| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giani9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:46:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
giani9 |
|
sburmate Elément 51 |
|
giani9 | mets les références et la photo et apres on attaque un débat Message cité 2 fois Message édité par giani9 le 03-11-2005 à 19:41:19 |
knackboy vie de chien... | rhaaaaaaaaahahahahahhaha un chti Ht Koenigsbourg today, ca fait du bieeeeeeeeeeeeen |
giani9 |
knackboy vie de chien... | picon stp |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:06:51 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
sburmate Elément 51 |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | c'est clair que niveau rigidité, toutes les roues ne se valent pas, surtout les roues dites "légères"... par exemple je me suis payé une paire de Mavic Cosmos pour remplacer mes vieilles jantes hautes CXP30 (oui je sais on joue pas dans la même cour lol), c'est pas cher, assez léger ; par contre niveau rigidité c'est quand même bien mou, surtout quand je dois passer un mur de 15% en force Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-11-2005 à 15:23:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giani9 | mon tracteur dédedera bientot apres avoir empalé les acteurs Décatlhon dessus |
Oceanborn |
|
sburmate Elément 51 |
|
Message édité par rody83 le 04-11-2005 à 18:31:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
atari |
|
giani9 | moi ce qui me ferait rever c'est juste de recup' ma merde pour rouler , retenue en otage depuis bientot 2 semaines |
Oceanborn |
|
computersmsa | A tout cas j'ai voulu perdre du poids c'est ca se fait tout seul, c'est une question de volontée --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
atari |
|
knackboy vie de chien... | Je ne saurais pas dire cb de km pour cette saison, mais en moyenne 30km journaliers avec peu de pauses (à peu près, 1 j/semaine sans vélo). |
atari | Bah alors c'est simple a cacluler :
|
knackboy vie de chien... | irf Message édité par knackboy le 08-11-2005 à 19:21:48 |
giani9 | demain , 2semaines sans pédaler |
knackboy vie de chien... | dur ça... |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! |
|
rody83 No pain, no gain | les 10 derniers ont dû te paraître bien longs je suppose --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |