| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 13:59:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 13:59:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
eihcew | Bon, je vais acheter un compteur dans la semaine. Y'a un topic pour ca ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 14:06:16 ![]() |
Winpoks |
|
eihcew |
|
Winpoks | Un GPS te permettra d'avoir un profil de ta sortie, la vitesse instantanée, moyenne… Et l'altimètre te permettra de corriger, lisser les variations du GPS qui fausse le dénivelé. |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 14:53:09 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 17:09:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 17:11:10 |
Winpoks |
|
lorill | j'ai cassé mon premier rayon, ca fait bizarre (mais j'ai pu rentrer grace a un bout de ficelle |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-05-2014 à 23:04:14 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je verrai demain matin en fonction du temps et du vent.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 29-05-2014 à 18:51:33 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Intox26 |
|
hyperion66 | Après, on va me dire que je fais de la pub pour un ami..... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | ce touchage de nouille quand même, c'est presque pire que le gain de poids sur les démonte pneus tout ça |
hyperion66 | Ben quand tu utilises un lubrifiant qui ne salit pas la chaine même après 500kms, c'est du gain de temps dans le nettoyage plus que touchage de nouilles. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Message édité par Crapoussin le 29-05-2014 à 20:29:35 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | Le 3W, je m'en fous aussi.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
_synapse_ |
D'ailleurs je me suis mis de la graisse plein le mollet/chaussette juste en arrivant devant chez moi Message édité par _synapse_ le 29-05-2014 à 20:37:45 |
hyperion66 | Avec ce lubrifiant, plus de soucis. Et là, elle est crade car justement, pas bien nettoyée à l'origine. Un coureur pro m'a montré sa chaine après 600kms mais nettoyée aux ultrasons, comme neuve. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
DP59 | Une tite question ma selle grince. Que mettre pour la faire taire? |
hyperion66 | Tige de selle en quelle matière et cadre en quelle matière ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
DP59 |
|
Winpoks |
pedzouille | Vous parlez de Squirtlub ? Si oui, vu son nom, c'est un lubrifiant naturel ?? Les 5 bouteilles 56 € Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-05-2014 à 20:59:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 21:13:40 ![]() première piste 1800 euros
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 21:14:02 |
padav | tu veux changer le cadre ou le vélo?
|
mikamika | Bordel les 8 derniers km du Galibier... Hop étape bouclée : Grenoble Briançon via Glandon Croix de Fer Télégraphe Galibier et Lautaret ;-) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 21:18:46 ![]()
|
padav | alors faut pas parler de cadre mais de vélo |
rody83 No pain, no gain | Pour ta vis récalcitrante tu peux essayer le frein filet, ou carrément la glue si c'est une fixation définitive.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |