| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giani9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:27:49 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
|
giani9 |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message cité 2 fois Message édité par thepatate69 le 28-12-2005 à 18:53:56 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Oceanborn |
|
Message cité 1 fois Message édité par thepatate69 le 28-12-2005 à 21:06:39 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
giani9 |
|
Neverlight Ca gaze ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:42:22 ![]() ![]() |
atari |
|
giani9 |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 29-12-2005 à 21:21:44 |
giani9 | t'aurais pas les calendriers UFOLEP ecc ... du 06 ? 83 ? c'est sortie sa ? |
giani9 | alors t'a rien niveau UFOLEP , fédé , rien n'est encore sorti ds le 06... ? |
Oceanborn | Je t'avoue que j'en sais rien, j'ai juste le calendrier des triathlons de la région. Dis le moi si il t'intéresse ! |
knackboy vie de chien... |
|
wintrow |
|
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
wintrow |
|
knackboy vie de chien... | rhâ ! gros coup de pompe today en plein milieu de la forêt |
giani9 | prend des séringues vita Sport anti-coup de pompes |
gini-fraise |
|
giani9 | ? j'ai pas compris ...je dois etre fatigué |
giani9 | un bon 110 pour se remettre d'a plomb ce matin...
|
Snev | 110 O_o ? Tu fais du vélo dans les cols verglassés cet hiver ? |
giani9 | on parle pas du meme pays , je roule coté littoral nissarto (nicois) -Italien ... hier il faisait 11 deg' a 10h avec un bon soleil mais de grosses rafales de vent. |
Snev | Et tu roules à 110 sur les plaines ? ^^ |
giani9 | mais bon l'entrainement plus pointilleux sa va pas tarder à redemarrer on verra apres les exam's , pour l'instant pas d'affolement en plus il faut que sa reste un plaisir |
Snev |
Dave2003 | A mon avis, il a voulu dire 110 km ... |
giani9 | tout a fait , coté fréquence pédalage , je preoccupe pas trop de ca pour l'instant , qq accelerations longues ... on attaque fins des exams =) |
JC2612 | Bonjour, |
slyv44 | ton lien est mal passé :
|
JC2612 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 10-01-2006 à 17:48:16 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
slyv44 |
|
eric52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |