16:25:28  profilanswer

lebibi a écrit :

Edge Touring mais pas plus :D

Tu as testé de tracer toi même un parcours sur openrunner et de l'uploader sur le GPS ?
Si tu ne veux pas te faire avoir, il faut passer à la moulinette le GPX d'openrunner sur http://www.gpsies.com/convert.do et l'exporter en GPX Route.
Sinon, il ne te donner pas les indications de parcours à suivre...

Tu le sais peut être déjà, mais bon, au cas ou :D

Oui oui, j'ai tracé mes parcours sous Garmin Connect, ca marche bien une fois qu'on a pris le coup de main (l'interface pour tracer les parcours est un peu...hmmmph lourde)

---------------
n°38324924
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2014 à 16:38:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le Edge Touring le fait :jap:

Parfait merci, les 8XX étaient un poil cher pour ce que je voulais y mettre :D

Du coup si le Touring fait GPS, qu'est-ce que les séries 8XX font de plus ? Les plans d'entrainement, et quoi d'autre ?

---------------
n°38325181
pob
Posté le 02-06-2014 à 16:51:31  profilanswer

Caboc a écrit :

Du coup si le Touring fait GPS, qu'est-ce que les séries 8XX font de plus ? Les plans d'entrainement, et quoi d'autre ?

le livetrack, je pense.

n°38325202
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-06-2014 à 16:52:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Petite session urbaine. Ça fait bien travailler les relances. [:adagio_for_strings:4]

[:super citron] tu te prépares pour quoi au juste ?

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38325206
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 16:52:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Les 8XX font en plus:

• Compatibilité Power Meter
  • Compatibilité Cadencemètre
  • Plans d'entraînement
  • Partenaire virtuel

En gros. Des trucs que j'estimais pas vital

---------------
n°38325304
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2014 à 16:57:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les 8XX font en plus:

• Plans d'entraînement
  • Partenaire virtuel

C'est l'idée que j'en ai aussi, j'en ai pas l'utilité du moins.
Merci :jap:  

pob a écrit :

le livetrack, je pense.

Ca par contre c'est le truc qui me gènerai, mais il me semble qu'il fait le livetrack (Caleb2000 tu confirmes ?)

---------------
n°38325309
pob
Posté le 02-06-2014 à 16:57:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les 8XX font en plus:

• Plans d'entraînement
  • Partenaire virtuel

Pas de cadencemetre/capteur de vitesse sur le touring :/ , c'est chiant ca :/

n°38325331
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 16:58:55  profilanswer

Ah pas de livetracking en effet, seul le 810 le fait (pas le 800)

http://www.dcrainmaker.com/2013/08 [...] edge-units

---------------
n°38325332
pob
Posté le 02-06-2014 à 16:58:57  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est l'idée que j'en ai aussi, j'en ai pas l'utilité du moins.
Merci :jap:  

Caboc a écrit :

Ca par contre c'est le truc qui me gènerai, mais il me semble qu'il fait le livetrack (Caleb2000 tu confirmes ?)

Visiblement il le fait pas.
je crois que simplement il a pas le bluetooth.

n°38325342
pob
Posté le 02-06-2014 à 16:59:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah pas de livetracking en effet, seul le 810 le fait (pas le 800)

http://www.dcrainmaker.com/2013/08 [...] edge-units

Et le 510. mais il ne fait pas de "navigation"

n°38325348
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2014 à 16:59:45  profilanswer

J'ai toujours pas compris l'intérêt du livetracking ceci étant :o

---------------
n°38325360
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 02-06-2014 à 17:00:35  profilanswer

J'utilise Strava pour préparer mes itinéraires puis les uploader en .tcx sur mon Edge 605.

Leur créateur d'itinéraires est top: possibilité de switcher facilement entre les cartes avec ou sans vue "terrain", possibilité d'afficher les segments (et de filtrer par catégorie, visualisation directe de l'altimétrie... en plus le tracé final permet de visualiser directement la liste des segments sur la route.

Après on adhère ou pas à Strava et au côté segment et concours de mÿte, n'empêche que dans un coin inconnu ça aide à trouver du premier coup les coins intéressants.

Un exemple de parcours que j'ai créé hier, du lancement de Strava à l'affichage du parcours sur le Edge il a du s'écouler même pas 5 minutes.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38325367
pob
Posté le 02-06-2014 à 17:00:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bah c'est plus safe, quoi. :o
on sait ou tu es en direct.
en cas de probleme c'est pas mal.

n°38325417
muira
Posté le 02-06-2014 à 17:03:21  profilanswer

alvas a écrit :

T'excite pas trop, va.

1. On sait très bien qu'un modèle mathématique est forcément approximatif pour estimer une puissance, surtout quand il manque plein de paramètres (vent, état de la route, position sur le vélo, etc etc). Le capteur de puissance est forcément la solution pour celui qui est exigeant, mais ce n'est pas à coût 0. Personnellement je vois d'un bon oeil les estimations Strava, loin d'être totalement absurdes sur des montées significatives. Ex une de mes sorties: http://www.strava.com/activities/79165976 Après, peut-être que la précision n'est que de +/- 10%, mais franchement, je trouve que ce n'est pas si mal pour celui qui n'a pas de capteur.

2. Le problème des segments vient de plusieurs raisons: la façon dont est enregistrée le segment initial (parfois l'échantillonnage est mauvais), et les mesures enregistrées par le GPS sur ce même segment. Pareil, sur des segments longs, il n'y a peu ou pas de problème en général. Là on parle de personnes qui montent des ponts ou des talus, forcément c'est imprécis.

3. Pour la vitesse moyenne vs la vitesse max, là aussi, ça se passe sur des segments ridiculement petits présentant des imprécisions énormes.

Malgré tout, je suis d'accord que Strava peut continuer de progresser et s'améliorer, c'est d'ailleurs le cas. Mais il ne faut pas entrer dans un mode consistant à tester les systèmes aux conditions limites, et déclarer que c'est pourri lorsqu'on constate des écarts.

1/ Je ne suis pas allé voir ton exemple mais si tu es satisfait d'une précision de 10 % soit le plus souvent entre 20 et 30 watts, c'est très bien ainsi.  
Je ne comprends nullement ta remarque puisque j'ai écrit que chacun voit midi à sa porte. Pour certains, comme toi par exemple, 20 watts sera considéré comme précis, pour d'autres une foutaise.

2/ Les rares fois ou j'ai enregistré une sortie en échantillonnage auto, l'écart maxi était de l'ordre de 4 à 5 secondes. En considérant le pire des cas sur les deux points soit également 4 / 5 secondes au total, il suffit de calculer la puissance d'écart pour voir que cela n'explique aucunement contrairement à ce que tu écris, la différence considérable de puissance dans les exemples de Nono. Après quand on a un 500 ou plus, on le règle sur une seconde.

3/ Aucune de tes explications ne justifie les écarts relevés même sur une si petite distance. Je doute quand même beaucoup que tu ais testé quoi que ce soit puisque tu ne parles même pas de ce qui est la cause principale des écarts de puissance de Strava !

Pour ce qui est de ton ton habituel hautain que tu as retranscris entre autres par " T'excite pas trop, va. ", tu devrais modérer tes propos.  
Surtout quand on me cite sans pour autant apporter en trois paragraphes le moindre élément contraire par rapport à ce que j'ai écrit.

Winpoks a écrit :

Si la liste est mis à jour et si certains l'ont dans le point de vente en stock. J'ai vu materiel-velo. Mais aucune présence du produit sur le site. Être distributeur c'est une chose, avoir du stock et le vendre, une autre.  

J'ai donné cette indication parce qu'elle avait fonctionné pour moi et elle va forcément servir à d'autres.  
Si le site n'est pas à jour ou un point de vente ne l'a pas, je n'en suis à priori pas responsable. Quoique sur HFR on sait jamais.  :sol:  

Je ne sais plus si matériel vélo à également un magasin ouvert au public, si oui peut-être l'on t-il (ou non), mais pas par correspondance.    

Désolé de t'avoir fait perdre du temps avec mon avis. :sol:  

n°38325733
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 17:22:58  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:super citron] tu te prépares pour quoi au juste ?

À rien, juste me faire plaisir.  [:adagio_for_strings:4]

n°38325740
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 17:23:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pour ta femme. :o

n°38325759
Winpoks
Posté le 02-06-2014 à 17:24:33  profilanswer

muira a écrit :

Désolé de t'avoir fait perdre du temps avec mon avis. :sol:  

J'accepte mais c'est limite.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  8438  8439  8440  8441  8442  8443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)