| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 02:08:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | chamrousse à 12 de moyenne en vtt ? eh bien tu as déjà un niveau respectable --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
|
giani9 |
Message édité par giani9 le 10-12-2005 à 17:54:27 |
Bourreau | Bonjour,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:42:56 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Bourreau | OK, je te remercie infiniment pour tes conseils, je pense en effet, qu'il n'est pas à 3g près Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 13-12-2005 à 11:57:08 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
maxlemalade |
|
Bourreau | OK, merci bien, et pour ce qui est des diff entre les 2 modeles "haut de gamme" ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
maxlemalade |
|
Bourreau | OK je comprends, ben merci pour tes réponses et je vais prendre ca je pense --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
rody83 No pain, no gain | petite précision (avant que tu poses la question --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | c'est un peu ça oui ; avec une cale noire, pas de liberté angulaire, donc dès que tu pivotes un peu trop le talon, ça se décroche... les cales rouges permettent un peu plus ce genre de mouvement.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dave2003 |
|
pedretti75 |
|
maxlemalade |
rody83 No pain, no gain |
giani9 | pareil , ca a les vis normalement....
|
rody83 No pain, no gain | en ces temps troublés, je préfère prendre le VTT ; on se rechauffe plus vite, c'est plus fun et moins risqué je pense (toutes proportions gardées bien sûr ; mais une plaque de verglas est très souvent traître en VDR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | moi ça va, malgré les traditionnels chocolats et une seule sortie par semaine je maintiens bien mon poids...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rom50 | Slt tt le mond je vien de m'acheter un vélo de route ORBEA Enol pour me lancer ds la compéticion. Message cité 1 fois Message édité par rom50 le 19-12-2005 à 12:17:09 |
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
|
eric52 | salut les routiers !
|
giani9 | COmme cadeau de Noel , le magnifique bouquin sur la vie de Pantani : " Un uomo in fuga " |
Oceanborn |
|
giani9 | je suis loin , j'ai un budget d'à peine 900euros pour l'instant .. faudra attendre encore et economiser |
rom50 |
Message cité 1 fois Message édité par rom50 le 26-12-2005 à 22:07:12 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Tu achètes où ton matos au Québec ? y'a t'il des magasins en ligne ?
|
giani9 | et t'as pas froid au québec....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |