| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
refuznik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:42:02 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:22:19 |
padav |
|
alvas Train hard. Win easy. | => http://www.strava.com/athletes/104076 Ce que fait rody me semble "très bien" et il a de bons résultats. Mais à côté quand tu vois David ce qu'il se met pour jouer la gagne: http://www.strava.com/athletes/103727 ... Bref, je trouve que 350-400km/sem c'est un bon compromis pour être performant. Une autre façon de voir les choses, c'est de couper l'année en 2: une période où l'on peut rouler bcp, une période où l'on roule moins. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:34:19 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:30:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas non plus le bagne d'en faire pour le plaisir ceci étant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Non, mais faire de la compétiton FFC "pour le plaisir", ça ne marche pas trop du coup. T'es largué au bout de 10km et t'abandonnes, même dans la plus petite des catégories... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-05-2014 à 10:47:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
padav |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ces volumes |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 14:45:07 ![]() |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
pourquoi c'est une connerie sur 10km de plat? rouler fort sur la plat demande pas moins d'entrainement qu'en cote...
ca depend de la topologie, je connais pas la ville, donc je m'avancerai pas pour ce cas. Mais j'ai créé des segments qui peuvent paraitre cons pour certains (meme si j'essaye de rester logique), parce que sont les endroits ou je passe fréquemment, et qu'on peut se mettre à bloc à cet endroit. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 12-05-2014 à 19:30:56 --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | @padav: tant mieux pour toi si 2x30km suffisaient pour courir en D2, on n'a pas tous le même niveau. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas faux, m'enfin en montée y'en a qui trichent aussi, j'en connais un qui fait des cols en vélo électrique |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 36 km, 650 m d+, Avg Moving Speed: 24.5 km/h
|
Kezakel | En gros, strava a révélé toute une génération de routiers qui se seraient pleinement épanouis en tant que pistards |
lorill |
|
lorill | Enfin, l'intérêt principal de strava, c'est quand même ca : Ca fait plaisir de voir que l'entrainement paye. Message édité par lorill le 12-05-2014 à 21:26:47 |
le vrai rdu je suis oignon |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |