Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°38095728
refuznik
Posté le 12-05-2014 à 09:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

refuznik a écrit :

Je ne sais pas comment on fait mais dans l'extrême nord de la France, il y en a qui parvienne à marquer les segments comme dangereux et le classement disparait.
http://www.strava.com/segments/5285673

Oups c'est même encore en Belgique  :wahoo: ce segment

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 09:42:02  profilanswer

n°38095840
nicoevo02
Posté le 12-05-2014 à 09:54:34  profilanswer

lorill a écrit :

pour ceux qui ont ou ont eu un garmin, la batterie tient bien dans le temps ? En acheter un qui a 3 ans, ca vaut la peine ou elle sera quasi morte ?

Hé bien moi, c'est pile au bout de cette durée que j'ai remplacé la batterie de mon Edge 705... Elle ne tenait plus que 3 à 4 heures.

n°38095848
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2014 à 09:55:09  profilanswer

niku a écrit :

Hier il y avait une pass cyclisme en plein centre ville. Un dimanche en fin de journée, bref c'est desert, tous les carrefours sont controlés et les voitures filtrées au rythme ou passe l'échappée et le peloton mais il y a des gens toujours impatient et une femme à forcé le passage en deboulant devant le peloton et en pilant au premier stop... Et les familles des courreurs qui ralent auprès du signaleur mais lui ne peut pas gerer 2 voitures à la fois surtout quand personne ne respecte plus rien. dommage

Exactement le même cas jeudi dernier... et même une seule voiture : si le mec veut forcer le passage le signaleur ne va pas se mettre sous les roues non plus :/
On peut toujours faire le maximum avec signaleurs, barrières, rubalises, etc. mais y'aura toujours des impatients qui ne peuvent pas attendre 5'... on n'y peut rien et comme de plus en plus de gens veulent un risque zéro, ben ça ne le fait pas :(

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°38095962
Kayou
Posté le 12-05-2014 à 10:07:46  profilanswer

alvas a écrit :

Un exemple concret: Le 1er mai il y a eu la velostar (une des 3 cyclo en IdF donc)

Qui l'a faite de ce topic? A mon avis personne (ou alors je me trompe)

=> http://velostar91.blogspot.fr/

C'est un peu comme si personne ne faisait les 20k de Paris dans le topic CAP...

Dans mon club personne ne l'a faite cette année (on était 25 il y a 3 ans) alors que certains devaient le faire, la raison c'est principalement les chutes.

Au moins à l'Ardéchoise, tu pars, tu es quelques milliers mais ça monte pendant 18km, donc ça permet de faire la sélection et l'ambiance est pas du tout la même.  

Les gars sont de plus en plus frileux à faire ce genre de cyclos. C'est très nerveux, y a des gamelles en pagaille, de la casse.
Pour certains, rouler en groupe avec les copains, avec ce que ça implique (accélérations, bordures, pancartes...) ça leur va très bien, ça permet de se faire plaisir sans devoir faire des km pour se rendre à la course, en prenant moins de risques...

Autour de moi, il y a de moins en moins de gars à courir, age (qui est plus élevé que sur ce topic), pas envie de galères, ça bousille pas toute la journée...

alvas a écrit :

En cyclo chacun va à son rythme... non? Je n'ai jamais joué la gagne au scratch en ce qui me concerne :D

Tu essayes quand même de rouler dans un peloton de ton niveau ou un peu plus fort afin de se faire plaisir.
Si tu as une galère (chute devant, crevaison) qui fait que tu te retrouves seul ou bien dans un groupe en dessous de ton niveau, tu tires tout le monde ou tu essayes de remonter de groupe en groupe, ce qui au final n'est pas forcément super passionnant.

Et comme tu dis, des cours de CaP tu en a TRES souvent à coté de chez toi, les cyclos en IdF, c'est bondé, parcours pas forcément super intéressants, autant aller se faire une belle sortie entre potes.

n°38096010
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 10:13:38  answer

+1 la càp ça te bousille pas toute la journée.
Quoique en été tu peux sortir très tôt faire une grosse sortie vélo sans sacrifier une grosse partie de la journée.
Mais c'est clair qu'en càp il y a moins de contrainte de temps et la pratique peut donc être plus régulière.
en vélo les impératifs pro, et perso te stopent, en càp c'est la blessure  :o (cf team genoux sur le topic càp, le banc est blindé) :o

n°38096024
Kayou
Posté le 12-05-2014 à 10:15:49  profilanswer

alvas a écrit :

Bah c'est un peu la mort du cyclisme amateur en France, on le sait bien... mais les raisons sont vraiment nombreuses, à commencer par:
- les parents n'encouragent pas les enfants à faire ça
- de moins en moins de bénévoles pour organiser (société de plus en plus égoïste)
- difficultés toujours plus grandes pour organiser des courses (demandes d'autorisations en préfecture, etc)
- le vélo est devenu un sport très cher
- sport qui prend un max de temps
- pas de grosses locomotives françaises chez les pro, du coup moins d'engouement chez les jeunes
- circuits FFC de plus en plus à la con (des boucles à faire n fois)

Bref... la base de la pyramide est un peu en train de s'effondrer. Bon, le haut du cyclisme amateur français reste encore bien actif. Mais je pense que la FFC a de gros chantiers à lancer rapidement...

Le niveau moyen qui s'élève aussi de plus en plus.
Les gars en D2 qui font 400 km par semaine, comment tu veux lutter ?
Ca veut dire que s'il faut déjà 4-5 WE afin de rester dans les roues et entrevoir le début du peloton, super !

n°38096064
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 10:19:42  profilanswer

La CAP est beaucoup plus "compliant" avec une vie pro / perso que le vélo. En gros tu peux avoir un super niveau en courant 5h/sem (1h/jour pendant 5 jours à la louche), tu n'auras jamais un niveau équivalent avec 5h de vélo par semaine en tout. Si tu veux "marcher" un minimum, c'est 350-400km/sem en vélo en général (il y a forcément des exceptions, on est d'accord...)
Mais à ce niveau de pratique on en revient à "s'arranger" pour s'entrainer: on s'arrange sur les horaires du boulot, sur la famille, etc.  
En CAP tu peux te permettre l'inverse: quasi 0 compromis sur la vie pro, et s'entrainer quand il te reste du temps par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:22:19
n°38096154
padav
Posté le 12-05-2014 à 10:28:34  profilanswer

alvas a écrit :

Si tu veux "marcher" un minimum, c'est 350-400km/sem en vélo en général (il y a forcément des exceptions, on est d'accord...)

c'est quoi pour toi, "marcher un minimum" ?

c'est énorme la charge que t'annonces  :ouch:  

n°38096169
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 10:29:59  profilanswer

=> http://www.strava.com/athletes/104076

Ce que fait rody me semble "très bien" et il a de bons résultats.

Mais à côté quand tu vois David ce qu'il se met pour jouer la gagne: http://www.strava.com/athletes/103727 ...

Bref, je trouve que 350-400km/sem c'est un bon compromis pour être performant.

Une autre façon de voir les choses, c'est de couper l'année en 2: une période où l'on peut rouler bcp, une période où l'on roule moins.
Genre: 30 sem * 350 km + 22 sem * 150 km = 10 500 + 3 300 = environ 14 000km. Je pense que bcp de bons amateurs sont à ce kilométrage annuel. (qu'on peut réduire à 12 000km si l'on coupe 1 mois ou 2 l'hiver par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:34:19
n°38096180
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2014 à 10:30:40  profilanswer

La CAP est aussi bcp plus permissive en terme de conditions de pratique également.

Tu peux courir sans soucis sous une pluie fine, par grand vent, par temps menaçant, par temps froid / tres froid.
C'est bcp plus difficile en vélo, quand tu planifie une sortie > 50 bornes, il faut etre assez certain des conditions, ou alors etre tres bien équipé, ou alors prendre des risques.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 10:30:40  profilanswer

n°38096226
Kayou
Posté le 12-05-2014 à 10:35:02  profilanswer

Je suis d'accord avec les chiffres qu'il annonce.
Dans mon club, les deux qui ont gagné pour le moment cette année (en D2), c'est 300km d'entrainement par semaine sans le WE, donc tu rajoutes la course ou bien une sortie de 130-150km...

Les profils typiques des coursiers c'est :
.deux bossent tous les jours mais vélotaf (60-80 AR)
.un bosse 3 jours par semaine
.un bosse un peu en décalé (fonctionnaire en plus :o), donc ça laisse le temps de rouler en semaine
.un ne bosse pas tellement (en tout cas il roule 120km tous les mardis/jeudis)
.aucun n'a d'enfant en bas age

Donc au final si tu as un boulot normal sans possibilité de vélotaf et en plus avec une vie de famille, change de sport ou fait du vélo pour le plaisir :/

n°38096339
tanguy12
Posté le 12-05-2014 à 10:45:07  profilanswer

refuznik a écrit :

Je ne sais pas comment on fait mais dans l'extrême nord de la France, il y en a qui parvienne à marquer les segments comme dangereux et le classement disparait.
http://www.strava.com/segments/5285673

Effectivement j'ai vu une descente de col sans chrono jugée dangereuse.....

n°38096346
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2014 à 10:45:45  profilanswer

C'est pas non plus le bagne d'en faire pour le plaisir ceci étant.

---------------
n°38096347
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 10:45:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suis d'accord avec les chiffres qu'il annonce.
Dans mon club, les deux qui ont gagné pour le moment cette année (en D2), c'est 300km d'entrainement par semaine sans le WE, donc tu rajoutes la course ou bien une sortie de 130-150km...

Les profils typiques des coursiers c'est :
.deux bossent tous les jours mais vélotaf (60-80 AR)
.un bosse 3 jours par semaine
.un bosse un peu en décalé (fonctionnaire en plus :o), donc ça laisse le temps de rouler en semaine
.un ne bosse pas tellement (en tout cas il roule 120km tous les mardis/jeudis)
.aucun n'a d'enfant en bas age

Donc au final si tu as un boulot normal sans possibilité de vélotaf et en plus avec une vie de famille, change de sport ou fait du vélo pour le plaisir :/

Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout... c'est souvent ce que j'ai constaté :jap:

n°38096355
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 10:46:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pas non plus le bagne d'en faire pour le plaisir ceci étant.

Non, mais faire de la compétiton FFC "pour le plaisir", ça ne marche pas trop du coup. T'es largué au bout de 10km et t'abandonnes, même dans la plus petite des catégories...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:47:02
n°38096476
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2014 à 10:55:59  profilanswer

alvas a écrit :

Non, mais faire de la compétiton FFC "pour le plaisir", ça ne marche pas trop du coup. T'es largué au bout de 10km et t'abandonnes, même dans la plus petite des catégories...

Ah certes.

---------------
n°38096602
padav
Posté le 12-05-2014 à 11:04:25  profilanswer

Kayou a écrit :

faire 400km en D2 ...
j'ai couru en D1 l'année dernière en faisant 2*30km en semaine et j'ai pas eu mal aux jambes

alvas a écrit :

Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout... c'est souvent ce que j'ai constaté :jap:

pas moi en National / Elite3 de l'époque et heureusement

quand on fait 400km en dep, il y en faut combien en 2, combien en 1 et combien en pro

n°38096666
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 11:09:03  profilanswer

Par définition, un cycliste ne s’entraîne jamais beaucoup :o Quand on lui demande le nb de km, on a toujours la même réponse "oh pas grand chose, j'ai peu de temps en ce moment" :o

n°38097018
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-05-2014 à 11:32:30  profilanswer

Ces volumes  [:maitre_stone]

n°38097075
_synapse_
Posté le 12-05-2014 à 11:36:02  profilanswer

En ce qui me concerne, je suis pas du tout tenté par la "compétition" en tant que tel, de toute manière je suis trop vieux :o

Après j'aimerai bien faire à l'occasion 1 ou 2 cyclosportive, mais le soucis principal c'est effectivement le temps et l'organisation, surtout qu'en RP tu peux oublier à priori  :??:  Donc çà implique forcément une "grosse" organisation + déplacement voire hotel, etc... bref pas simple  :sweat:  

Mais c'est vrai que ma pratique s'oriente plus vers des "défis" personnel, type monter tel ou tel col, faire une sortie de 150km etc... mais sans réelle course à la performance pure, donc exit le coté compet'  :jap:

n°38098653
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 12-05-2014 à 14:03:24  profilanswer

niku a écrit :

sinon je le redis, ces "kom" c'est completement débile... sur des montées seches je dis pas mais en ville ou sur des segments de 10 kilometres de plat c'est n'importe quoi

Pourquoi pas? :??:  

Kayou a écrit :

Dans mon club personne ne l'a faite cette année (on était 25 il y a 3 ans) alors que certains devaient le faire, la raison c'est principalement les chutes.

Au moins à l'Ardéchoise, tu pars, tu es quelques milliers mais ça monte pendant 18km, donc ça permet de faire la sélection et l'ambiance est pas du tout la même.  

Les gars sont de plus en plus frileux à faire ce genre de cyclos. C'est très nerveux, y a des gamelles en pagaille, de la casse.

Ca me rappelle la '77' qui avait lieu en Seine et Marne et que j'avais fait quelques fois au début des années 2000. Ça s'appelait également le championnat du monde des gamelles  [:ddr555]. 1300 gars lancés sur des routes larges à 50 km/h, ça sentait le pneu cramé jusqu'au pied de la première bosse (au bout de 40 ou 50 bornes),et au moindre îlot directionnel il y en avait 2 ou 3 par terre.

Sinon pour le volume d'entrainement, je suis en D2 et je fait mini 300 bornes par semaine, et encore j'ai l'impression de pas bcp rouler (j'ai souvent la flemme de sortir rouler, mais en même temps je dispose de pas mal de temps en bossant à mon compte). Ça dépend aussi de l'historique du coureur. T'en a bcp en Pass/Ufolep qui sont des ancien 1ere, donc avec leur caisse c'est pas compliqué pour eux de performer en roulottant...

C'est vrai qu'en cyclisme il y a cette tradition de dire qu'on roule pas. Combien de fois en discutant avec des gars du club j'apprend qu'untel ou untel a 200 bornes en 6 mois  :lol:  

n°38099142
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 14:45:07  answer

n°38102308
padav
Posté le 12-05-2014 à 18:30:10  profilanswer

alvas a écrit :

=> http://www.strava.com/athletes/104076

Ce que fait rody me semble "très bien" et il a de bons résultats.

Mais à côté quand tu vois David ce qu'il se met pour jouer la gagne: http://www.strava.com/athletes/103727 ...

Bref, je trouve que 350-400km/sem c'est un bon compromis pour être performant.

ils roulent pour marcher sur 6h/7h, donc forcément ils font du volume
une course ffc, c'est 3h, t'as pas besoin de faire autant d'heure de selle pour marcher

under_score a écrit :

Sinon pour le volume d'entrainement, je suis en D2 et je fait mini 300 bornes par semaine, et encore j'ai l'impression de pas bcp rouler (j'ai souvent la flemme de sortir rouler, mais en même temps je dispose de pas mal de temps en bossant à mon compte).  

t'as du temps et tu aimes rouler, OK
mais tu crois vraiment avoir besoin de rouler autant pour courir en D2?

n°38102398
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2014 à 18:37:19  profilanswer

padav a écrit :

une course ffc, c'est 3h, t'as pas besoin de faire autant d'heure de selle pour marcher

Chacun fait avec le temps dont il dispose... c'est aussi une question de goût et d'affinité :)
J'aime faire de longs raids de 4/5 h, David encore plus mais certains gars devant moi sur les cyclos ne roulent pas aussi longtemps à l'entraînement.
En gros ils enquillent beaucoup de spécifique sur plusieurs fois 2/3 h en semaine, mais ils roulent 4/5 h ou plus uniquement en compétition sur les cyclos (et un peu en pré-saison)... Sachant qu'en pleine saison c'est une cyclo par week-end ou presque ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°38102538
padav
Posté le 12-05-2014 à 18:50:58  profilanswer

je critique nullement ceux qui roulent beaucoup, j'ai aussi fait des saisons à 15000km quand j'avais le temps :jap:

je veux seulement faire passer le message à ceux qui débutent qu'on n'a pas besoin de rouler, rouler, rouler pour marcher et se faire plaisir même en coméptition :)
car il faut aussi penser à récupérer, ca fait partie de l'entrainement :o

n°38102816
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-05-2014 à 19:18:38  profilanswer

niku a écrit :

il etait content de sortir de l'hopital  :??:

sinon je le redis, ces "kom" c'est completement débile... sur des montées seches je dis pas mais en ville ou sur des segments de 10 kilomètres de plat c'est n'importe quoi

pourquoi c'est une connerie sur 10km de plat? rouler fort sur la plat demande pas moins d'entrainement qu'en cote...

tanguy12 a écrit :

effectivement... je connaissais strava que conceptuellement, du coup j'ai jeté un oeil, et je vois ce segment de 800m en pleine ville avec 2 angles droits... c'est un pousse au crime en gros...
J'ai vu aussi tous les KOM de longue descente en montagne, là aussi il doit y avoir un peu de casse....

ca depend de la topologie, je connais pas la ville, donc je m'avancerai pas pour ce cas. Mais j'ai créé des segments qui peuvent paraitre cons pour certains (meme si j'essaye de rester logique), parce que sont les endroits ou je passe fréquemment, et qu'on peut se mettre à bloc à cet endroit.
Le premier but de strava pour moi, c'est de suivre son entrainement, sa progression. Autant se faire ses segments sur mesure (qu'on peut mettre en privé si trop sur mesure) pour analayser plus facilement

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 12-05-2014 à 19:30:56

---------------
ras
n°38102949
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-05-2014 à 19:31:43  profilanswer

@padav: tant mieux pour toi si 2x30km suffisaient pour courir en D2, on n'a pas tous le même niveau.

n°38102961
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-05-2014 à 19:33:21  profilanswer

Sinon, sortie avec le klarf, on a fait principalement du plat, et un petit col, c’était bien bon, ma première sortie de 100 bornes de l'année.  
Sensations pas terribles encore, mais ça fait du bien de voire les moyennes augmenter, et les PR sur strava tomber :o

---------------
ras
n°38103289
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 12-05-2014 à 20:06:03  profilanswer

padav a écrit :

t'as du temps et tu aimes rouler, OK
mais tu crois vraiment avoir besoin de rouler autant pour courir en D2?

padav a écrit :

je critique nullement ceux qui roulent beaucoup, j'ai aussi fait des saisons à 15000km quand j'avais le temps :jap:

je veux seulement faire passer le message à ceux qui débutent qu'on n'a pas besoin de rouler, rouler, rouler pour marcher et se faire plaisir même en coméptition :)
car il faut aussi penser à récupérer, ca fait partie de l'entrainement :o

Je fais parti des 'partisans' du volume vs la qualité, même si c'est plus trop à la mode  :o On voit trop souvent à droite à gauche des plans d'entrainement à 5h/ semaine. Sachant que 5h / semaine, c'est à peine la limite pour passer de sédentaire à sportif. Et puis mon but, même si je rêve sans doute, c'est un jour de courir dans les catés supérieures, donc autant se donner les moyens ^^

kaillou38 a écrit :

pourquoi c'est une connerie sur 10km de plat? rouler fort sur la plat demande pas moins d'entrainement qu'en cote...

ca depend de la topologie, je connais pas la ville, donc je m'avancerai pas pour ce cas. Mais j'ai créé des segments qui peuvent paraitre cons pour certains (meme si j'essaye de rester logique), parce que sont les endroits ou je passe fréquemment, et qu'on peut se mettre à bloc à cet endroit.
Le premier but de strava pour moi, c'est de suivre son entrainement, sa progression. Autant se faire ses segments sur mesure (qu'on peut mettre en privé si trop sur mesure) pour analayser plus facilement

Voila pareil pour moi, je créé pas mal de segments sur mes routes habituelles, qui peuvent paraître bizarre pour ceux qui sont pas du coin. Au pire je met en private quand j'estime que ça n'intéressera personne.

n°38103571
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2014 à 20:35:47  profilanswer

under_score a écrit :

Je fais parti des 'partisans' du volume vs la qualité, même si c'est plus trop à la mode  :o On voit trop souvent à droite à gauche des plans d'entrainement à 5h/ semaine. Sachant que 5h / semaine, c'est à peine la limite pour passer de sédentaire à sportif. Et puis mon but, même si je rêve sans doute, c'est un jour de courir dans les catés supérieures, donc autant se donner les moyens ^^

Le topic tri t'appelle :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38103622
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 20:40:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Y'a tellement de parametre de vent, de velo (le mec qui arrive lancé sur son velo de CLM par ex), le mec qui suit un scoot, une voiture, enfin je sais pas

n°38103654
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-05-2014 à 20:42:55  profilanswer

C'est pas faux, m'enfin en montée y'en a qui trichent aussi, j'en connais un qui fait des cols en vélo électrique  [:winpoks:5]

n°38103681
Winpoks
Posté le 12-05-2014 à 20:44:30  profilanswer

niku a écrit :

Y'a tellement de parametre de vent, de velo (le mec qui arrive lancé sur son velo de CLM par ex), le mec qui suit un scoot, une voiture, enfin je sais pas

Ça ne contredit en en le fait que pour rouler fort sur du plat il faut de l'entrainement. Le type de vélo ne change en rien la donne.  

n°38103738
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2014 à 20:48:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça ne contredit en en le fait que pour rouler fort sur du plat il faut de l'entrainement. Le type de vélo ne change en rien la donne.  

non mais on est d'accord je parle de strava et le concours de bite qu'il engendre  
moi j'avance pas nul part c'est ptete aussi pour ca que j'aime pas strava
bon j'ai pas de compteur en meme temps
et pas de jambes non plus
:/

n°38103856
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-05-2014 à 20:57:05  profilanswer

36 km, 650 m d+, Avg Moving Speed: 24.5 km/h

[:patron incognito] ça sent l'atomisation de winpoks pas plus tard que le week end prochain  [:tsomi:4]

n°38104090
Kezakel
Posté le 12-05-2014 à 21:08:39  profilanswer

En gros, strava a révélé toute une génération de routiers qui se seraient pleinement épanouis en tant que pistards :o

n°38104347
lorill
Posté le 12-05-2014 à 21:20:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'imagine parce que le vent joue beaucoup plus sur le classement.

n°38104470
lorill
Posté le 12-05-2014 à 21:25:46  profilanswer

Enfin, l'intérêt principal de strava, c'est quand même ca :
http://i.imgur.com/DPCa7gU.png

Ca fait plaisir de voir que l'entrainement paye.

Message édité par lorill le 12-05-2014 à 21:26:47
n°38104524
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 12-05-2014 à 21:29:07  profilanswer

important la baignoire https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t31.0-8/10257505_534104013366423_1200749004733469354_o.jpg

---------------
CX|flickr|gal|site
n°38104535
Winpoks
Posté le 12-05-2014 à 21:29:33  profilanswer

Crapoussin a écrit :

36 km, 650 m d+, Avg Moving Speed: 24.5 km/h

[:patron incognito] ça sent l'atomisation de winpoks pas plus tard que le week end prochain  [:tsomi:4]

Je ne fais pas la course.  :whistle:

n°38104565
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-05-2014 à 21:31:43  profilanswer

[:sid sidious:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)